The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 vous la connaissez ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: vous la connaissez ?   vous la connaissez ? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 21:44

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cette poupée ?

elle m'a donné envie... du coup g envoyé un mail à la dame !

j'espère qu'elle ne l'aura pas encore vendue !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la connaissez ?   vous la connaissez ? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 23:17

tu vas être déçue car je lui ai aussi écrit et elle m'a répondu qu'on lui en avait offert 85 euros! je trouve cela dégueul... de ne pas s'en tenir au prix affiché!si elle en voulait plus, elle n'avait qu'a mettre un prix plus élevé dès le départ!Cette nouvelle manie de transformer le bon coin en site d'enchères non réglementées!!!Ca m'enerve!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la connaissez ?   vous la connaissez ? Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 23:21

j'allais dire qu'elle m'avait répondue qu'on lui proposait 85 euros !

tu as raison c un peu dommage que le bon coin devienne comme ça... mais bon on a pas le choix..

je lui ai dit que je ne pouvais pas m'aligner... au revoir !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la connaissez ?   vous la connaissez ? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 10:32

Je viens de ragarder le lien que vous donnez mais il est désactivé et je suis sûre que vous parlez d'une Réfabert signée à petites lunettes à 25 € ? C'est ça
Moi aussi je l'ai vu cette annonce deux heures après sa mise en ligne mais je n'ai pas téléphoné jugeant qu'à l'heure qu'il était elle devait déjà avoir été vendue. Bin voilà vous m'en donnez raison et en plus elle l'a sur-vendue, pfffffffffffff je m'en doutais grave.;;; j'ai bien fait de m'abstenir.........
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la connaissez ?   vous la connaissez ? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 11:23

exactement Aline !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la connaissez ?   vous la connaissez ? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 13:13

moi j'ai même pas eu de réponse alors que j'ai répondu très vite aussi... Sans parler de prix, pourtant... LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la connaissez ?   vous la connaissez ? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 13:33

je trouve ce nouveau procédé trop nul et il n'y a malheureusement rien à faire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la connaissez ?   vous la connaissez ? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 16:10

Ha c'est nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la connaissez ?   vous la connaissez ? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 17:13

disons que ça ne m'avait jamais autant frappée!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la connaissez ?   vous la connaissez ? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 18:01

Vous ne trouvez pas que, de ce point de vue, ebay est mieux? Au moins c'est plus clair, dans la majorité des cas quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la connaissez ?   vous la connaissez ? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 19:50

voui mais tu vois, je me demande ce que fera un vendeur qui a une poupée sur les deux sites et qui en obtient plus sur le bon coin! qu'advient il de l'acheteur d'ebay?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la connaissez ?   vous la connaissez ? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 20:24

Bin si il vend bien sur le Bon coin je pense qu'il retire son annonce direct ?! à moins qu'il ne fasse patienter tout le monde sais pas ......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la connaissez ?   vous la connaissez ? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 20:52

Personnellement quand je n'ai pas de prix fixe, je mets sur ebay, et sur le bon coin on reçoit beaucoup d'offres " foutages de gueule" c'est pour ça que les gens précisent " faire offre sérieuse".

C'est démoralisant...

Quand une annonce sur ebay est vraiment intéressante, les acheteurs savent qu'elle ne réapparaitra pas, et ne cherchent pas à baisser le prix mais à remporter l'objet de leur convoitise... Donc c'est bien plus clair que sur LBC.

Perso il m'est rarement arrivé d'avoir la même annonce sur les deux sites. Si jamais c'était le cas, j'enlève celle du bon coin dés qu'il y a enchère sur ebay. Je reste fair play , quand j'ai des enchères, je n'annule pas. Par contre je n'ai rien contre l'offre immédiate quand pas d'enchère. C'est le jeu.

Il est vrai que remporter des poupées à bon prix est devenu un parcours du combattant, et qu'il faut vraiment se battre. C'est encore plus valable sur LBC, et c'est usant.

Apparemment c'est comme ça pour de nombreux domaines, et pas uniquement corolle en poupées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la connaissez ?   vous la connaissez ? Icon_minitimeMer 28 Avr 2010, 21:01

Perso quant il n'y a pas d'enchères sur une poupée ou vêtement je peux, quelques fois, faire une offre en direct comme cela, des fois ça marche et des fois non il refusent préférant attendre la fin de l'enchère et voir s'ils y gagnent plus c'est le jeu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous la connaissez ? Empty
MessageSujet: Re: vous la connaissez ?   vous la connaissez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vous la connaissez ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La connaissez vous ????
» la connaissez vous ?
» Connaissez vous son nom?
» Connaissez vous ce site?
» Connaissez-vous les poupées Liv de Spinmaster ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: