The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les petites Heartstring dolls font un petit coucou

Aller en bas 
+2
georgette
poupinell
6 participants
AuteurMessage
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Empty
MessageSujet: Les petites Heartstring dolls font un petit coucou   Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 00:48

Elisabeth, Mari, Grace et Jackie se sont offert un petit instant hors de la vitrine.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Grace joue un petit air au piano
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elisabeth l'écoute avec ravissement
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jackie propose une tasse de café
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mari, timide est un peu en retrait
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Grace
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Elisabeth
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jackie
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mari
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

les Heartstring dolls sont de  petites poupées de 20cm  sculptées  par Dianna Effner pour Jo Flitton qui les a créées et habillées entre 2011 et 2017 environ. Pour des raisons de santé, Jo a arrêté sa collection qui ne manquait pas de charme. Il y avait aussi de petits garçons avec parfois de jolis accessoires. L'atelier de Jo crée toujours de jolies tenues pour ces minis, notamment des tenues avec des tricots à motifs particulièrement réussis.
Les tenues sur les photos ne sont pas celles d'origine, un peu trop romantico-américaines à mon goût. J'ai plutôt opté pour des tenues de Magda pour Ruby red ( Ten Ping) qui ont la même corpulence.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14165
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Les petites Heartstring dolls font un petit coucou   Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 01:11

bravo magnifique magnifique magnifique magnifique super super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Les petites Heartstring dolls font un petit coucou   Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 09:24

Elles sont bisous

Merci pour la doc Poupinell Smile

Je suis une curieuse............normel puisque je suis une Poupies Les petites Heartstring dolls font un petit coucou 4144464487 Tu pourras nous montrer les tenues d'origine, s'il te plaît?

Poupinell, je remarque que toi aussi tu as de la dînette, un piano, du mobilier .... bom
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Les petites Heartstring dolls font un petit coucou   Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 09:31

le piano, c'est du temps où j'allais chiner en vide-grenier

la coiffeuse vient de chez Do El comme l'armoire, achetées cet été.

Le service à café en porcelaine vient de chez ma tante décédée dont la maison a été vidée il y a quelques jours. Toute la famille était invitée à repartir avec quelques bibelots en souvenir. Bien entendu , j'ai choisi ce qui pouvait être poupée-compatible

Promis, je vous montrerai mes petites Heartstring en tenue d'origine, un jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Les petites Heartstring dolls font un petit coucou   Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 10:07

Tu vas pouvoir aller chiner maintenant que tu es en retraite, poupinell Smile

moi j'adore ça, et quand je suis libre le dimanche j'essaie d'en profiter. Même si je ramène rien, ça fait une balade tranquille eton voit souvent des choses qui vaillent le coup d'oeil Smile

Il y a quelques jours, j'ai dû aller dans la maison des parents de mon mari....... Smile dans la vitrine de la salle à manger il y avait une petite Tajine Les petites Heartstring dolls font un petit coucou 799879 j'ai demandé à mon homme si je pouvais la prendre pour la déco de mes poupées, et il me l'a donnée .
Il y a deux ans , j'avais récupéré des mini lampes à pétrole dans cette même vitrine.
Comme toi Poupinell, ça me fait des souvenirs/poupée-compatible Les petites Heartstring dolls font un petit coucou 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Les petites Heartstring dolls font un petit coucou   Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 10:09

Si j'ai bien compris............. va falloir qu'on patiente pour voir les tenues d'origine bom
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Les petites Heartstring dolls font un petit coucou   Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 11:33

Ces poupées sont adorables j\'aime et elles ne sont pas encombrantes!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Les petites Heartstring dolls font un petit coucou   Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 11:37

Merci Poupinell de nous les présenter car on n'en voit pas souvent sur le net!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Les petites Heartstring dolls font un petit coucou   Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 11:52

pour tout vous dire, j'avais cédé l'été dernier à la magie Ruby Red en faisant l'acquisition de toute une famille: Ten Ping, Gigi, Yu Ping et shan .

Les 2 grandes étaient de la même taille que les Heartstring et j'ai trouvé que cela faisait beaucoup de poupées de cette taille avec une vitrine que je ne peux agrandir.

Alors j'ai du choisir. J'ai laissé partir les plus en vogue mais qui ne m'ont pas attirée autant que prévu. Et tant mieux car elles ont été vendues facilement, ce qui n'aurait peut-être pas été aussi facile pour celles-ci à l'époque.

Et j'adore la bouille des Heartstring. J'en ai quand même revendu une , une autre Mari dans l'espoir de trouver un jour un garçon Heartstring afin de reformer un joli club des 5!

Maintenant, la production des Heartstring est arrêtée. Elles sont devenues rares et j'ai hésité l'hiver dernier à acheter un garçon. Entre temps, le stock existant chez Jo Flitton s'est tari et chez moi, il n'y a toujours pas de garçon Heartstring!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Les petites Heartstring dolls font un petit coucou   Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Icon_minitimeJeu 23 Aoû 2018, 12:31

On s'amuse bien en retraite...hein Poupi ??? Smile
Je me suis bien régalée à regarder les photos de tes petites :piplette:
Adorables !!! Les petites Heartstring dolls font un petit coucou 20215
Les petites Heartstring dolls font un petit coucou 2622852725
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Les petites Heartstring dolls font un petit coucou   Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Icon_minitimeLun 27 Aoû 2018, 20:05

Vive la retraite ..

Superbes tes petiotes et tes scénettes sont superbes bravo
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Les petites Heartstring dolls font un petit coucou   Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 14:07

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mes 2 Mari aux cheveux bouclés ( celle de l'arrosoir a quitté la maison), Grâce la blondinette , Elisabeth à la corde à sauter et Jackie la rouquine dans leurs tenues d'origine respectives à leur arrivée avec les grandes soeurs Maru!


Dernière édition par poupinell le Mar 16 Oct 2018, 14:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Les petites Heartstring dolls font un petit coucou   Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 14:14

Et bonne nouvelle, bientôt ( en Novembre) un garçon Heartstring pour reformer le club des 5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Les petites Heartstring dolls font un petit coucou   Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 14:54

Super les duo..on voit bien la différence de taille avec les Maru ..vraiment toutes petiotes , et toutes mimines bisous bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Les petites Heartstring dolls font un petit coucou   Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 15:46

Charmantes youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Les petites Heartstring dolls font un petit coucou   Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 18:18

des merveilles j\'aime j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Les petites Heartstring dolls font un petit coucou   Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 20:07

Superbes, tes poupées que je ne connaissais pas...Je suis un peu larguée avec ces poupéees de creatrices
Et je n'ai toujours pas acheté de poupée Maru
Je ne sais plus celle que je voulais
La rousse aux yeux bleus, c'est une Jamie comme la blonde???


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Les petites Heartstring dolls font un petit coucou   Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Icon_minitimeMar 16 Oct 2018, 20:56

La rousse aux yeux bleus s'appelle Savannah et est du même moule que Jamie la blonde. Je vais vendre une Maru brune et sa soeurette la petite Maru. Si tu es intéressée tu pourras les voir demain dans ma boutique
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Les petites Heartstring dolls font un petit coucou   Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Icon_minitimeMer 17 Oct 2018, 13:29

Merci à toi!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Les petites Heartstring dolls font un petit coucou   Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Icon_minitimeMar 22 Juin 2021, 18:58

J'adore tes petites demoiselles qui font de craquantes poupées pour les grandes youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Empty
MessageSujet: Re: Les petites Heartstring dolls font un petit coucou   Les petites Heartstring dolls font un petit coucou Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites Heartstring dolls font un petit coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily, petit bouchon... (poupée Heartstring Dolls)
» Mes petites Heartstring dolls encore et encore maj 22 09 19
» un petit coucou du Sud 83
» Un petit coucou
»  Un petit coucou pour commencer ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: LITTLE DARLING, BONEKA ....DIANNA EFFNER etc-
Sauter vers: