The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Un petit aperçu de ma collection...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Un petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Un petit aperçu de ma collection...   Un petit aperçu de ma collection... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 18:57

Voici quelques uns de mes ours.

D'autres photos suivront.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Alexandre.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Jules à gauche et Oscar à droite.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ours Boudeur.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Léopold.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Adrien.



-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de ma collection...   Un petit aperçu de ma collection... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 19:08

Etienne Jean, tu as vraiment des ours superbes!!!!Je n'étais pas fan jusqu'au salon de la Rochelle où j'ai eu des coups de coeur!Maintenant je les regarde d'un oeil nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de ma collection...   Un petit aperçu de ma collection... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 19:27

J'en possède encore d'autres dont je posterai très certainement les photos.

Certains, dès plus précieux, sont conservés sous boîtes scellées qu'il me faudra ouvrir.

A bientôt, alors, pour de prochaines photos d'ours.


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de ma collection...   Un petit aperçu de ma collection... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 20:31

Un petit aperçu de ma collection... suite


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La suite à un prochain épisode...


------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de ma collection...   Un petit aperçu de ma collection... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 20:34

J'aime bien les oursons, les tiens sont très beaux Etienne Jean.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de ma collection...   Un petit aperçu de ma collection... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 20:37

Merci Corolle47,

Merci Virginie.

Je me concentre sur les ours articulés. Ils le sont tous.


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Un petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de ma collection...   Un petit aperçu de ma collection... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 21:04

sont trop mignons !

dans la seconde partie ils n'ont pas de noms ?



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Un petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de ma collection...   Un petit aperçu de ma collection... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 21:08

Etienne Jean, j'adore tes ours....Moi aussi, je suis une grande fana ou fada (!) d'ours!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de ma collection...   Un petit aperçu de ma collection... Icon_minitimeDim 12 Déc 2010, 23:20

Ils sont adorables ces nounours! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de ma collection...   Un petit aperçu de ma collection... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 07:56

Superbes tes ours cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de ma collection...   Un petit aperçu de ma collection... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 08:27

Moi les ours, je n'aime pas, bon les tiens Etienne Jean sont beaux je te l'accorde, mais je n'ai qu'un regret qu'ils soient associés aux poupées dans les salons, et même dans la revue "Ours et Poupées dans certains numéros il y a plus de pages d'ours que de poupées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de ma collection...   Un petit aperçu de ma collection... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 10:24

Superbe collection, ils sont tous beaux ces ours ! je ne les collectionne pas mais j'aime beaucoup les admirer, çà me rappelle tant de souvenirs !

Entièrement d'accord avec toi, Noëlle, je trouve qu'il y a trop d'ours dans la revue "Ours et poupées". Ce serait mieux s'il existait une revue pour chaque catégorie....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de ma collection...   Un petit aperçu de ma collection... Icon_minitimeLun 13 Déc 2010, 12:04

Tes ours sont très beaux , c'est vrai, mais je ne suis pas adepte non plus !! j'aime les petits ours pour mettrent dans les bras des poupées !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de ma collection...   Un petit aperçu de ma collection... Icon_minitimeVen 14 Sep 2012, 21:47

Très jolie collection, j adore tes ours, ils sont tous beaux.!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de ma collection...   Un petit aperçu de ma collection... Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 11:24

Tiens j'ai aussi l'ours Alexandre de Moulin Roty!!
Il a , je trouve, de petits yeux tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de ma collection...   Un petit aperçu de ma collection... Icon_minitimeJeu 04 Oct 2012, 13:05

aimer aimer TRÈS BEAUX OURS J'AIME BEAUCOUP LE BOUDEUR ET LÉOPOLD nickel
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un petit aperçu de ma collection... Empty
MessageSujet: Re: Un petit aperçu de ma collection...   Un petit aperçu de ma collection... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un petit aperçu de ma collection...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit ange, petit dibla, pti lutin qulques photos pour s'y retrouver.
» ma collection Berenguer
» Ma collection de doudous
» Collection "Aventure" de 96
» Un début de collection...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: OURS-
Sauter vers: