The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint Empty
MessageSujet: Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint   Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint Icon_minitimeMer 23 Juil 2014, 22:31

Voici Brooke, une porcelaine de 50 cm, par Jan Hagara, éditée par The Danbury Mint en 1990.
C'est une demoiselle en tenue de nuit avec son petit lapin en peluche.
Elle est admirable en tous points : l'expression de son visage, la qualité des finitions (même les dessous sont très raffinés, les ongles sont peints, il y a une rangée de petits boutons sur la face interne des manches), la délicatesse des coloris (rose orangé, blanc, vert d'eau et noir), les petits détails (boucles d'oreille, perles sur les chaussures, les yeux roses du lapin albinos)...
Elle est toute neuve, juste sortie de sa boîte. Tête mobile et bras articulés (banalement avec un fil de fer).
Bref une poupée très réussie, pleine de délicatesse et de poésie.

Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint P2307111
Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint P2307112
Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint P2307113
Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint P2307114
Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint P2307115
Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint P2307116
Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint P2307117
Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint P2307118
Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint P2307119
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint Empty
MessageSujet: Re: Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint   Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 21:48

elle est vraiment très belle cette Demoiselle  aimer j'aime beaucoup son visage très romantique elle est si délicate ! sa tenue est raffinée la petite peluche est vraiment très réussie une bien belle acquisition un raffinement pour cette Poupée qui a sa place parmi tes autres Demoiselles
biens belles photos Ryan merci  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint Empty
MessageSujet: Re: Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint   Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint Icon_minitimeDim 27 Juil 2014, 23:34

Merci Butterfly, tu vois, moi aussi je diversifie (un peu) ma collection :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint Empty
MessageSujet: Re: Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint   Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 08:47

et quelle diversité ! de vraies Beautés  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint Empty
MessageSujet: Re: Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint   Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 10:07

Hyper romantique cette demoiselle, un vrai régal pour les yeux 28.07.2014 Smile 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint Empty
MessageSujet: Re: Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint   Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 10:27

Merci !

Pour ma part je redécouvre avec de plus en plus de bonheur les belles (vraies) porcelaines. La camelote céramiquée chinoise aura fait bien mauvaise presse à ce matériau très noble.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint Empty
MessageSujet: Re: Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint   Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint Icon_minitimeLun 28 Juil 2014, 11:14

je suis tout à fait d'accord avec toi Ryan !
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6927
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint Empty
MessageSujet: Re: Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint   Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint Icon_minitimeMar 29 Juil 2014, 23:19

ryanslaughter a écrit:
(...)
Pour ma part je redécouvre avec de plus en plus de bonheur les belles (vraies) porcelaines. La camelote céramiquée chinoise aura fait bien mauvaise presse à ce matériau très noble.

Je partage totalement ton avis, Ryan.

C'est, comme tu le dis, la camelote chinoise qui a entraîné un désintérêt quasiment total pour les poupées de porcelaine .... et pourtant ! Il y en a d'autres, superbes, de grande qualité, aux finitions remarquables, comme toutes celles que tu nous as déjà présentées (Mundia, Franklin Mint ...).

J'aime beaucoup celle-ci aussi : elle a une très belle expression, sa tenue de nuit est très soignée ... et le lapin, il me plaît également !!


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint Empty
MessageSujet: Re: Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint   Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Brooke, de Jan Hagara, par The Danbury Mint
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Adell, de Jan Hagara, par Danbury Mint
» Cendrillon par Franklin Mint
» Une Jan Hagara, par Effanbee
» poupée de porcelaine "Heritage Mint"
» "Marilyn Monroe" - Franklin Mint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: PORCELAINES MODERNES, poupées chiffons et Matriochkas :: Porcelaines moderrnes-
Sauter vers: