The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Enfin, quelques unes ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Enfin, quelques unes ... Empty
MessageSujet: Enfin, quelques unes ...   Enfin, quelques unes ... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 20:53

Depuis mon déménagement, je n'avais pas eu le temps de sortir mes pépettes des cartons (voui voui, je sais c'est pas bien)
J'ai enfin installée mes Bratz sur quelques étagères
Une ptite vue d'ensemble
Enfin, quelques unes ... Atagar10Enfin, quelques unes ... Atagar11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, quelques unes ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, quelques unes ...   Enfin, quelques unes ... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 22:20

hé bien dis donc , tu n en a pas que quelques unes...elles sont toutes fabuleuses...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, quelques unes ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, quelques unes ...   Enfin, quelques unes ... Icon_minitimeMar 10 Mai 2011, 23:34

Wouahhhhhhhhhh

c'est la première fois que je vois autant de Bratz !!


Quelle superbe collection !! tu as bien fait de les ressortir de leurs cartons


Peut-être qu'un jour tu nous les montreras en détail car sur Poupies, en dehors de CLaudette, je crois que nous ne les connaissons pas du tout

Alors à ton apn, quand tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, quelques unes ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, quelques unes ...   Enfin, quelques unes ... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 08:02

oh oui, oh oui...j ais hâte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, quelques unes ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, quelques unes ...   Enfin, quelques unes ... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 09:46

Roooooooooohhhh ! que tu en as plein !!!
Oui, oui, oui, je veux bien les connaître un peu mieux...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, quelques unes ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, quelques unes ...   Enfin, quelques unes ... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 10:42

c'est une jolie collection !! souvent, j'en vois en VG, mais il leur manque leur pieds...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, quelques unes ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, quelques unes ...   Enfin, quelques unes ... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 11:04

tu en as 130 à ce que j ais comptés...à moins que je n ais compté double certaines...
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Enfin, quelques unes ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, quelques unes ...   Enfin, quelques unes ... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 11:44

C'est impressionnant de les voir toutes ensemble ! Cela fait du monde ... à coiffer ! youpi


Enfin, quelques unes ... File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, quelques unes ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, quelques unes ...   Enfin, quelques unes ... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 12:41

maryjo a écrit:
tu en as 130 à ce que j ais comptés...à moins que je n ais compté double certaines...
Quelle patience de les compter Enfin, quelques unes ... 20215

J'en ai 132 sur les étagères + 12 sur le haut d'un bibliothèque + environ 35 qui attendent impatiemment que je les nettoie, coiffe et habille.
Je me calme un peu sur le Bratz, car je retrouve toujours les mêmes modèles.
Oui, les chaussures disparaissent toujours en premier (tout comme pour les autres poupées)

Je vous les présenterai très bientôt, promis LOL
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Enfin, quelques unes ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, quelques unes ...   Enfin, quelques unes ... Icon_minitimeMer 11 Mai 2011, 21:24

il y a aussi le jeune homme, dont g oublié le nom, qui en a des centaines Aline !

en tout cas sur tes étagères c sympa ! bien que je n'm pas franchement c poupées... LOL



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Enfin, quelques unes ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, quelques unes ...   Enfin, quelques unes ... Icon_minitimeDim 23 Oct 2011, 21:11

bonne nuit ooooh quelle collection impressionnante ! Je vois que les Bratz sont de retour cette année dans les magasins !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, quelques unes ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, quelques unes ...   Enfin, quelques unes ... Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 09:39

Mince, j'étais passée complètement à côté de ce post... Embarassed
MAGNIFIQUE, Nadine aimer bisous
Je suis bien ridicule avec mes 6 Bratz... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, quelques unes ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, quelques unes ...   Enfin, quelques unes ... Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 12:09

9a va Sophie t'es bien quand même moi je n'en ai qu'une seule avec une t^te de rechange alors.............tu vois y'a pire que toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, quelques unes ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, quelques unes ...   Enfin, quelques unes ... Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 13:26

Louloucuisine, y a du beau monde chez toi nickel j'aime bien tes étagères et ta disposition, du coup pas la transparence on peut tout voir youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, quelques unes ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, quelques unes ...   Enfin, quelques unes ... Icon_minitimeLun 24 Oct 2011, 18:33

Il y a des Bratz superbes dont certaines avec qui ma fille adorait jouer!Enfin, quelques unes ... 2774444739
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Enfin, quelques unes ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, quelques unes ...   Enfin, quelques unes ... Icon_minitimeLun 14 Nov 2011, 18:17

Bonjours a tous youpi j'adore les braz aussi ,
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Enfin, quelques unes ... Empty
MessageSujet: Re: Enfin, quelques unes ...   Enfin, quelques unes ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Enfin, quelques unes ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici quelques unes de ma collection
» Encore quelques unes de complétées
» Quelques chéries !!!
» Quelques créations
» Quelques Lili

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: BRATZ-
Sauter vers: