The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Nina de Bella

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Nina de Bella Empty
MessageSujet: Nina de Bella   Nina de Bella Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 18:54

Nina, 60 cm de beauté fatale, de 1965
Doux visage rêveur, un peu sévère pour les unes, romantique pour les autres

Elle avait urgement besoin d'un bon relooking aussi car les cheveux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le corps, pas top
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

après 3 h de travail intensif, beaucoup de cheveux sont malheureusement restés sur le peigne car beaucoup trop de nœuds, corps enduit de crème adoucissante car le plastic était très rèche, visage remaquillé et poudré, une tite touche de parfum aussi à la vanille pour être comme les autres

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je me suis fatiguée à démêler tous ces cheveux mais je suis bien contente du résultat, ça valait le coup de transpirer un peu
d'autres photos quand la robe sera faite, je réfléchis encore hihiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina de Bella Empty
MessageSujet: Re: Nina de Bella   Nina de Bella Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 19:04

Les bella sont très pénibles à démèler, je ne suis jamais vraiment contentes d'en trouver, car je sais le boulot qu'il y a!!!
Alors bravo Aline!
Mais tu as oublié de lui nettoyer le nombril?
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Nina de Bella Empty
MessageSujet: Re: Nina de Bella   Nina de Bella Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 19:16

ouahh en effet quel boulot ! mais c super réussi ! elle est bien plus belle et parait moins sévère (car je suis dans la catégorie sévère moi !)
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Nina de Bella Empty
MessageSujet: Re: Nina de Bella   Nina de Bella Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 19:40

titechouchoune a écrit:

Mais tu as oublié de lui nettoyer le nombril?

Mais non !!!! t'y connais rien !!!

c'est la pièce mécanique, un minuscule carré style écrou que l'on voit devant et derrière, mécanisme à palonnier pour la faire marcher par simple pression sur les épaules !!! hoalalaaaaa bien sûr qu'elle est toute propre ma belle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Nina de Bella Empty
MessageSujet: Re: Nina de Bella   Nina de Bella Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 21:49

choking!!!!!Aline est une bonne mère...elle nettoie toujours ses filles!!!qui a pu penser autre chose? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Très belle coiffure la miss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina de Bella Empty
MessageSujet: Re: Nina de Bella   Nina de Bella Icon_minitimeJeu 06 Mai 2010, 22:54

Merci Mandarine ti au moins tu me soutiesn et tu me comprends, y'a quelques coquines ici !!

ma belle te remercie si bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina de Bella Empty
MessageSujet: Re: Nina de Bella   Nina de Bella Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 08:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Mais non, c'est un piercing... Et oui, Nina est tendance [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

En tout cas, relooking réussi. Comme d'hab !!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina de Bella Empty
MessageSujet: Re: Nina de Bella   Nina de Bella Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 09:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ha, je suis rassurée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nina de Bella Empty
MessageSujet: Re: Nina de Bella   Nina de Bella Icon_minitimeVen 07 Mai 2010, 10:08

Hahaaaaa bien vu le coup du piercing !!!

c'est mieux que "pas propre" NON MAIS !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nina de Bella Empty
MessageSujet: Re: Nina de Bella   Nina de Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nina de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nina de Bella
» Es ce bien une Nina?Bella avec une nouvelle robe
» voici la bella de mon enfance....
» Nina 60 cm
» le défilé de Nina

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: