The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Nancy ?? Bella?? MAJ

Aller en bas 
+2
blouma
mamicha
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 13:57

Smile


Dernière édition par Meika Jenks le Jeu 16 Fév 2017, 12:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 14:29

les nancy sont des poupées mannequins, donc avec des jambes plus fines
après hélas je ne connais presque rien aux poupées














Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 14:51

Mince ! affraid  J'étais presque sûre que c'était Nancy ... C'est qui alors ? ... Nancy ?? Bella?? MAJ 799879
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 15:43

elle a un visage qui ressemble à nancy, surement une famosa
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 15:50

J'ai rien trouvé sur Google ...
Les Famosa se ressemblent toutes Shocked
Et comme j'en ai aucune, je ne les reconnais pas bing
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 17:54

normalement les bella sont noté sur la nuque non ? je sais pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 18:53

La 2ème on dirait une gégé ..mais pas une bella !
la 1 ère c'est sur c'est pas une Nancy.. une famosa pourquoi pas ..

Il n'y a aucune marque dans le dos ou le cou ?
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 19:58

La première n'est pas une Nancy, je crois qu'il y a une Sally qui ressemble à ça, mais sans certitude.

La seconde me fait aussi pencher pour une Gégé. Bella cela m'étonnerait.
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 20:08

La première est peut être une Famosa et la deuxième, une GéGé nickel

Si c'est une Famosa, elle devrait être marquée dans le cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeJeu 02 Fév 2017, 21:02

Bonsoir Meika,

J'ai une Sally de Famosa; elle a la bouche fermée.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je pense que ta poupée est une Famosa, mais je ne sais pas qui elle est ... (... ce qui fait bien avancer les choses ..)

Pour la seconde poupée, je ne sais pas (... ce qui fait encore plus avancer les choses .....)


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 08:52

Le vendeur de la première dit que c'est une Nancy de Famosa. Pour la deuxième, il dit qu'il n'y a pas de marque. Une Gégé ? J'y connais rien en Gégé Shocked
Il y a peu, je savais même pas que cette marque existait boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 09:05

hé bien tu peux dire au vendeur qu'il y connait rien .. c'est pas une Nancy de famosa rien à voir ..

tu n'as qu'à aller dans le post des famosa à Nancy et tu verras par toi même ..sur Google aussi tu tapes Nancy famosa et là tu découvres les anciens moules ..

là elle ressemble u peu à une begona de 42 cm bien que cette dernière était marquée et avait un mécanisme mais il y a des similitudes avec la tête ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

pour la 2ème chez gégé il y a eu des "jet partout " en tissu avec le visage de patricia gégé ..

De toute façon pas plus de 0,50 euro chaque si vraiment tu es emballée ..

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 09:34

Voilà une Nancy de Famosa, comme tu peux le voir  aucune ressemblance


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et je suis assez d'accord avec le Jet partout de Gégé pour la seconde

et pour les prix, 0.50 cts me parait plus que bien, enfin c'est toi qui voit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 09:54

Merci pour vos conseils et vos photos les Poupies youpi
En effet, ve n'est pas une Nancy. J'ai fait aussi mes recherches, et même si la mienne ressemble, ce n'est pas non plus une Mary, ni une Mari Loli, ni une Chelito ...
Elle reste une grande inconnue.
Je vais laisser tomber la Gégé (il la vend trop chère) et me consacrer à la Famosa. Le vendeur la fait 18€ port compris. C'est cher, je sais, mais j'ai pas de brocante ou de VG vers chez moi, alors les prix à 0,50cts, j'en vois jamais :'(
Ça me rend vraiment triste des fois. J'adorerais chiner, comme mes amies de Skyrock ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 10:13

N'achète pas ce truc à 18 euros ... je connais une fille sur un autre forum qui fait les encombrants et elle trouve des poupées essaie dans ta ville ..

des vg tu en as partout tu es dans quel coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 11:26

Allier. Et en poupées, c'est plutôt le désert ...
En plus, j'ai pas de moyens de locomotion pour en faire 2 ou 3 dans la journée.

L'idéal serait une dame qui fait les vide greniers et revend (pas cher) les trucs qu'elle aime pas. Mais moi, j'en connais aucune. Ou alors, elles rėservent leurs trouvailles à leurs copines du net. Et moi, je suis non seulement nouvelle, mais jeune et timide.
J'ai du mal à me faire des amies. Alors quand je vois des collectionneuses (avec maison, jardin, et visiblement de bons moyens financiers) qui reçoivent pleins de cadeaux de leurs amies des blogs, je les envie, moi qui vit en appartement, sans amies, avec des fins de mois difficiles, et du mal à trouver des poupées ...

Croyez pas que je sois jalouse ou aigrie, je trouve juste que ces personnes sont chanceuses. brabe bete  brabe bete
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 11:57

Bon actuellement ce n'est pas la grande période pour les vg mais quand cela va reprendre les Poupies "chassent" pas mal et des propositions à pas chères il y en aura t'inquiète pas tu pourras en profiter si tu le désires

Le tout c'est de faire savoir ce que tu recherches ou désires et on pourra certainement t'aider, les vg ça nous connait bien !

Ecoute comme Urgana bien que je ne sache pas combien ton vendeur en désire de sa poupée, mon conseil c'est de ne pas la prendre si elle dépasse allons disons 5 € et encore avec les fdp ça va la monter encore. Elle n'a rien de sa tenue d'origine ça va te coûter chère pour l'avoir robe chaussures sous vêtements etc.....

Et puis note aussi que sur Poupies on ne prononce pas le mot "jalouse" mais on dit "balouse" c'est plus doux. Car dis-toi bien que ce que tu n'as pas un jour, tu risques de l'avoir un autre jour donc il faut se dire que la collection ça va ça vient, un jour c'est oui un jour c'est non mais avec de la patience et non de l'envie, ça finit par venir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 12:12

Smile


Dernière édition par Meika Jenks le Jeu 16 Fév 2017, 12:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 13:30

Je rejoins les avis des autres poupies : 18€ c'est beaucoup trop pour cette poupée. Elle est peu recherchée des collectionneurs, et même en bon état, je ne mettrai pas plus de 10€ (en plus Famosa n'est pas une marque si prestigieuse que cela, s'il n'y avait pas eu Nancy, je pense qu'elle serait aujourd'hui aussi mal côtée que... Jesmar par exemple ?).
Par contre 18€ dans une Nancy... ce ne serait pas très cher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 15:12

ça dépend pour une post 84 c'est le prix de celle avec les "yeux berchet "

Les personnes dont tu parles Meika elles ne sont pas chanceuses elles ont travaillé et économisé toute leur vie parce que dans la collection il est rare d'avoir des toutes jeunes ..on est plus dans la tranche 50 -70 ans et plus ...quand on a la nostalgie de l'enfance et le temps de collectionner ..

16 ans tu es toute jeune , c'est normal de ne pas avoir autant de moyens ..à ton âge j'avais même pas de quoi aller au cinéma une fois par mois ! tu ne peux pas comparer ..

et les filles sur le net elles échangent plutôt que de se faire des cadeaux à tout va !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 15:32

Mais pourquoi je suis pas acceptėe ? J'ai un site sur Skyrock, je "suis" beaucoup de blogs de poupėes. Et ... RIEN. Ces personnes ne viennent ni me "suivre", ni même regarder mon blog, on me "snobe"

Tant pis, j'y survivrais. C'est juste triste. C'est pas parce que j'ai 16 ans, que je peux pas être amie avec une dame de 50 ou 70 ans. Tous les "jeunes" ne sont pas superficiels à aimer Justin Bieber, le shopping et autres futulités! Du fait de ma maladie, j'ai dû grandir plus vite que les autres de mon âge ...
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 15:43

donne le lien avec ton blog Smile
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6938
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 15:52

Meika, concernant ton blog, tu peux, si tu le souhaites, nous le présenter ici :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Les Poupies qui tiennent un blog (pas moi ... pas assez douée en informatique pour cela !) pourraient probablement te conseiller, par message privé ou non, quant à la manière de procéder pour qu'il soit plus "visible", plus "fréquenté".

Le milieu des collectionneurs est "dur" (quel que soit le thème de la collection), car il est très compétitif.

Mais ici, sur le Forum, c'est très amical, et même familial, et je t'assure que tu es bien acceptée. Nancy ?? Bella?? MAJ 873620



====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 16:14

n'ayant pas de blog je ne saurais te répondre mais en général pour être suivie il faut mettre pas mal d'infos et du lourd ..c'est plus informatif que pour faire amis /amis .. car la collection est comme le dit Isa un milieu assez dur .. les filles regardent les blogs surtout pour trouver des infos ..

Mets nous le lien de ton blog et on te dira ..mais tu sais ça ne vient peut être pas de ton age mais seulement du contenu ..tu peux te faire des amies peut être plus facilement sur un forum que sur un blog .. regarde nous on est assez mimi on a essayé d'identifier tes poupettes aimer

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 16:44

Ici tout se déroule dans la convivialité, Smile

Sur les Poupies l'âge ne compte pas, la façon de collectionner non plus, pas plus que la catégorie sociale des gens.
En fait c'est pour ça que je suis inscrite sur "POUPIES", c'est parce qu'on y est bien .

Moi aussi je veux bien que tu indiques ton blog, il y a même un endroit dans ton profil où tu dois pouvoir le mettre, comme ça il y aura une petite case qui apparaitra en bas de tous tes messages (comme pour la case "mp") et il suffira que l'on clique dessus pour visiter ton blog.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 18:46

aimer Merci Coryn, Urgana, Georgette, Isabelle aimer

C'est pour ça que je me sens si bien sur ce forum, c'est si différent des autres forums ou des blocs ! Je vais mettre mon blog dans l'endroit prévu à cet effet sur le profil.
Je ne m'y connais pas trop en blog, et il va vous paraître trés simple, pauvre, vide et un peu enfantin.
Peut être même pas trés joli.
Mais moi, je l'aime ! aimer
Et vous aussi, peut être ...
Je fais un peu de ménage et demain je mets le lien.
Merci pour vos encouragements.

Nancy ?? Bella?? MAJ 1816599052
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 19:23

à demain bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitimeVen 03 Fév 2017, 19:28

à demain bravo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nancy ?? Bella?? MAJ Empty
MessageSujet: Re: Nancy ?? Bella?? MAJ   Nancy ?? Bella?? MAJ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nancy ?? Bella?? MAJ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici la bella de mon enfance....
» BELLA vg
» Une bella
» Bella
» PIP de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: