The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La collection Caraïbes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La collection Caraïbes Empty
MessageSujet: La collection Caraïbes   La collection Caraïbes Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 14:50

OUF OUF OUF , c'est un rêve depuis le début de ma collection! Je les ai enfin réunis, ces beaux poupons, et dans leurs tenues respectives. Ils sont derrière la seule vitrine de mon chez moi!

La collection Caraïbes Hni_0022


La collection Caraïbes Hni_0023
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

La collection Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: La collection Caraïbes   La collection Caraïbes Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 18:26

J'avoue que les poupées ethniques m'attirent beaucoup et celles ci ont de jolies tenues en plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




La collection Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: La collection Caraïbes   La collection Caraïbes Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 20:13

c'est vrai que les vêtements sont craquants! hier il y en a un qui m'est passé sous le nez! gggrrr!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: La collection Caraïbes   La collection Caraïbes Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 20:36

non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: La collection Caraïbes   La collection Caraïbes Icon_minitimeMar 20 Avr 2010, 22:57

Superbe !!!La collection Caraïbes Icon_biggrin La collection Caraïbes Icon_biggrin La collection Caraïbes Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

La collection Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: La collection Caraïbes   La collection Caraïbes Icon_minitimeMer 21 Avr 2010, 22:15

BRAVO....la patience a du bon, n'est-ce pas!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: La collection Caraïbes   La collection Caraïbes Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 09:24

Délicieuse récompense après beaucoup de patience! La collection Caraïbes Icon_smile
Je vous fais un récap', vous verrez que ça ne coule pas de source pour ces 3 là!!!
J'ai d'abord eu neige rose, qui est la même que pti bout... Pas la même tenue. Elle avait une jambe fèlée... C'était ma première poupée, j'ai essayé de la nettoyer au ... dissolavant, en plus je trouvais ses lèvres oranges trop moches! Donc c'était pas plus mal!
Après j'ai retrouvé le pti bout en très bon état, avec sa tenue mais sans bandeau.
Puis nouveau-né est arrivé, sans tenue.
J'ai retrouvé le nouveau né, tout neuf, tenue complète, le rêve.
Mon premier nouveau - né est chez mandarine LOL
Sur un VG j'avais trouvé des bandeaux, mais ceux avec noeuds rouges, j'en ai mis un à pti bout.
J'ai acheté le bébé tendre 52 cm, noir, pour remplacer ce bébé chéri que décidément je ne trouvais pas!
J'ai ensuite trouvé la tenue du bébé chéri, d'abord sans bandeau, puis une autre peu de temps après avec bandeau...
J'ai retrouvé un pti bout, avec son bandeau...Ouf, on se rapproche du but.
Quelques semaines plus tard, apothéose! Le bébé chéri en tenue d'origine, tout neuf tout beau.
Et voilà!!!!!!!!!! Mission accomplie! Presque 2 ans après ces recherches! Hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: La collection Caraïbes   La collection Caraïbes Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 09:49

Quelle patience mais quel résultat, je comprends tout à fait que tu en sois ravie. Ces poupons sont magnifiques,

Ha la belle époque Corolle !!!

Et c'est là justement que prend toute la signification d'une collection et des recherches qu'elle entraine, je suis ravie pour toi et ................


j'ai des vues sur l'autre tenue abandonnée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: La collection Caraïbes   La collection Caraïbes Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 09:50

j'allais oublier, vivement que tu récupères ton apn hihiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: La collection Caraïbes   La collection Caraïbes Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 10:13

Tu m'étonnes Aline! Il me manque!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

La collection Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: La collection Caraïbes   La collection Caraïbes Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 18:23

Ah, c'est superbe Nanou, ton récit pour rassembler tous les morceaux de ce joli puzzle! Mais, grâce à lui, j'ai celui-là!!!!!


La collection Caraïbes Dsc00315
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: La collection Caraïbes   La collection Caraïbes Icon_minitimeJeu 22 Avr 2010, 20:43

Superbe ce poupon belle adoption, top ses vêtements
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection Caraïbes Empty
MessageSujet: Re: La collection Caraïbes   La collection Caraïbes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection Caraïbes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les Caraïbes dans mon jardin
» Ma collection de CHéries
» Ma collection Corolle
» Collection CR Club
» collection Maryse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: