The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Connaissez-vous les poupées Liv de Spinmaster ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Connaissez-vous les poupées Liv de Spinmaster ? Empty
MessageSujet: Connaissez-vous les poupées Liv de Spinmaster ?   Connaissez-vous les poupées Liv de Spinmaster ? Icon_minitimeMer 23 Fév 2011, 22:11

Voilà, je viens de découvrir des poupées que je ne connaissais pas, et qui sont assez sympa je trouve : les poupées Liv

Ce sont des poupées mannequin de taille comparable à Barbie, à grosse tête comme une Bratz et entièrement articulées, de la tête aux chevilles !
Elles ont des yeux acryliques et des perruques interchangeables.

Je les ai découvertes dans un magasin Stokomani à Bordeaux (c'est une chaîne de magasins de déstockage, il y en a dans toute la France je crois).
Comme elles n'étaient pas chères (9,95 euros au lieu du prix normal d'une vingtaine d'euros), mes filles ont eu droit à une poupée chacune + une perruque (1,50 euros !), pour faire "comme maman" avec ses Ellowynes ! lol!
Elles sont fournies avec des petits accessoires, et les 2 de mes filles ont en plus un chien.

Voici vite fait une photo de Daniella et des perruques, la 2ème (Sophie) a déjà disparu dans les profondeurs de la chambre de mes filles ! lol!

Connaissez-vous les poupées Liv de Spinmaster ? Daniel10

Sympa, non ? Mes filles les adorent !
En tout cas, ça vaut le détour à Stokomani !
Il y a en plus des accessoires à leur taille (de mémoire, un scooter, un bungalow équipé avec cuisine, une batterie, tout à 9,95 euros).
Moi j'ai pris la batterie, mes Ellowynes vont être rock'n roll ! Connaissez-vous les poupées Liv de Spinmaster ? 718331

Si jamais elles vous tentent...
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Connaissez-vous les poupées Liv de Spinmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les poupées Liv de Spinmaster ?   Connaissez-vous les poupées Liv de Spinmaster ? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 08:58

elle a de beaux yeux en tout cas ! tu m'étonnes que tes filles sont ravies !!!

sympa comme tout !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Connaissez-vous les poupées Liv de Spinmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les poupées Liv de Spinmaster ?   Connaissez-vous les poupées Liv de Spinmaster ? Icon_minitimeJeu 24 Fév 2011, 09:59

c'est vrai qu'elles sont sympa
c'est sur qu'elles ont de quoi plaire à tes petites en plus avec des accessoires c'est cool !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Connaissez-vous les poupées Liv de Spinmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les poupées Liv de Spinmaster ?   Connaissez-vous les poupées Liv de Spinmaster ? Icon_minitimeJeu 14 Juil 2011, 18:07

J'ai du mal avec ses poupées... Mais leur tenues sont super belles *_*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Connaissez-vous les poupées Liv de Spinmaster ? Empty
MessageSujet: Re: Connaissez-vous les poupées Liv de Spinmaster ?   Connaissez-vous les poupées Liv de Spinmaster ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaissez-vous les poupées Liv de Spinmaster ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Connaissez-vous les poupées Trudi ?
» connaissez vous les poupees Meadowdolls
» vous la connaissez ?
» La connaissez vous ????
» Connaissez vous son nom?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Autres marques-
Sauter vers: