The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Bella Crack

Aller en bas 
AuteurMessage
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bella Crack   Empty
MessageSujet: Bella Crack    Bella Crack   Icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 19:47

je vous présente une Bella Crack 38 cm , sont corps a un fil de fer à l'intérieur pour qu'elle puisse prendre toutes sortent de positions , c'est une petite équilibriste lol . Son corps est en mousse recouvert d'un tissus jersey couleur peau , ses bras sont comme sa tête
je l'aime beaucoup , ne se trouve pas facilement mais n'est pas rarissime , maintenant j'aimerais avoir la brune , plus qu'à chercher lol

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]




une photo du net , on peut voir son corps en mousse , il n'y a plus le jersey qui protège la mousse

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Crack   Empty
MessageSujet: Re: Bella Crack    Bella Crack   Icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 19:52

elle est toute mignonne et a un corps trop bizarre, cette mousse qui résister au temps
peut-être faudra-t-il faire attention à la conservation

bonnes recherches pour la brune
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bella Crack   Empty
MessageSujet: Re: Bella Crack    Bella Crack   Icon_minitimeDim 13 Juin 2021, 20:16

merci Aline , oui c'est bizarre ce corps , et comme tu dis pour la conservation , je pense qu'il doit ne pas falloir la mettre trop au soleil Smile mais vu leur âge (1968/1971), ça doit quand même bien résister au temps !!!
il parait qu'elle n'ont pas eu la côte à l'époque et du coup elles sont recherché aujourd'hui Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Crack   Empty
MessageSujet: Re: Bella Crack    Bella Crack   Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 13:08

Ah oui, je l'ai déjà croisé cette petite au détours de mes ballades sur le net...
Elle a une bouille trop mignonne et le corps en mousse qui se mets comme
on veut, astucieux je trouve pour l'époque Bella Crack   20215
Bonnes recherches pour la brune Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bella Crack   Empty
MessageSujet: Re: Bella Crack    Bella Crack   Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 14:11

merci papillon , j'en ai trouvé une mais la dame veux pas séparer le lot , tant pis lollll j'en trouverais bien une autre Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bella Crack   Empty
MessageSujet: Re: Bella Crack    Bella Crack   Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 15:53

Elle est mignonne mais il ne faut pas trop la manipuler sinon la tige en fer va se casser, j'ai eu le

problème avec une petite mattel Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bella Crack   Empty
MessageSujet: Re: Bella Crack    Bella Crack   Icon_minitimeLun 14 Juin 2021, 16:28

oui à force le métal casse , c'est peut être pour ça qu'il n'en reste pas beaucoup Bella Crack   799879
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bella Crack   Empty
MessageSujet: Re: Bella Crack    Bella Crack   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bella Crack
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CRACK de Bella
» voici la bella de mon enfance....
» PIP de Bella
» ma bella
» Une Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: