The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Irène, La Bella, par Käthe Kruse

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Irène, La Bella, par Käthe Kruse Empty
MessageSujet: Irène, La Bella, par Käthe Kruse   Irène, La Bella, par Käthe Kruse Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 11:41

Un petit coup de coeur pour cette très jolie petite Bella, prénommée Irène, en tenue d'exploratrice, avec sa gourde et sa panthère.
Une poupée de très belle qualité, avec une perruque bouclée qui lui donne un petit côté Diane Fossey, une tenue très originale, moderne et tendre à la fois. Une vraie réussite à mon sens !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irène, La Bella, par Käthe Kruse Empty
MessageSujet: Re: Irène, La Bella, par Käthe Kruse   Irène, La Bella, par Käthe Kruse Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 12:36

Ryans c'est un ocelot pas un gorille ..il a du faire hyper chaud dans ton coin Shocked Shocked

Trève de plaisanterie j'adore ce moule , et en tenue d'aventurière je craque ..le moule c'est un peu le même que celui des lia ou je me trompe ?..
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Irène, La Bella, par Käthe Kruse Empty
MessageSujet: Re: Irène, La Bella, par Käthe Kruse   Irène, La Bella, par Käthe Kruse Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 12:42

Ce moule lui ressemble beaucoup en effet. Je n'ai pas de Lia pour comparer de visu, je pense comme toi.
Bah, c'était juste pour la coiffure :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irène, La Bella, par Käthe Kruse Empty
MessageSujet: Re: Irène, La Bella, par Käthe Kruse   Irène, La Bella, par Käthe Kruse Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 13:31

une sympathique découverte Smile je la trouve moderne moi cette aventurière Irène, La Bella, par Käthe Kruse 1011072351
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irène, La Bella, par Käthe Kruse Empty
MessageSujet: Re: Irène, La Bella, par Käthe Kruse   Irène, La Bella, par Käthe Kruse Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 13:48

Tu as raison elle ressemble à Sigourney Smile je suis d'humeur taquine Smile ..

Des Lia j'en ai 2 je vais aller voir si cela correspond ..la gourde fait très hispanisante ..

Coryn a l'air de dire que sigourney est une mémère pas très moderne Irène, La Bella, par Käthe Kruse 565353
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Irène, La Bella, par Käthe Kruse Empty
MessageSujet: Re: Irène, La Bella, par Käthe Kruse   Irène, La Bella, par Käthe Kruse Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 14:19

J'adore ces poupées La Bella j\'aime j\'aime




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Irène, La Bella, par Käthe Kruse Empty
MessageSujet: Re: Irène, La Bella, par Käthe Kruse   Irène, La Bella, par Käthe Kruse Icon_minitimeSam 27 Juil 2019, 22:15

mais non, mais non, j'ai pas dit ça Irène, La Bella, par Käthe Kruse 201795
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Irène, La Bella, par Käthe Kruse Empty
MessageSujet: Re: Irène, La Bella, par Käthe Kruse   Irène, La Bella, par Käthe Kruse Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 12:52

T'inquiète Coryn, je n'ai rien compris de tel dans tes propos ^^
Et puis ce n'est pas grave, parfois on lit trop vite, on répond sur l'instant, et on comprend des choses de travers.
Content qu'elle vous plaise, les Bella sont de très belles poupées, un peu dans le style des Maru je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14162
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Irène, La Bella, par Käthe Kruse Empty
MessageSujet: Re: Irène, La Bella, par Käthe Kruse   Irène, La Bella, par Käthe Kruse Icon_minitimeDim 28 Juil 2019, 14:38

j'adore très très belle poupée magnifique magnifique magnifique magnifique magnifique
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Irène, La Bella, par Käthe Kruse Empty
MessageSujet: Re: Irène, La Bella, par Käthe Kruse   Irène, La Bella, par Käthe Kruse Icon_minitimeSam 13 Mai 2023, 20:42

ah oui très belle plus moderne


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Irène, La Bella, par Käthe Kruse Empty
MessageSujet: Re: Irène, La Bella, par Käthe Kruse   Irène, La Bella, par Käthe Kruse Icon_minitimeSam 13 Mai 2023, 20:54

Les La Bella valent bien les Maru ou les Ruby red dans le style grande mannequin, mais n'ont pas autant retenu l'attention des collectionneurs, c'est dommage.

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8165
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Irène, La Bella, par Käthe Kruse Empty
MessageSujet: Re: Irène, La Bella, par Käthe Kruse   Irène, La Bella, par Käthe Kruse Icon_minitimeDim 14 Mai 2023, 12:20

j'avais commencé à avoir des Bella de 44-46   dont la mienne que 'j'avais eu à 8 ans


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irène, La Bella, par Käthe Kruse Empty
MessageSujet: Re: Irène, La Bella, par Käthe Kruse   Irène, La Bella, par Käthe Kruse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Irène, La Bella, par Käthe Kruse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kathe Kruse
» Bade Baby - Käthe Kruse
» voici la bella de mon enfance....
» Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz
» ma bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les allemandes-
Sauter vers: