The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 01:06

Je sais, je suis folle, mais j'ai craqué pour ces petite de 34 cm,
Voici MERY des "Minouche"
Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Sylvia13

Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Sylvia12
elles sont tres posables et je les adore, elles sont curieusement attachantes

Jeannot pour plus tard!


Dernière édition par DomiPol le Lun 14 Fév 2011, 18:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 10:41

Je trouve que ces poupées n'ont pas un visage aussi lisse que les Corolle, mais elles sont quand même attachantes. En plus la tenue vestimentaire est super mignonne, et avec les nounours pour la photo c'est super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 10:56

Oui les tenueS sont extra, de tres belle qualitée, leur visage est très doux et elles sont tres attachantes, légèrement plus grandes que les "boneka" un peu plus modernes, avec une tres grande mobilitée, mais un petit coté similaire,
bref bien plus migniones que sur les photos.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 14:24

la mise en scène avec tes nounours est super.. j'adore !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 14:36

Je ne sais pô pouquoi, mais ces vilaines poupées me piquent tout mes Nounours!!!!!!!
Ce qui fait que je n'en fait jamais assez! Heureusement que j'en trouve à acheter de temps en temps! hi! hi!hi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 17:27

Voila Jeannot, le frère, blond roux aux yeux bleus
Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  SAM_0067_Jeannot04

Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  SAM_0070_Jeannot03


Dernière édition par DomiPol le Mer 14 Juil 2010, 18:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 17:49

le nounours a l'air ravi de son sort!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 18:07

Oui!!!!!Les Nours que je fais sont ravis d'être calinés par mes poupées! hi!hi!hi!
J'ai tricoté celle-la, et je l'aime beaucoup car elle fait tres vivante, et tres meilleur copain!
Celle la est coquine elle lui a piqué sa surprise
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 18:29

Ho ho ho ho ma petite Minouche, première génération, tient à dire "mais moi aussi j'ai un ti nounours, bon il est tout petit, vraiment tout petit mais bon j'en ai un quand même !!!

Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Sn010z

Cette Minouche est une White Balloon habillée Kathe Kruse

Sa grande soeur, elle , elle dit "Domi !!! regarde comme il est tout petit son nounours, ne peux-tu pas faire quelque chose pour elle afin qu'elle en ait un plus gros, pas trop gros mais plus gros quand même ??? Steplait !!!

Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Sn001t

Cette Fanouche, première génération, est une Götz toute d'origine de fin année 80


Et la petite Naïma les soutient de toutes ses petites forces

Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Sn012

Et cette Naïma est une Zwergnase toute d'origine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 18:41

Ma pauvre, je croule sous les demande de nounours!!!!! Helas je n'arrive plus a trouver le temps d'en faire!
Fatigue générale, helas, peut-être pendant les vacance arriverai-je à en faire!

J'adore ta collection, si un jour tu veux te defaire de certaines! hi!hi!hi!
je veux bien faire des echanges ou autres,
franchement j'ai un coup de coeur pour ces poupées, je leur trouve un charme fou en vrai!
Avec leur yeux paints leur petit air triste, elles ont des articulations super, qui permette plein de possibilité
Bref je prend beaucoup de plaisir avec! et les vêtement sont supers, de tres bonne qualité!


Merci de m'avoir montré les tiennes!!!!!!! J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 18:55

Par contre peux-tu me dire sur quel logiciel tu travailles tes photos ? et comment fais-tu pour les cadres ,
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 20:27

ahhhh aaaahhh Jeannot est trop beau ! je craque carrément !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 20:39

Lalu, il est total craquant d'un blond roux, blond vénitien quoi et de tres beaux et epais cheveux lavable,
bref je n'aurait pas du jeter un oeil chez Poumi!


Aline, je viens d'acheter un nouvel appareil pour mon chéri avec les solde, cadeau de fête de pêre à retardement, comme il était comme pompier sur Fejus et Dragignan au moment de cette fête.
Le logiciel était avec l'appareil photo, il s'appelle "Samsung Master", je dois avouer qu'il est tres bien, je me servais beaucoup avant lui de Adobe photo de luxe 4, pour les cadre, trucage ajout de texte et autres,
mais celui la, tres simple a encore plus de fonctions, duplication, règlage cadre, textures differente, en étant moins complexe que Photo Shop CS ou illustrator.


Dernière édition par DomiPol le Mer 14 Juil 2010, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 21:12

Superbes vos Natterer.
Moi aussi, j'ai un Jeannot, même qu'il semble tout petit ...à côté de moi!!!



Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Dsc00910



Il a vraiment une jolie frimousse:


Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Dsc00911
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 21:25

Trop mignion ton Jeannot à coté de sa maman adoptive! aurai-t-on un nouveau Lord Greystone,
ben quoi j'ai dévoré les livres de tarzan moi! Je connais mes classique, qui est elevé par un singe! hi!hi! hi!

Et je vois bien le regard maternel dont tu couvres ce petit Jeannot! hi! hi!hi!
Non sans rires, toi aussi tu ne trouves pas qu'elles sont migniones ces poupées et super bien faite, moi je ne regrete pas mon achat, oups mes achats!!!!
J'ai pris une grande resolution, a partir de mon mois de vacances, sans internet, je n'achete plus une poupée jusqu'a l'année prochaine, alors je prends un peu d'avance! hi!hi!hi! avec celles-ci
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 20:51

....jusqu'à l'année prochaine!!!dis plutôt "jusqu'à la fin des vacances"! et puis, il y aura peut-être un petit VG auquel tu ne penses pas qui te sortira de ta roulotte!!!!!!!
Emmèneras-tu une poupée? Je suis peut-être trop curieuse: je suppose que tu emmènes de la couture? des ours à faire?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 21:20

ouII!!!!!!!!!!!!! Je vais prendre tout un stock de laine, de mohair anciens et prendre certaine poupée, helas pas mes preferée, car j'ai peur de la chaleur dans le camping car pour la resine de mes elfs,
mais je vais prendre ces petites la! Une Kidz, pour lui faire des vêtements, je viens aussi de trouver une Clodrey mannequins, d'origine usA, IDEAL Toys,
pour l'instant elle est habillée en romantique, mais il lui faut une tenue des années 70

Bref il faut que je tienne un mois alors sur, je prends des poupées, de quoi tricoté et coudre des ours!!!!!!! pour elles!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 21:26

Tu vas sûrement faire de très jolies choses. En fait, c'est le meilleur moyen pour coudre et tricoter: ne rien pouvoir faire d'autre!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 21:32

Oui je compte bien la dessus! Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_lol comme mon chéri sera juste à coté à la caserne, ou en renfort sur des feux,
bref je n'aurai pas à tout laisser en plan pour lui préparer à manger ou aller se promener Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 21:48

J'ai hâte de voir tes chefs-d'oeuvres!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeJeu 15 Juil 2010, 21:55

oh tout simple, mais j'ai promis deux petits ours en tricot à deux copines qui ont aussi les mêmes elf que moi, mais si je fesais à chaque fois qu'on m'en demande, je travaillerai à plein temps!
bref cela fais 6 mois qu'elles me l'ont demandé, des ours uniques car je ne prend aucune note quand je tricote, je fais à l'inspiration!
bon on verras bien ce que j'aurais le temps de faire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 08:06

Très belles photos, DomiPol.

---------------------------------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 08:28

Les Sylvia Natterer ont un charme indéfinissable... on n'accroche pas obligatoirement au premier coup d'oeil, mais le regard revient sans cesse sur elles... leur expréssion relativement neutre fait que l'on peut leur prêter nos propres sentiments, et cela leur donne, paradoxalement, une forte personalité! J'avoue être incapable de me séparer des miennes, sans doute pour cette raison!!! Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_lol
Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Maman_10
Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Pict0010
Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Pict0011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 08:30

Quelle chance, Domi, de pouvoir couper avec le quotidien! Même si cela va de pair avec une certaine "angoisse", je suppose: le métier de ton chéri n'est pas de tout repos...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 09:51

Ho MamieBenin, tes poupées sont trop belles!!!!!!
tu es sure de ne pas vouloir t'en séparer Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_razz

Pour Cheri, j'ai l'habitude, j'ai passé les mêmes qualification aux depart, BNS,Ranimation, etc. bref tout les diplomes d'etat de secourisme, j'étais aussi secouriste à la croix rouge, l'adoption m'a fait arreter, mon mari lui a continué,
il n'est que volontaire, mais avec beaucoup de qualifications, alord il est souvent appelé, comme pour Draguignan, les feux,
mais c'est une passion que je comprend puisque j'ai fait aussi du secourisme, il fait aussi des missions humanitaires en Afrique avec des équipes médicales, la il s'occupe de la logistique!

Bref, pour accepter cela il faut bien s'entendre et partager le même interet, et si je peu l'acccompagner par moment!!!
pour l'inquitude, je me plonge dans mes poupées quand il n'est pas la, pour trouver le temps moins long et m'occuper l'esprit! hi!hi!hi!
il est souvent absent, c'est pourquoi j'ai beaucoup de poupées!!!!!

Bon parlons poupées, c'est vrai qu'on trouve ces pour pée un peu fades au depart mais elles sont tres attachantes, et on y revient sans arret, elles ont un charme à part,
Dieu que tes poupées sont belles, et les Noire me font totalement craquer!

Misère entre les tiennes et celle d'Aline je suis définitivement contaminée Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 10:51

Mamiebenin, tes Natterer sont superbes !! J'adore !! Personnellement, j'ai craqué tout de suite pour ce visage !! Mais je n'en ai pas encore !!
Encore une poupée que j'aimerai acheter !! faudrait vraiment que je gagne au loto !!! çà devient urgent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 10:56

Ou on va faire un casse chez elle VERO! hi!hi!hi!
Mais il y en 5, le partarge va être orageux! Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 11:03

Moi , j'voudrais bien la première avec la robe rouge écossaise, et la toute dernière avec les cheveux noirs et pour compenser la troisième , tu seras obligée de me faire un beau gros nounours !!!!
comme çà, pas d'jalousie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 11:59

Vous en voulez d'autres?????????????

Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Pict0014
Kemba et Bintu...

Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Pict0015
Sosette...

Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  2010_011

Comme je manque de temps pour faire de nouvelles photos... une petite photo de groupe... je ferai mieux très bientôt, promis!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 12:57

Oh la la !!!!! je meurs !!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 13:24

Véro, 2 des miennes ont été chinées l'année dernière !!!!! hihihiiiiii trop fort !!!!!! la chance quoi

la première, je ne l'ai pas identifiée je ne la connaissais pas

mais il me semblait bien avoir vu ce visage sur un post dans l'autre fofo.
Du coup je l'ai prise en me disant on verra bien
la dame n'y connaissait rien non plus car c'était au moment du déballage à 7 h du mat' et j'avais appercçu une Corolle 36 cm une danseuse tout vinyle je la voulais mais elle a refusé de me la vendre car elle n'était pas contente de voir que sa fille l'avait mise à la vente.elle me dit "non c'est une poupée qui coute cher je ne veux pas la vendre"

Si elle savait que celle qui avait le plus d'atout c'était la petite Naterrer et non la Corolle hihhihiiiii qu'en j'y pense quel bol !!!!

quelques mois plus tard je tombe sur la grande, j'ai sauté dessus direct car là je savais et le prix était plus que très très raisonnable, mais depuis je n'en ai pas revu, dommage !!!

l
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 14:12

Mechantes, vilaines filles, Vero et moi on va bouder!
Nous mettre ceci sous le nez est inhumain Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_mad


Tu as vu Vero, pas besoin de te faire de Nours, il y a de quoi se partager on a trouver le fillon Natterer, nous sommes riche Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_biggrin ,

faut juste, quand on fait le coup, qu'une fasse le guêt, quand l'autre pique Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 14:17

Oh la mentalité pourrie!!! Domipol, je ne te savais pas comme ça! En principe, celle qui rêve de piller les autres c'est moi! HA HA HA !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 14:46

Rêvez, rêvez, mes belles!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 15:27

L'ouverture des marchés et la concurence, tu connais Marie-Annick Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_razz

Des rèves Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_surprised , quels rêves Mandarine?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 16:21

Arpentez plus les allées des VG peut-être aurez-vous la chance d'en trouver hihhihihiiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 16:21

Finalement je me rends compte que si l'on regarde beaucoup de postes, ce forum est loin d'être recommandable !!!! :transpi: :transpi: Vous êtes toutes ou presque affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 16:31

DomiPol a écrit:
Mechantes, vilaines filles, Vero et moi on va bouder!
Nous mettre ceci sous le nez est inhumain Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_mad


Tu as vu Vero, pas besoin de te faire de Nours, il y a de quoi se partager on a trouver le fillon Natterer, nous sommes riche Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_biggrin ,

faut juste, quand on fait le coup, qu'une fasse le guêt, quand l'autre pique Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_lol

Faut bien vivre !!! vu que nous n'avons pas de chance au niveau de la chine !! Je viens avec un grand sac Domie et toi tu fais le guêt !! OK !!

Ben quoi les filles !!! promis, vous aurez les photos !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 17:03

OK Vero je demande à mon chéri de couper le courrant, pour l'alarme et j'arrive!
Faut bien que cela serve qu'il bosse à EDF!!!!
Es-tu sure d'avoir assez de sac?????? Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 17:41

Bon puisque nous ne sommes pas recommandable, que Mandarine n'est pas partageuse, et qu'il fait trop chaud pour couper le courrant, pensons aux climatisateurs!
Trop chaud pour se retrouver en prison, quoique, si c'est une vieille il y fait peut-être plus frais!

Je vous presente le petit cadeaux surprise de mon grand dadet!
Voila, ma dernière, il ne m'en manque qu'une maintenant!
Misère comment vais-je tenir jusqu'à l'an prochain!!!!!!!
Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Sylvia10
Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Sylvia11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 18:26

Rhooo elles sont trop mignonnes.

Ma fille en a deux et veux même pas me les prêter Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 18:58

Ca c'est pô gentil Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_eek
ne pas prêter ses poupées à sa maman devrait être punissable !!!
Tu n'as plus qu'a dire à ta fille que tu en aimerai pour Noel, pour la fête des mères, bref pour toutes les occasions, ou on reçoit un cadeau,
comment crois-tu que nous fesons! Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 19:05

Vouiii, elle est po mimi hein, Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_mad
C'est ce que je lui ai dit, mais elle est pas folle en même temps, elle sait très bien que si elle me les prête elle risque de ne plus les revoir Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_razz

On m'en offre des poupées, ça ils ont tous bien compris... mais ce sont des Bratz rares généralement, normal quoi !!

Maintenant il y a toute une rééducation à faire Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  148834
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 19:37

Ho oui, ces gamins, il faut les habituer dès le depart à offrir des poupées variées à leur maman Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_biggrin
et leur expliquer que plus leur maman prend de l'âge, plus elle doit être gâtée! hi!hi!hi!
Donc apres les Bratz, les Natterer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 19:41

Heu alors des Natterer, quelques Ellowyne, Raynal et je serais (presque) comblée.

En parlant d'Ellowyne j'attends toujours la mienne qui est bien longue à venir Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 19:47

Tu l'a commandé ou? chez wilde, e-bay ou ailleurs,
elle peut aussi être en douane!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 20:00

Chez Wilde directement.

J'ai écrit et j'attends :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 20:55

il faut bien une semaine en general
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 21:33

Rhooooooo Domi le ti bb qu'est-ce qu'il est boooooooooooooooooo j'en veux un !!!!


ou l'as-tu eu ? y'en a encore ? hoooooo Domi dis-moi tout seutplait !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 22:33

Finalement Domie, c'est chez toi que je vais venir avec mon grand sac !!!!!!!!!
MAGNIFIQUE ta Natterer avec son petit bout !!!!

J'en veux uuuuuune !!!! c'est PO juste !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Empty
MessageSujet: Re: Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz    Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Allemandes - Sylvia Natterer cher Kathe Kruse_Gotz
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sue de Sylvia Natterer, par Zapf
»  FANOUCHE - SYLVIA NATTERER
» En collaboration avec Sylvia Natterer
» Lucie de Petitcollin et Sylvia Natterer
» Finouche et Minouche de Sylvia Natterer 2015 Petitcolin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: SYLVIA NATTERER-
Sauter vers: