The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vêtement petit collin

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Vêtement petit collin Empty
MessageSujet: Vêtement petit collin   Vêtement petit collin Icon_minitimeSam 01 Jan 2011, 22:18

Je viens de retrouver dans mes affaires d'enfant ce petit vêtement petit collin. Je ne sais pas à quelle poupée il peut appartenir, car il ne me semble avoir eu de poupon petit collin étant petite. J'ai été agréablement surprise de le découvrir!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Vêtement petit collin Empty
MessageSujet: Re: Vêtement petit collin   Vêtement petit collin Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 18:10

Il faudrait qu'on le voit en entier pour te dire. Les vêtements Petitcollin pouvaient s'acheter seuls et donc aller sur d'autres poupées. On se faisait aussi des échanges entre copines!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Vêtement petit collin Empty
MessageSujet: Re: Vêtement petit collin   Vêtement petit collin Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 18:12

Je viens de voir apparaître la photo entière, je ne l'avais pas la première fois. C'est, en effet, une combinaison de poupon. Mais je ne peux pas te dire l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vêtement petit collin Empty
MessageSujet: Re: Vêtement petit collin   Vêtement petit collin Icon_minitimeDim 02 Jan 2011, 18:16

Merci Mandarine, si mes parents l'ont acheté neuf il doit dater des années 80-90. Mais comme ils faisaient beaucoup de vide-grenier...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vêtement petit collin Empty
MessageSujet: Re: Vêtement petit collin   Vêtement petit collin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vêtement petit collin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon petit collin
» nouvelle vie pour petit collin
» Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.
» vêtement Corolle
» Vêtement d'origine Charlotte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: PETITCOLLIN ANCIEN-
Sauter vers: