The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voici quelques unes de ma collection

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Voici quelques unes de ma collection Empty
MessageSujet: Voici quelques unes de ma collection   Voici quelques unes de ma collection Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 09:38

Tout d'abord je vous présente les trois poupées Mundia que j'ai !

Voici quelques unes de ma collection Mundia10

Voici l'étagère qui se trouve dans ma chambre où se trouve une partie de mes porcelaines !

Voici quelques unes de ma collection Dsc08314là une petite reproduction Voici quelques unes de ma collection Dsc08610acheté en 1998 au musée de la poupée à Paris, c'est un modèle S.F.B.J. moule 236 datant de 1915 environ, elle mesure 30 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques unes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques unes de ma collection   Voici quelques unes de ma collection Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 10:03

Ouah, tu en as plein, et des jolies! Ca t'en fait des demoiselles!
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Voici quelques unes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques unes de ma collection   Voici quelques unes de ma collection Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 11:44

ah mais il y a d'autres étagères de Mamie chérie qu'on avait pas vu !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Voici quelques unes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques unes de ma collection   Voici quelques unes de ma collection Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 11:51

Hébé en voilà du monde.

Zoullies demoiselles que voilà Voici quelques unes de ma collection 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques unes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques unes de ma collection   Voici quelques unes de ma collection Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 14:43

Mamy Chérie, tu as combien de poupées en tout!? Tu n'arrêtes pas d'en sortir de nouvelles de ton chapeau magique!Trop cool! J'adore la petite Mundia du milieu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques unes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques unes de ma collection   Voici quelques unes de ma collection Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 15:07

Puisque corolle en parle, ma mundia préférée est aussi celle du milieu... Mais tu sais mamy chérie, si tu en as le temps et l'envie, tu peux nous les présenter une par une dans la nouvelle rubrique!!!! ( ouah le boulot! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques unes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques unes de ma collection   Voici quelques unes de ma collection Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 17:31

Oui, moi aussi je l'aime beaucoup, je l'ai trouvé dans un VG l'an passé je crois ! Quand j'ai vu cette poupée elle m'a interpellé, mais je n'avais pas vu que c'était une Mundia, le Mr en voulait 5€ j'ai marchandé il me l'a laissé à 4 !
D'accord Nanou, j'en présenterai de temps en temps, ça fait un moment que je ne les aies pas comptée Marie Annick, mais j'ai commencé la collection de poupées il y a une vingtaine d'années, mais je crois que toi aussi tu en as quelques unes ! Voici quelques unes de ma collection Icon_biggrin Voici quelques unes de ma collection Icon_biggrin Voici quelques unes de ma collection Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques unes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques unes de ma collection   Voici quelques unes de ma collection Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 17:50

wouaahhh !!! jolie mamychérie !!
t'en as vraiment trop boucoup dis donc !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques unes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques unes de ma collection   Voici quelques unes de ma collection Icon_minitimeJeu 05 Aoû 2010, 18:50

4 euros!? mais je meurs!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Voici quelques unes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques unes de ma collection   Voici quelques unes de ma collection Icon_minitimeVen 06 Aoû 2010, 22:20

Elles sont très jolies tes porcelaines. Oui, quand tu auras le temps, montre-nous les de plus près! (ste plaît Voici quelques unes de ma collection Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques unes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques unes de ma collection   Voici quelques unes de ma collection Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 11:01

Je continue le défilé !
Voici quelques unes de ma collection Dsc05713 Voici quelques unes de ma collection Dsc05714 Voici quelques unes de ma collection Dsc05715 Voici quelques unes de ma collection Dsc05719

Celles-ci ne sont pas mes préférées, j'aime mieux celles qui représent des petites filles

Voici quelques unes de ma collection Dsc05717 une poupée bon marché que j'ai habillé en bretonne, et ma Maman m'a fait le costume de son pays la Franche-comté Voici quelques unes de ma collection Dsc05718
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Voici quelques unes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques unes de ma collection   Voici quelques unes de ma collection Icon_minitimeSam 07 Aoû 2010, 18:53

Elles me plaisent bien: les premières ont l'air précieux des temps jadis (au moins, comme on peut se les représenter!) et les petites filles, très mignonnes, surtout habillées comme cela.
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Voici quelques unes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques unes de ma collection   Voici quelques unes de ma collection Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 21:59

Ces demoiselles sont bien jolies !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Voici quelques unes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques unes de ma collection   Voici quelques unes de ma collection Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010, 23:28

Très jolies !! j'aime particulièrement la première avec ses cheveux bouclés !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques unes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques unes de ma collection   Voici quelques unes de ma collection Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010, 09:14

Oui la première , et celle en rose a du charme aussi, pas un visage courant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voici quelques unes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques unes de ma collection   Voici quelques unes de ma collection Icon_minitimeLun 07 Juin 2021, 22:42

belle collection!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voici quelques unes de ma collection Empty
MessageSujet: Re: Voici quelques unes de ma collection   Voici quelques unes de ma collection Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voici quelques unes de ma collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin, quelques unes ...
» Encore quelques unes de complétées
» Quelques créations
» Quelques chéries !!!
»  Quelques Chéries

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: PORCELAINES MODERNES, poupées chiffons et Matriochkas :: Porcelaines moderrnes-
Sauter vers: