The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 ma bella qui est elle ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeLun 04 Avr 2011, 18:39

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][/img]
La voilà toute propre , les cheveux lavés ,coiffés
quand je pense que la vendeuse , qui soit disant fait la collection de poupées m'a dit de ne pas toucher les cheveux ,j'ai fait à ma tête .
En plus ,ils puaient et ils n'étaient pas très nets
PAR contre je ne sais pas qui elle et si vous connaissez, j'ai bien cherché hier tout l'après midi mais rien ne m'a éclairé !!!!
En plus rien de marqué sur la nuque
merci si vous savez
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 08:50

regarde dans les cheveux si n'y aurait pas là les n° des fois ce n'est pas sur la nuque

as-tu été regardé chez "Par amour des poupées" ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 11:03

Elle est belle, et j'adore sa robe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeMar 05 Avr 2011, 19:36

je vais prendre une loupe et bien regarder dans ses cheveux ,elle eb a tellement !!!lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 11:46

bonjour Jeanne as tu trouvé? j'ai la même et ne sais pas qui elle est
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 11:48

C'est une Héléna.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 12:26

bonjour Muriel, est ce que la mienne en est une?

merci d'avance[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 13:22

Oui, la tienne est aussi une Héléna. youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 17:20

Merci Muriel........ sont belles vos Héléna

il me semble qu'elles sont grandes ces demoiselles ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 18:09

merci Muriel,
la mienne fait environ 52 cm plus ou moins

est ce qu'on trouve son prénom dans les cheveux, Muriel?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 18:55

MERCI MURIEL !!!
je suis trés contente de savoir enfin son prénom car, je l'aime beaucoup j'adore sa petite fossette sur le menton
Oui ALINE la mienne mesure DANS LES 45 à 47cm
pOUR SACHA ta Héléna est tres jolie ,elle est plus souriante que la mienne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 20:16

Elles sont jolies toute les deux j'aime beaucoup cette robe bleue une merveille cette poupée et bravo pour la coiffure elle est ravissante ta petite "étonnée" d'être si belle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 20:18

coucou, Jeanne, cela doit dépendre du maquillage.
bonne soirée
ps, quel genre de chaussures a t elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 20:34

BARBIE FOLIE youpi
POUR SACHA ,ma petite héléna n'a pas de chaussures, je cherche!! mais je ne sais pas à qui m'adresser sur les vides greniers de par chez nous je trouve qu'il n'y a pas grand choses ,beaucoup de vêtements
ET toi es ce qu'elle a des chaussures ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 20:48

A ma connaissance les Bella ne portent pas de prénom dans les cheveux...
La poupée de "Sacha" porte ses chaussures d'origine.
Vous avez beaucoup de chance car ce sont des poupées que l'on croise assez rarement youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 21:13

je l'ai achetée avec des chaussures blanches comme les chaussures caprice.
Sur le dessus il y a un papillon en relief,
les chaussures n'ont pas de marque mais il paraît que c'est du Bella
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 21:34

pourSacha a écrit:
je l'ai achetée avec des chaussures blanches comme les chaussures caprice.
Sur le dessus il y a un papillon en relief,
les chaussures n'ont pas de marque mais il paraît que c'est du Bella

C'est exact.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 22:54

super! merci Muriel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeSam 11 Juin 2011, 23:24

Muriel ça me fait plaisir de savoir que j'ai bien fait de l'acheter
Quand la vendeuse m'a dit le prix !!!j'ai hésité, c'est mon mari qui m'a un peu forcé à la prendre,
il a vu qu'elle me plaisait
Pour SACHA ,Tu as de la chance qu'elle ait ses chaussures la tienne !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 12:48

oui, Jeanne, je croyais que ce n'était pas les siennes..

je l'ai payée un peu cher, Embarassed boulet du jour
enfin, tout est relatif, en fait, j'ignore ce qu'elle peut valoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 16:27

La vendeuse en voulait 30euros quand elle a vu que je ne la prenais pas à ce prix là
je ne sais pas trop !!! j'ai toujours peur de me faire rouler , elle me l'a laissé à 20 euros car je lui ai dit que c'est tout ce que j'avais ,j'ai menti Embarassed
Moi c'est pareil je ne sais pas combien elle peut valoir de toute façon elle me plait trop !!!! tir au canon
Cette vendeuse me disait qu'elle était collectionneuse et qu'elle vendait pour pouvoir acheter des poupées trés anciennes
J'ai trouvé tout de même pour une collectionneuse cette petite HELENA avait les cheveux dans un piteux états !!! en plus elle m'avait dit de ne pas toucher aux cheveux !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 16:59

Tu as bien fait de ne pas l'écouter , cette demoiselle est si jolie comme tu l'as arrangé! ☀ ☀

(Je viens de m'apercevoir que j'avais loupé ce post, à ma grande honte !! Embarassed [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 17:07

alors là, je peux te dire que tu ne t'es pas fait avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 17:17

MERCI MAMAN POULE !
Je suis bien satisfaite de ta reponse
Il faudrait que je lui achéte des chaussures
C'est vrai qu'elles sont jolies ces petites Héléna !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 21:55

C'est une très jolie poupée, très fine. Vous avez bien fait de vous la procurer.
Je crois qu'elle a été faite en plusieurs tailles.
J'en ai une qui fait dans les 35/40cm. Je l'ai acheté il y a une vingtaine d'années à un fond de magasin et je ne l'ai jamais sortie de sa boîte (ce qui est rare chez moi!), je crois que j'ai bien fait.
Voici la demoiselle, encore toute neuve!




[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]




[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeDim 12 Juin 2011, 22:39

elle est belle!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 18:21

QU'elle est jolie !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 20:10

Aussi jolies les une que les autres! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Maman Poule comment tu as tenue sans la sortir de sa boite elle est tellement belle!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeLun 13 Juin 2011, 21:11

Euhhh [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ... c'est Mandarine qui est si patiente !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitimeMer 03 Oct 2012, 19:32

Oui je crois que je n'aurais jamais résisté aussi longtemps ^^ Elle est très très belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma bella qui est elle ? Empty
MessageSujet: Re: ma bella qui est elle ?   ma bella qui est elle ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma bella qui est elle ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Bella de mon enfance : qui est-elle ?
» Cette petite Bella a-t-elle un prénom ?
» elle est presque comme ma 1ère poupée Bella
» voici la bella de mon enfance....
» qui est elle svp

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: