The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Photo de Nina avec sa robe, comme promis !

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Empty
MessageSujet: Photo de Nina avec sa robe, comme promis !   Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 15:11

Bonjour,

Ça y est j'ai récupéré la robe de ma Nina, alors comme promis une petite photo

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

A bientôt !

Mabus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Nina avec sa robe, comme promis !   Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 15:16

Bizarre, l'adresse du lien ne semble pas fonctionner....

Je réessaie, ça devrait marcher croisons les doigts..

Nina dans sa robe

Bonne fin de journée

Mabus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Nina avec sa robe, comme promis !   Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 17:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mabus,  STP peux-tu de  préférence et pour le confort de toutes ici passer par notre hébergeur d'images, Serving.com

Clic sur ce lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] et tu auras toutes les explications pour le faire confortablement et c'est très très facile

et surtout n'oublie pas,  toute l'équipe du forum est à ta disposition si tu rencontres un problème, n'hésites pas !

En attendant j'ai repris ta photo et l'ai insérée par Serving

Ta Nina est super belle et a robe en broderie anglaise est ravissante plus la broche, mazette quelle élégance dans la finition , super !

Je vois que tu n'as pas encore mis d'avatar, c'est pareil si cela te pose un souci dis-le moi et je le fais à ta place s'il le faut il faudra juste me donner  ta photo par le mp que tu devras m'envoyer à cet effet


Dernière édition par Miss Aline le Jeu 12 Déc 2019, 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6931
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Nina avec sa robe, comme promis !   Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 17:25

Elle est superbe !

C'est l'un de mes moules préférés chez Bella !


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Nina avec sa robe, comme promis !   Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 17:28

Merci pour la "technique" Miss Aline et à toutes pour vos commentaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Nina avec sa robe, comme promis !   Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Icon_minitimeJeu 12 Déc 2019, 19:58

Quelle chance de retrouver sa poupée d'enfance et surtout aussi bien conservée bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Nina avec sa robe, comme promis !   Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 08:49

Ah pour la conservation merci à notre maman ! Smile

Ma sœur a 10 ans de plus que moi (née au début des années 50) et ses poupées et leurs habits qui ont donc dans les 65 ans sont dans un super état aussi...

On a même retrouvé les cahiers miniatures et autres mini accessoires scolaires qu'on utilisait pour "faire la classe" à nos poupées, tout a été gardé c'est fou ! On ne savait pas qu'on allait tout retrouver comme ça. Ça remue beaucoup de choses...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Nina avec sa robe, comme promis !   Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 09:29

bom Je comprends que cela puisse remuer toutes ces découvertes... brabe bete Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! 873620

Ta Nina est vraiment belle avec cette jolie robe Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Nina avec sa robe, comme promis !   Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 10:48

Mais qu'est-ce que c'est bien que tes parents aient conservé tout cela, c'est sur que cela doit remuer tout pleins de souvenirs, se revoir en train de manipuler tel ou tel objetgood !!

Chez moi, y'avait plus rien de chez Rien !! même pas un bulletin de notes d'un de nous trois Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Nina avec sa robe, comme promis !   Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 16:36

elle est très belle ta Nina magnifique magnifique magnifique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Nina avec sa robe, comme promis !   Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Icon_minitimeVen 13 Déc 2019, 16:37

Oui c'est bien et en même temps, du coup ça culpabilise de ne pas tout pouvoir garder.
Mais j'imagine Aline que à l'opposé ça doit être très dur quand il n'y a plus rien

Sans compter que pour mes propres enfants, j'ai gardé mais pas autant...

Ma maman ne jetait rien, ça sort du sujet des poupées mais pour donner un exemple j'ai retrouvé le cahier de solfège de mon grand-père né en...1896 ! Et toutes ses partitions, bouquins etc.

C'est vrai que c'est génial donc. Mais comme je le disais ça remue aussi beaucoup.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Nina avec sa robe, comme promis !   Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Icon_minitimeDim 22 Déc 2019, 15:33

Nina est toute belle ainsi youpi

Après quand on a une maison on peut garder certaines choses, en appartement c'est plus difficile ..

et il est en effet très émouvant de tout retrouver , souvent on commence à collectionner à partir de poupées de son enfance ..à voir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Empty
MessageSujet: Re: Photo de Nina avec sa robe, comme promis !   Photo de Nina avec sa robe, comme promis ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de Nina avec sa robe, comme promis !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Es ce bien une Nina?Bella avec une nouvelle robe
» Nina de Bella
» Nina de Bella
» Nina en mariée ...
» le défilé de Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: