The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Franklin mint "autant en emporte le vent "

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Franklin mint "autant en emporte le vent " Empty
MessageSujet: Franklin mint "autant en emporte le vent "   Franklin mint "autant en emporte le vent " Icon_minitimeDim 29 Juil 2018, 15:49

Franklin est un porcelainier américain qui fait pas mal de séries de poupées , en porcelaine mais aussi en vinyl dur ..et pas que ..

Parmi ces séries il y en certaines dédiées à des stars d'Hollywood , comme Maryline ..., ou célébrités comme jacky kennedy ..ou personnages de films comme Scarlett o 'hara dans autant en emporte le vent ..ou Rose dans titanic etc ..

Il y a toujours plusieurs modèles représentatifs des scènes cultes du film ou des tenues portées par ces célébrités lors des événements importants qui ont jalonné leur vie ..

Celà fait longtemps que j'avais envie d'une scarlett ..et bien voilà chose faite ..la demoiselle mesure 40 cm ..

Franklin mint "autant en emporte le vent " Dsc01217

Franklin mint "autant en emporte le vent " Dsc01219

Franklin mint "autant en emporte le vent " Dsc01218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franklin mint "autant en emporte le vent " Empty
MessageSujet: Re: Franklin mint "autant en emporte le vent "   Franklin mint "autant en emporte le vent " Icon_minitimeDim 29 Juil 2018, 16:34

tu as l'oeil youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franklin mint "autant en emporte le vent " Empty
MessageSujet: Re: Franklin mint "autant en emporte le vent "   Franklin mint "autant en emporte le vent " Icon_minitimeDim 29 Juil 2018, 19:45

Tu t'es fait là un joli plaisir, Scarlett haaaaa    Scarlett !!  Taratata.......

Franklin mint "autant en emporte le vent " Scarle10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franklin mint "autant en emporte le vent " Empty
MessageSujet: Re: Franklin mint "autant en emporte le vent "   Franklin mint "autant en emporte le vent " Icon_minitimeDim 29 Juil 2018, 20:15

Une belle capricieuse ..

J'avais été tentée par une barbie mais 40 cm c'est mieux pour moi !

Tara je connais mais tata Smile
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Franklin mint "autant en emporte le vent " Empty
MessageSujet: Re: Franklin mint "autant en emporte le vent "   Franklin mint "autant en emporte le vent " Icon_minitimeDim 29 Juil 2018, 20:42

J'ai une Barbie Scarlett, mais incomplète, et je la trouve moche...
La tienne est superbe, à l'image de la divine Vivien Leigh.
Et Franklin a fait de bien belles poupées (j'ai leur Cinderella par Gerda Neubacher, j'aime beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Franklin mint "autant en emporte le vent " Empty
MessageSujet: Re: Franklin mint "autant en emporte le vent "   Franklin mint "autant en emporte le vent " Icon_minitimeDim 29 Juil 2018, 22:49

tout en finesse, elle est tres belle, Franklin mint "autant en emporte le vent " 20215


Franklin mint "autant en emporte le vent " 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Franklin mint "autant en emporte le vent " Empty
MessageSujet: Re: Franklin mint "autant en emporte le vent "   Franklin mint "autant en emporte le vent " Icon_minitimeLun 30 Juil 2018, 11:40

Damecor bisous

Ryans , je la trouve pas mal la barbie , il y a peut être plusieurs versions , si tu as une photo de la tienne ..


De chez franklin j'ai Marilyne en pvc et porcelaine , certaines sont jolies d'autres moins réussies ..je dois avoir Jackie Kennedy aussi en pvc .. et les tenues sont top !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Franklin mint "autant en emporte le vent " Empty
MessageSujet: Re: Franklin mint "autant en emporte le vent "   Franklin mint "autant en emporte le vent " Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Franklin mint "autant en emporte le vent "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cendrillon par Franklin Mint
» "Marilyn Monroe" - Franklin Mint
» Variations sur Vent d'automne
» Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint
» Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Autres marques-
Sauter vers: