The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Comment laver Cathie de Bella ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment laver Cathie de Bella ?  Empty
MessageSujet: Comment laver Cathie de Bella ?    Comment laver Cathie de Bella ?  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 19:05

Bonjour,
Je viens d'avoir une Cathie, mais elle est plutôt sale, et surtout les cheveux sont emmêlés.
Je me demandais si je pouvais laver les jambes en mousse, ou si il vaut mieux éviter ? Elle a aussi une mèche, alors est ce que je peux la laver à grande eau ? j'ai peur que le mécanisme a l'intérieur rouille.
Je ne connaissais pas cette poupée, c'est la 1ere Cathie que je vois en vrai...

Par la même occasion, si vous pouvez me renseigner sur sa date de sortie...C'est une brune aux yeux bleus, de 48 cm, avec les collants beiges. Elle ne porte aucune inscription.

Merci pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment laver Cathie de Bella ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment laver Cathie de Bella ?    Comment laver Cathie de Bella ?  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 20:01

tu trouveras sur ce lien toutes les réponses à tes questions

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

en cliquant sur "salon de beauté", 1000 et une info t'attende !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment laver Cathie de Bella ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment laver Cathie de Bella ?    Comment laver Cathie de Bella ?  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 21:15

Merci
Sur ce site, il est dit qu'on doit démonter la poupée...mais je n'ose pas. Et ça parle aussi de démonter les jambes pour éviter de mouiller la mousse...mais j'aimerais quand même laver les jambe, elles sont un peu sales. C'est possible ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment laver Cathie de Bella ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment laver Cathie de Bella ?    Comment laver Cathie de Bella ?  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 21:45

Brune avec des yeux bleus ?? nananere Hummm .....des photos, des photos !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Comment laver Cathie de Bella ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment laver Cathie de Bella ?    Comment laver Cathie de Bella ?  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 22:03

J'évite de laver les jambes en mousse des cathie mais cela peut se faire, il faut simplement bien laisser sécher après.
J'ai hâte de voir les photos de la miss ! Les brunes aux yeux bleus ne courent pas les rues !
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Comment laver Cathie de Bella ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment laver Cathie de Bella ?    Comment laver Cathie de Bella ?  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 22:19

La voici, c'est ma maman qui l'a acheté a Saint Vincent de Paul , c'est un genre de Emmaus.
Je l'ai prise en photo dans l'état, en ce moment, elle a de l'après shampoing sur les cheveux, demain je la coifferai, et je ferai de plus jolies photos !! ( là, elle n'est pas trop à son avantage lol )
Le probleme, ce sera pour l'habiller, pour l'instant je n'ai pas de vetements pour elle !!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment laver Cathie de Bella ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment laver Cathie de Bella ?    Comment laver Cathie de Bella ?  Icon_minitimeVen 15 Avr 2011, 22:52

Très belle, très très belle

Comme te le dis Muriel, profites des belles journées prochaines du WE pour lui laver les jambes, bien doucement, peut-être frotter avec un gant de toilette et ne pas mettre trop de savon aussi pour ne pas avoir à rincer de trop puis le soleil fera le reste

Et puis si un jour tu veux t'en séparer, youpi il ne va pas manquer de postulantes sur ce forum pour une future adoption youpi

Par contre pour les vêtements, 2 solutions : soit en trouver sur le Net(on trouve assez facilement des tenues de présentation, (pour les tenues plus particulières, là c'est nettement plus difficile et onéreux) soit les confectionner soi-même, tu trouveras des patrons là : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment laver Cathie de Bella ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment laver Cathie de Bella ?    Comment laver Cathie de Bella ?  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 10:26

oki merci pour le lien ! je vais essayer de faire quelques vêtements d'après ces patrons quand j'aurai le temps.
Voila elle est démêlée, la elle sèche. je pars a la recherche de photo pour voir comment lui mettre les cheveux.
Pour le moment je ne compte pas m'en séparer, j'en ai qu'une de Cathie ! mais cet été, je ferai surement un petit tri dans mes poupées.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment laver Cathie de Bella ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment laver Cathie de Bella ?    Comment laver Cathie de Bella ?  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 14:02

La voici après le bain.
Elle a encore quelques cheveux un peu crépu sur le derrière, mais j'ai fait ce que j'ai pu.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment laver Cathie de Bella ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment laver Cathie de Bella ?    Comment laver Cathie de Bella ?  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 14:04

mais c'est super bien, elle est très belle ainsi, peut-être un peu de rose à joues et ce sera parfait
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Comment laver Cathie de Bella ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment laver Cathie de Bella ?    Comment laver Cathie de Bella ?  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 16:30

Elle est magnifique ! Juste un petit conseil, ne natte pas la mèche, la chevelure est très difficile à remettre "à plat" après...
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Comment laver Cathie de Bella ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment laver Cathie de Bella ?    Comment laver Cathie de Bella ?  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 16:45

ah oki pour la mèche je ne savais pas.
Vous avez une idée de quand elle date ?
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Comment laver Cathie de Bella ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment laver Cathie de Bella ?    Comment laver Cathie de Bella ?  Icon_minitimeSam 16 Avr 2011, 16:51

Les cheveux me semblent avoir des reflets auburn donc je dirais années 80
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Comment laver Cathie de Bella ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment laver Cathie de Bella ?    Comment laver Cathie de Bella ?  Icon_minitimeDim 17 Avr 2011, 15:26

Superbe!!!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment laver Cathie de Bella ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment laver Cathie de Bella ?    Comment laver Cathie de Bella ?  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 08:12

Elle est magnifique !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment laver Cathie de Bella ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment laver Cathie de Bella ?    Comment laver Cathie de Bella ?  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 09:17

merci c'est gentil ! j'ai eu un peu de mal avec les cheveux, mais ça va, il ne sont pas tombés. On m'avait dit que les brunes avaient tendance a perdre leur cheveux, alors j'appréhendais un peu !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment laver Cathie de Bella ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment laver Cathie de Bella ?    Comment laver Cathie de Bella ?  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 10:03

oui tu as eu de la chance d'être avec une des rares brunette à qui cela n'arrive pas mais prudence quand même
les 2 miennes ne perdent pas aussi leurs cheveux, ouffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment laver Cathie de Bella ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment laver Cathie de Bella ?    Comment laver Cathie de Bella ?  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 11:17

J'ai eu la mienne quand j'étais enfant, une brune aussi et elle n'a pas perdu ses cheveux.
Et pourtant, je lui en ai fait voir de toutes les couleurs avec mes grands talents de coiffeuse !! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ce ne sont pas les plus anciennes qui sont plus fragiles ?? Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment laver Cathie de Bella ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment laver Cathie de Bella ?    Comment laver Cathie de Bella ?  Icon_minitimeLun 18 Avr 2011, 19:28

je ne sais pas bien, seule MUriel pourrait nous dire, elle connait bien ce phénomène
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment laver Cathie de Bella ?  Empty
MessageSujet: Re: Comment laver Cathie de Bella ?    Comment laver Cathie de Bella ?  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment laver Cathie de Bella ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment lui laver les cheveux de ma bella
» comment laver les cheveux en mohair ?
» SOS Cathie
» Restauration d'une Cathie de Bella
» Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: