The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Golden Princess - Sébino

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Golden Princess - Sébino Empty
MessageSujet: Golden Princess - Sébino   Golden Princess - Sébino Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 18:32

Suite à un bel échange avec Barbiefolie, cette très belle Golden Princess a rejoint ma tite troupe !!!

C'est une grande mannequin (48cm) qui servait de modèle à la marque SInger dans les années 1967 dans sa premère version et Noël 69 pour cette version-ci de 46 cm.

Et vu quelques patrons pour elle avaient été mis sur le forum PADP, Barbie lui a cousu cette superbe robe qui lui va comme un gant, encore 1000 merci à toi !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pour apprendre aux petites filles à coudre, Singer éditait aussi des pochettes de patrons avec tissu prédécoupé et tous les accessoires pour réaliser le modèle.

Si je ne me trompe pas il me semble que Muriel a une de ces pochettes et si oui, pourrais-tu
uriel, nous en faire une photo svp


Elle ne porte pas ses chaussures d'origine mais apparement une paire de souliers pour Betsy ou Lesly de Bella.


Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Golden Princess - Sébino Empty
MessageSujet: Re: Golden Princess - Sébino   Golden Princess - Sébino Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 19:23

ohh la la je la trouver super jolie ! j'adore son visage !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Golden Princess - Sébino Empty
MessageSujet: Re: Golden Princess - Sébino   Golden Princess - Sébino Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 20:37

ALINE j e ne sais pas quoi dire,ya pas à dire ces pooupées sont de vrai beautés ,et tu m as appris quelque chose,pour le petit sac ,à cette époque la couture s apprenait mais ce n était pas idiot pour inciter les petites filles !TU as été gaté !le partage que du bonheur bravo Smile JE suis contente pour vous deux youpi youpi bisou dormir
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Golden Princess - Sébino Empty
MessageSujet: Re: Golden Princess - Sébino   Golden Princess - Sébino Icon_minitimeJeu 21 Juil 2011, 23:13

J'ai encore la boite du patron qui traine quelque part, je te ferai la photo demain.
Pour les chaussures, fait un gros plan dessus, je te dirai à qui elles sont...

Ta poupée est très jolie et sa robe aussi mais... tu t'intéresses de plus en plus aux mannequins à ce que je vois help Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

Golden Princess - Sébino Empty
MessageSujet: Re: Golden Princess - Sébino   Golden Princess - Sébino Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 15:40

Elle est vraiment belle, les poupées italiennes de cette période ont un charme fou Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Princess - Sébino Empty
MessageSujet: Re: Golden Princess - Sébino   Golden Princess - Sébino Icon_minitimeSam 14 Juil 2012, 17:07

Elle est très belle, je ne la connaissais pas - je ne connais quasiment rien concernant les Sebino !

Je ne savais pas que Singer avait eu cette excellente idée, très pédagogique, de pochettes avec tissus prédécoupés et accessoires, pour apprendre la couture aux petites filles (pourtant ma mère a eu deux machines à coudre Singer, et les années 60, c'était mon enfance ...)

... Il n'y a pas qu'aux petites filles que de telles pochettes peuvent servir ( ... je pense à moi en particulier .....)

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Princess - Sébino Empty
MessageSujet: Re: Golden Princess - Sébino   Golden Princess - Sébino Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 19:42

j\'aime Jolie Golden Princess c'est la 2ème version. J'ai une boîte de patron modèle Aline et la Golden Princess 1ère version, je vous met les photos
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Princess - Sébino Empty
MessageSujet: Re: Golden Princess - Sébino   Golden Princess - Sébino Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 21:47

Ma mère a acheté deux machines à coudre Singer dans les années 60 ... Je me souviens encore du magasin !

... Mais je ne me souviens pas y avoir vu le très beau coffret pour apprendre à coudre aux petites filles ...

... Je crois que ma mère l'aurait acheté pour moi si elle l'avait vu ... et aujourd'hui je me débrouillerais peut-être un peu en couture !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Princess - Sébino Empty
MessageSujet: Re: Golden Princess - Sébino   Golden Princess - Sébino Icon_minitimeSam 04 Aoû 2012, 22:04

C'est ballot j'avais la robe d'origine de ta Princess, la rouge à ceinture blanche mais je ne l'ai plus
je te l'aurai bien échangé contre ton patron parce que marqué Aline hihiiiiii mais bon

mais........si tu veux faire un échange, on ne sait jamais dis -le moi je suis spur que je dois bien avoir quelque chose qui te tente un peu.............


La Golden je ne l'ai plus aussi, ......................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Golden Princess - Sébino Empty
MessageSujet: Re: Golden Princess - Sébino   Golden Princess - Sébino Icon_minitimeLun 13 Aoû 2012, 15:05

Elle est jolie, j'aimerai en avoir une un jour !
En général les poupées italiennes ont un joli visage .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Golden Princess - Sébino Empty
MessageSujet: Re: Golden Princess - Sébino   Golden Princess - Sébino Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Golden Princess - Sébino
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Golden Princess, par Sebino
» Bettina, par Sebino
» Une Sebino
» Les Italiennes - SEBINO
» BETTINA de Sébino

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: AUTRES MARQUES :: Les Italiennes-
Sauter vers: