The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Photo de groupe , allez on sourit

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 15:56

Petite mise a jour car j'ai oublié de vous présenter Feeling Drained qui est arrivée il y a peu.

Les filles étaient contentes car j'ai fait de la place pour les installer (bon pas comme je voudrais mais c'est un début).
Les filles ont accepté gentiment de poser.

Photo de groupe , allez on sourit Dscf6917
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 16:01

Voici donc une partie de leurs affaires, je vous rassure tout n'y est pas mais j'ai pô de place!!! Embarassed Bon, elles sont contentes quand même et elles ont surtout arrêté de me faire la tête (excepté sybil qui est toujours aussi appeuré).
Elles attendent désormais l'arrivée de nouvelles copines. Tout ce que je peux dire c'est que l'une d'entre elles sera blonde.

Photo de groupe , allez on sourit Dscf6909

Photo de groupe , allez on sourit Dscf6906c
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 18:21

Elles sont superbes !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 20:27

Oui, elles sont très belles, très variées, et j'adore la séance d'emménagement, décidément tout le monde déménage en ce moment ! bravo

Mais c'est vrai que tu aimes les rousses, je ne te blâme pas, elles ont plus de piquant ! :cherry: LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 21:17

J'ai enlevé la robe de Nerver more pour l'habiller moins sombre. Je lui ait mis le haut de la chérie Cécile . Par contre du coup, ses chaussures ne vont pas, il va falloir que j'investisse.
Je n'ai pas pris le temps de me pencher sur les détails (vases , miroirs et pleins d'autres choses). J'étais trop pressée de faire des photos. J'aimerais bien avoir plus de place mais pour ça, il faut que je me débarrasse de toutes les autres poupettes. :roll:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 21:28

Ah oui, je n'avais même pas remarqué que c'était une tenue des Chéries, mais ça lui va parfaitement bien, elle fait tout de suite plus gaie, ta Nevermore, quelle bonne idée ! Photo de groupe , allez on sourit 20215

Pour les petits accessoires, ça viendra petit à petit, ne t'en fais pas.
Pour la place, là, ça ne dépend que de toi, mais j'ai bien l'impression que tu vas leur en trouver, je me trompe ?! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeLun 02 Mai 2011, 22:30

Déjà 6 !!!! là, t'es franchement contaminée, car encore une en commande, tu vas bientôt battre MA à ce rythme là ...............................

BonDiou, Ello, quand tu nous tiens, tu nous tiens bien !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 06:10

Normalement, Ce sont 2 nouvelles que je vais accueillir :roll: Alors oui, je dois être atteinte mais ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas la seule. Ouf! Bah, on se rassure comme on peut. LOL
Niveau place, oui, je pense que je vais trouver, il faut maintenant que je trouve ou mettre les cartons de corolle. J'ai du remettre toutes mes gotz en boite.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 09:55

rohh les pauvres petites qui se retrouvent en carton...

bon ok.. elles sont bien belles les Ello !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 15:30

Qu'elles sont jolies toutes ces filles BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeMar 03 Mai 2011, 21:45

bravo toutes trés belle j'adore !! trés beaux tableaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 08:57

Roooh, tu en as beaucoup !!!!
ben, oui, il faut choisir qui exposer, et qui ranger...ou faire un roulement !
Sinon, on est là pour t'aider a te débarrasser celle qui t'encombre LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 09:32

Et bien niveau Corolle, il va falloir que je tri énormément car ayant des problèmes d'allergie depuis quelques semaines, je ne vais garder que les Ello et toute ce que j'ai en boite (gotz, paola reina, chéries, Kidz et je garde bien sur mes Natterer). A moi de voir comment vendre tout le reste sans trop y perdre. Ce qui me fait le plus flipper a vendre, c'est lé bébé dormeur, fripon etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 09:36

rhoooo quel dommage sofia mais tes allergies viennent des poupees???!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 10:27

Non de la poussière et j'en ai marre de tout dépoussiérer a fonds tous les jours.
Les Corolle prennent trop la poussière a mon goût. Ils ne sont pas en boite. Les autres poupées , je peux les ranger et les alterner si besoin. Et pour mes Ello, c'est différent. Je compte acheter une vitrine. Et puis, je n'ai pu de patience avec ce genre de poupées (corps en tissu donc rien ne se lave facilement) et étant donné les soucis que j'ai, je préfère sacrifier quelques poupées plutôt que d'être malade. Les autres poupettes sont en vinyl donc plus facile a nettoyer, la poussière ne s'imprègne pas dans le tissus juste sur les habits que je lave si besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 10:47

ah ok mais quel dommage mais tu as raison la santé avant tout! Photo de groupe , allez on sourit 873620
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 13:51

je ne suis pas sûre d'en être attristée. Le pire serait que je me sépare des mes Ello.
Là, je ne survivrais pas! J'ai vraiment trouvé la poupée qui me correspond. Et puis, je préfère avoir un peu moins de poupées mais celles que j'aime réellement et qui m'inspirent le plus.
Pour moi, elles sont vivantes car j'aime bien créer un univers autour d'elles.

Les corolle font juste déco sur mes étagères et je ne supporte plus. J'ai besoin d'autre chose et notamment de créativité.

De toute façon, je prends le temps de me défaire des choses et j'ai déjà commencé a en vendre pas mal. Une dame m'a acheté un lot de 8 poupettes corolle et c'est grâce a cela que j'avais acheté Nervermore et Feeling Drained et je peux t'assurer que je n'ai aucun regret bien au contraire. youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 13:58

dans c conditticons ok moi ca serait pareil j'ai decouvert les ello en mars et maintenant je suis a crocs!!! en moins de 2 mois lol! elles m'ont litteralement subjuguees et franchement je me verrais pas devoir maintenant me separer des 2 sur j'ai!! mon cerveau boue d'idées pour elles faut juste que je trouve le temps maintenant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 14:17

Tes demoiselles commencent à bien s'installer , dis donc. Photo de groupe , allez on sourit 927924 youpi
La boîte à bijoux à tiroirs avec des roses, j'avais exactement la même quand j'étais étudiante, j'y mettais mes boucles d'oreilles. Je ne sais plus oû elle est, il faudrait que je la cherche .

Je trouve que tu as du courage de vendre tes corolles; même super accros aux ellos comme je suis je ne pourrais pas vendre mes corolles, trop dure !! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:03

Oh, mes corolles qui sont déjà parties ne me manquent pas du tout. Je suis sûre de garder les Chéries car ce sont les poupées préférées de mes filles et j'avoue que j'aime bien tricoter pour elles. Mais, il faut faire des choix. Je ne veux pas non plus me trouver envahie et cela me permettra d'investir dans d'autres Ello.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:10

ptdr ptdr investir dans les ello!!!!
vouiiii moi aussi sacré investissement!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:33

Photo de groupe , allez on sourit 718331 Tant qu'a faire si je dois me débarrasser de poupettes, je ne vais pas me gêner pour faire venir d'autres Ello. Bon, pour le coup, je serais quand même envahie mais d'Ellowyne nananere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:39

As-tu l'intention de te séparer de tes Kidz ? je pose la question, on ne sait jamais !! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 18:43

le reve etre envahi par des ello!!! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 19:29

janilou a écrit:
As-tu l'intention de te séparer de tes Kidz ? je pose la question, on ne sait jamais !! Embarassed Embarassed

Pas pour le moment. je vide au fur et a mesure les poupées qui me plaisent le moins ou qui me laissent indifférente.

Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:42

est ce que tu as une Pénélope dans tes corolles ? pit être que c une poupée que j'aimerai m'offrir.. j'm bien son visage... mais je crois qu'elle est un peu hors tarif pour moi...



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:49

Ah, non, je n'ai pas Pénélope. Désolé Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:53

ben ? tu n'as pas à être désolée ! quand même!! lol !!



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitimeMer 04 Mai 2011, 21:53

tu devrais faire une petite photo de groupe.. ça nous donnerai une idée !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Contenu sponsorisé





Photo de groupe , allez on sourit Empty
MessageSujet: Re: Photo de groupe , allez on sourit   Photo de groupe , allez on sourit Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Photo de groupe , allez on sourit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo de groupe de mes Tinnie kenner et raynal
» Portrait de groupe avec dames
» Photo de mes Chéries
» Une photo ou deux
» photo de famille de mes Kiz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: Ellowyne-
Sauter vers: