The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 mon petit collin

Aller en bas 
+3
georgette
emelbay
blouma
7 participants
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon petit collin Empty
MessageSujet: mon petit collin   mon petit collin Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 22:16

Alors voici mon petit collin de 29cm que j'ai trouvé en VG , une super affaire j'ai bien l'impression .

Il a une super bouille avec son grand sourire . Une dame sur facebook m'a scanné une page d'un livre sur les baigneurs ancien et je suis très contente .

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Si vous en savez encore plus je suis preneuse merciiii Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

mon petit collin Empty
MessageSujet: Re: mon petit collin   mon petit collin Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 22:35

C'est vrai qu'il a une drôle de frimousse, ce gamin.

Il fait même un peu peur.....

Mais je suis contente que tu aies croisé son chemin.

Ce drôle de poupon ne pouvait tomber en de meilleures mains que les tiennes. Tu sais l'apprécier. bisous


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon petit collin Empty
MessageSujet: Re: mon petit collin   mon petit collin Icon_minitimeLun 22 Mai 2017, 22:56

merci emelbay Smile mon petit collin 777657235
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit collin Empty
MessageSujet: Re: mon petit collin   mon petit collin Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 07:34

Il a un visage tout frais et il doit être tout entier en super état . une bien belle trouvaille Lomé. Moi je le trouve très beau bisous
Depuis le temps que tu ne trouvais jamais rien, ce n'est que justice qu'il soit tombé sur toi. youpi
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14161
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

mon petit collin Empty
MessageSujet: Re: mon petit collin   mon petit collin Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 07:39

contente pour toi blouma très très beau poupon magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

mon petit collin Empty
MessageSujet: Re: mon petit collin   mon petit collin Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 10:08

super Blouma, il n'est vraiment pas commun celui là je ne l'avais jamais vu.............trop mignon le double menton


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon petit collin Empty
MessageSujet: Re: mon petit collin   mon petit collin Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 11:28

merci pour lui car pauvre petit il n'est pas aimé à la maison LOL LOL  sauf par moi bien sur Shocked

oui il est en assez bon état , juste un peu fendu au niveau du haut des cuisses , il est très cassant en faite, le "plastique" enfin le celluloid est très fin et casse comme un rien grrrrrrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

mon petit collin Empty
MessageSujet: Re: mon petit collin   mon petit collin Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 14:42

moi il me fait peur, me rappelle le film d' horreur avec le clown, je sais plus le titre
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon petit collin Empty
MessageSujet: Re: mon petit collin   mon petit collin Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 15:35

oui mamicha lollll je vois bien lollll LOL LOL
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

mon petit collin Empty
MessageSujet: Re: mon petit collin   mon petit collin Icon_minitimeMar 23 Mai 2017, 21:14

Annick, t'aime vraiment les poupées qui font froid dans le dos!

ça me rappelle aussi une poupée qui était dans un film ou alors c'était une marionnette de ventriloque je ne sais plus mon petit collin 799879


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

mon petit collin Empty
MessageSujet: Re: mon petit collin   mon petit collin Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 10:01

Quelle trouvaille! Il est en superbe état. IL me fait penser au Pierrot des sucettes que j'ai vu longtemps dans less boulangeries,non???.... je ne l'avais jamais vu.Bravo!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit collin Empty
MessageSujet: Re: mon petit collin   mon petit collin Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 13:47

Je le trouve hyper sympa ton poupon mon petit collin 1663473735 en plus c'est une rareté tu as de quoi être super contente de ta sortie comme quoi il ne faut jamais désespérer youpi ..

Bon comme Francesca au départ je pensais à un poupon fabriqué pour une pub pierrot gourmand ..miam miam
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon petit collin Empty
MessageSujet: Re: mon petit collin   mon petit collin Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 14:40

c'est vrai sa qu'il ressemble au pierrot
j'ai envoyé un message à un magasin de poupées anciennes sur Paris, il font des expertises gratuites sur photo , donc j'attends des nouvelles , on verra bien
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

mon petit collin Empty
MessageSujet: Re: mon petit collin   mon petit collin Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 18:17

Une expertise????pour quoi faire????Ils vont te faire une expertise dérisoire pour te l'acheter et le revendre plus cher.
Si tu veux le vendre, tu fais ton prix toi-même sachant qu'il faut trouver le client à qui il plaît.
Les cotes qui ont été publiées il y a longtemps se sont effondrées...

on ne peut plus s'y fier


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon petit collin Empty
MessageSujet: Re: mon petit collin   mon petit collin Icon_minitimeMer 24 Mai 2017, 19:07

non je ne veux pas le vendre (enfin pas pour le moment) , c'est juste pour savoir , par curiosité . je sais très bien qu'ils vont le sous estimer lollll mais sa donne une idée quand même . Smile Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon petit collin Empty
MessageSujet: Re: mon petit collin   mon petit collin Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 18:09


Je ne connaissais pas du tout ce style de poupon bien particulier .C'est tout de même une belle trouvaille !
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

mon petit collin Empty
MessageSujet: Re: mon petit collin   mon petit collin Icon_minitimeSam 10 Juin 2017, 21:18

oui jeanne vraiment particulier , je n'ai pas eu de nouvelle de personne à son sujet lollll
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon petit collin Empty
MessageSujet: Re: mon petit collin   mon petit collin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon petit collin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vêtement petit collin
» nouvelle vie pour petit collin
» Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.
» mon petit mec
» petit bébé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: PETITCOLLIN ANCIEN-
Sauter vers: