The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint

Aller en bas 
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Empty
MessageSujet: Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint   Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Icon_minitimeDim 21 Sep 2014, 16:58

Voici une magnifique porcelaine de Jan Hagara, produite par Danbury Mint en 1989.

Elle répond au joli prénom d'Adell. C'est une petite fille au regard étonné et interrogateur je trouve. Elle était très poussiéreuse quand je l'ai achetée, mais en parfait état. Il lui manquait juste son ours en peluche, je lui en ai trouvé un qui colle assez bien à son style.

Elle est de très belle qualité, avec de jolies finitions.

Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint P2109110
Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint P2109111
Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint P2109112
Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint P2109113
Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint P2109114
Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint P2109115
Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint P2109116
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Empty
MessageSujet: Re: Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint   Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 21:37

Elle est très jolie Ryan j'aime beaucoup son petit air étonné ses cheveux sont superbes !
j'aime sa tenue ses jolies petites chaussures aimer comme toujours tu as trouvé une Poupée d'une délicatesse qui m'enchante nickel
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Empty
MessageSujet: Re: Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint   Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 21:43

Merci Butterfly, j'adore découvrir des poupées un peu rares LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Empty
MessageSujet: Re: Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint   Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Icon_minitimeLun 22 Sep 2014, 21:57

oui Elles sont toujours si belles merci de nous faire des photos c'est un plaisir à chaque nouvelle adoption que tu fais youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Empty
MessageSujet: Re: Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint   Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 06:55

Tu es un vrai plangonophile, passionné et avec une grande connaissance variée super

C'est toujours un plaisir de voir tes adoptions aimer

moi chaque fois que je trouve une poupée porcelaine, elle est moche Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Empty
MessageSujet: Re: Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint   Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Icon_minitimeMar 23 Sep 2014, 09:08

Merci Smile

En général, je ne les trouve pas, je les cherche, je sais bien que beaucoup de porcelaines (ou de pseudo-porcelaines) sont très moches et je ne les collectionne pas vraiment. Là par exemple, c'est plutôt par attachement pour la créatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Empty
MessageSujet: Re: Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint   Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Icon_minitimeSam 27 Sep 2014, 20:58

c'est avec un grand plaisir que l'on admire tes poupées toutes plus belles les unes que les autres, tu possède une belle collection !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Empty
MessageSujet: Re: Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint   Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Icon_minitimeDim 28 Sep 2014, 12:35

Elle a une chevelure magnifique par les anglaises et par sa couleur.

Une chérie de plus dans ta collection, tu évolues dans un monde enchanteur
qui doit te faire beaucoup de bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Empty
MessageSujet: Re: Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint   Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 22:36

j'aime beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Empty
MessageSujet: Re: Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint   Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Icon_minitimeMar 08 Juin 2021, 09:50

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Empty
MessageSujet: Re: Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint   Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Icon_minitimeMar 08 Juin 2021, 12:06

Hé bien Plaminette, on voit qsue tu te balades vraiment partout, c'est bien si tu fais en plus des découvertes, gare à ton porte-monnaie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Empty
MessageSujet: Re: Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint   Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint
» Cendrillon par Franklin Mint
» Une Jan Hagara, par Effanbee
» poupée de porcelaine "Heritage Mint"
» "Marilyn Monroe" - Franklin Mint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: PORCELAINES MODERNES, poupées chiffons et Matriochkas :: Porcelaines moderrnes-
Sauter vers: