The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ma petite Lilas a une nouvelle robe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma petite Lilas a une nouvelle robe Empty
MessageSujet: ma petite Lilas a une nouvelle robe   ma petite Lilas a une nouvelle robe Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 10:33

Je vous présente ma toute petite Lilas, qui fait 16 cm. Hier comme il pleuvait et il faisait froid, j'en ai profité pour lui improviser une petite tenue elfique au crochet :
ma petite Lilas a une nouvelle robe Imag4125
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite Lilas a une nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: ma petite Lilas a une nouvelle robe   ma petite Lilas a une nouvelle robe Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 10:51

jolie association de couleurs elle est toute mimi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite Lilas a une nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: ma petite Lilas a une nouvelle robe   ma petite Lilas a une nouvelle robe Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 11:35

Elle est ravissante cette petite dans sa tenue aux couleurs automnales! bisous
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

ma petite Lilas a une nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: ma petite Lilas a une nouvelle robe   ma petite Lilas a une nouvelle robe Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 12:06

j'adore les couleurs, bravo


ma petite Lilas a une nouvelle robe 1438764074-signature-2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite Lilas a une nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: ma petite Lilas a une nouvelle robe   ma petite Lilas a une nouvelle robe Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 12:14

Pour une 16 cm cela ne doit pas être facile à faire ..jolies associations automnales bravo
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ma petite Lilas a une nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: ma petite Lilas a une nouvelle robe   ma petite Lilas a une nouvelle robe Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 12:53

ho elle est adorable et comme l'ont dit les autres poupies , belles couleurs d'automne , bravo du crochette drôlement bien youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite Lilas a une nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: ma petite Lilas a une nouvelle robe   ma petite Lilas a une nouvelle robe Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 14:11

Merci à toutes de vos gentils commentaires ! Blouma, quelle est l'adorable poupée qui te sert d'avatar ???
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

ma petite Lilas a une nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: ma petite Lilas a une nouvelle robe   ma petite Lilas a une nouvelle robe Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 16:01

ha une demoiselle que j'aimerais bien avoir, c'est une photo du net , je ne sais pas qui elle est , j'aime les poupées un peu triste , sombre ou cassé , c'est un peu le reflet de mon coeur .

Mais j'aime bien rire aussi lollll pas d'inquiétude , d'ailleurs il faut que j'ouvre un poste sur ma dernière réalisation , j'y cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite Lilas a une nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: ma petite Lilas a une nouvelle robe   ma petite Lilas a une nouvelle robe Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 19:06

Smile Trop mignonne ta petite Mirguette ma petite Lilas a une nouvelle robe 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite Lilas a une nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: ma petite Lilas a une nouvelle robe   ma petite Lilas a une nouvelle robe Icon_minitimeLun 24 Sep 2018, 19:30

Merci, Papillon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite Lilas a une nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: ma petite Lilas a une nouvelle robe   ma petite Lilas a une nouvelle robe Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 09:52

Très joli tenue elfique automnale, t'as Lilas est bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma petite Lilas a une nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: ma petite Lilas a une nouvelle robe   ma petite Lilas a une nouvelle robe Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 10:53

Merci Coryn!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14156
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

ma petite Lilas a une nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: ma petite Lilas a une nouvelle robe   ma petite Lilas a une nouvelle robe Icon_minitimeMar 25 Sep 2018, 15:15

bravo magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma petite Lilas a une nouvelle robe Empty
MessageSujet: Re: ma petite Lilas a une nouvelle robe   ma petite Lilas a une nouvelle robe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma petite Lilas a une nouvelle robe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle petite robe
» une nouvelle robe pour Estelle
» une nouvelle robe pour Chloé
» Es ce bien une Nina?Bella avec une nouvelle robe
» nouvelle garde-robe pour les Chéries de Claire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPEES D'AUJOURD’HUI - DIVERS :: BJD-
Sauter vers: