The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 elle est presque comme ma 1ère poupée Bella

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




elle est presque comme ma 1ère poupée Bella Empty
MessageSujet: elle est presque comme ma 1ère poupée Bella   elle est presque comme ma 1ère poupée Bella Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 13:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
super j'ai réussi Smile LOL
je l'ai trouvé sur un joli blog
alors c'est presque la même mais en brune, les cheveux très noirs et c’était des cheveux collés
elle c'était ma 1ère poupée que j'avais appelée Jeannette et après j'ai eu une Annie brune aussi
hé bien je suis bien contente d'avoir réactivé mon compte sur ce forum et j'apprécie beaucoup l'esprit qui y règne. Un mélange de chaleur, convivialité, partage et gentillesse. c'est pas mal !!!! chapeau et à toutes et à tous.
et un grand merci à Annie qui m'a incitée à me réinscrire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est presque comme ma 1ère poupée Bella Empty
MessageSujet: Re: elle est presque comme ma 1ère poupée Bella   elle est presque comme ma 1ère poupée Bella Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 15:28

c'est une bien jolie poupée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est presque comme ma 1ère poupée Bella Empty
MessageSujet: Re: elle est presque comme ma 1ère poupée Bella   elle est presque comme ma 1ère poupée Bella Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 16:38

Très belle poupée !!

Merci pour tout ce que tu écris de si gentil concernant le forum !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est presque comme ma 1ère poupée Bella Empty
MessageSujet: Re: elle est presque comme ma 1ère poupée Bella   elle est presque comme ma 1ère poupée Bella Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 17:00

Smile La photo, bon moi je peux rien pour toi, mais Miss Aline ou Muriel par exemple vont peut-être pouvoir te donner des indications.................. elle est presque comme ma 1ère poupée Bella 799879
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est presque comme ma 1ère poupée Bella Empty
MessageSujet: Re: elle est presque comme ma 1ère poupée Bella   elle est presque comme ma 1ère poupée Bella Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:11

regarde ce lien ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est presque comme ma 1ère poupée Bella Empty
MessageSujet: Re: elle est presque comme ma 1ère poupée Bella   elle est presque comme ma 1ère poupée Bella Icon_minitimeSam 05 Mai 2012, 20:20

Elle est trés jolie cette poupée !j'aime son visage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




elle est presque comme ma 1ère poupée Bella Empty
MessageSujet: Re: elle est presque comme ma 1ère poupée Bella   elle est presque comme ma 1ère poupée Bella Icon_minitimeMar 08 Mai 2012, 15:56

Smile merci Sylviane , elle ressemble fortement à Nadette c'est vrai mais avec des cheveux noirs.
celle là si je la trouve ça sera le bonheur aimer
c'est vrai qu'elle est belle mais là ou elle l'est encore plus c'est que c'était ma première poupée
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





elle est presque comme ma 1ère poupée Bella Empty
MessageSujet: Re: elle est presque comme ma 1ère poupée Bella   elle est presque comme ma 1ère poupée Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
elle est presque comme ma 1ère poupée Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comme elle est belle PENELOPE
» Comme elle est mignonne, Gretel !
» Cathie est comme nous.... elle a froid !
» voici la bella de mon enfance....
» ma bella qui est elle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: