The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE Empty
MessageSujet: QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE   QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 10:03

Voilà , j'ai un bébé bella que j'ai eu dans un lot aux enchères .. un avec des cheveux bruns , buveur /pisseur , avec un trou dans les oreilles et omoplate pour faire des piqures ..35/36 cm ..de début des années 60 ou 59 ..un P3 127 il semblerait

Je me rappelle qu'une poupies sur le forum recherchait le poupon de son enfance ..pas facile à dégoter .. Georgette peut être de mémoire mais pas sur ...mais c'était peut être une série p1 mesurant 25 cm ..dans le doute je préfère confirmation

photo à venir , bon là il est sous cutacnyl car un peu de bleu autour ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE Empty
MessageSujet: Re: QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE   QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 11:05

bébé buveur/mouilleur urgana
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE Empty
MessageSujet: Re: QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE   QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 11:12

adorable poupon Bella , malheureusement je crains que le bleu ne parte pas , c'est du ver de gris du à l'oxydation des yeux, qui était en cuivre ou métal .
J'en avais démonté une et nettoyé les yeux et remaquillé pour enlever ce bleu qui n'est jamais parti au cutacnyl (peut être que je n'avais pas le bon dosage !!!)

en tout cas adorable ce bébé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE Empty
MessageSujet: Re: QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE   QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 11:13

je sais mais pisseur j'aime Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE Empty
MessageSujet: Re: QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE   QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 11:13

je ne crois pas que tu auras de bons résultats avec le Cutac pour ce problème de vert de gris autour de l'oeil. Il me semble bien que c'est avec du Delu que cela part et un meilleur résultat quand l'orbite de l'oeil est vide car c'est la coque en cuivre qui merdouille 

c'est un de mes poupons d'enfance je l'ai eu en grande taille et peut jouer avec car bien trop lourde ma mèmère. Je l'ai égarée il y a peu à mon dernier déménagement mais j'ai une photo d'enfance avec 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

je ne la recherche pas je n'ai jamais eu beaucoup d'affec avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE Empty
MessageSujet: Re: QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE   QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 11:14

J'ai déjà fait partir du bleu sur des cathies ..mais c'est long
Elle est superbe ta photo Aline ..ta maman était très jolie ...quelle chance d'avoir une photo avec sa poupette .. youpi

pour ce type de poupon il y a eu des tailles en série P de 24 à 70 cm ..après il faut voir le type d'emboitement ou élastiques ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE Empty
MessageSujet: Re: QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE   QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE Icon_minitimeJeu 01 Mar 2018, 11:29

Moi aussi j'aime bien ta photo Aline Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE Empty
MessageSujet: Re: QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE   QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 18:58

très belle photo Aline ça rappelle la petite enfance , le matin de NOËL


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6930
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE Empty
MessageSujet: Re: QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE   QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE Icon_minitimeMar 06 Mar 2018, 20:55


Je n'avais pas vu la photo, Aline.

Comme elle est charmante et comme elle me rappelle mon enfance !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE Empty
MessageSujet: Re: QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE   QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUI RECHERCHAIT UN BEBE BELLA DE SON ENFANCE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Attendrissant bébé Bella
» voici la bella de mon enfance....
» Bébé de 50 ans!
» Mon bébé Do
» Bébé Do

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: