The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 P'tit "Paul" est arrivé!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

P'tit "Paul" est arrivé! Empty
MessageSujet: P'tit "Paul" est arrivé!   P'tit "Paul" est arrivé! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 14:38

Voilà un poupon que je recherchais depuis longtemps...j'avais eu envie de l'acheter pour mon fils quand il était tout petit, me disant que cela faisait aussi partie de l'éducation des garçons...et quand j'avais voulu l'acheter, il avait disparu des magasins, j'avais remplacé par "Mon petit garçon" qui est le même sans cheveux, mais bon, il m'était resté comme une petite nostalgie....et 21 ans après....yessssss!


P'tit "Paul" est arrivé! Dsc01014


P'tit "Paul" est arrivé! Dsc01012



P'tit "Paul" est arrivé! Dsc01013
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit "Paul" est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: P'tit "Paul" est arrivé!   P'tit "Paul" est arrivé! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 20:49

P'tit "Paul" est arrivé! Icon_biggrin Comme quoi tout arrive P'tit "Paul" est arrivé! Icon_bounce C'est vrai qu'il est bien mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit "Paul" est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: P'tit "Paul" est arrivé!   P'tit "Paul" est arrivé! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 20:53

oh oui il est tout mimi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit "Paul" est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: P'tit "Paul" est arrivé!   P'tit "Paul" est arrivé! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 21:00

je l'ai comme toi sans cheveux mais avec son beret

je dois dire qu'avec des cheveux il est vraiment très mignon on dirait des cheveux d'ange, me plait bien

c'est super quand même de réaliser ses "rêves" ou de trouver l'objet de ses recherches je suis bien contente pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit "Paul" est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: P'tit "Paul" est arrivé!   P'tit "Paul" est arrivé! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 21:42

21 ans après! Tu dois le savourer ce bébé!
Il est à croquer!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

P'tit "Paul" est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: P'tit "Paul" est arrivé!   P'tit "Paul" est arrivé! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 21:49

Oui, il a même droit au canapé du salon, pour le moment, il n'y restera pas longtemps, mais c'est vrai qu'il est mignon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit "Paul" est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: P'tit "Paul" est arrivé!   P'tit "Paul" est arrivé! Icon_minitimeDim 02 Mai 2010, 22:18

C'est un très beau bébé, je comprends que tu aies eu envie de l'acheter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit "Paul" est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: P'tit "Paul" est arrivé!   P'tit "Paul" est arrivé! Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 12:48

Voici le mien P'tit "Paul" est arrivé! 100504124703675596

P'tit "Paul" est arrivé! 100504124734523959

C'est bien que j'en ai eu besoin pour la photo car j'avais oublié qu'il avait du Cutacnil au pied, OUPSSSSSS

Lors de mes balades en VG je prends toujours les minuscules petits bonnets pour préma, ça me sert pour mes "cranes d'œuf" comme lui. Perso je trouve qu'ils sont tellement plus craquants avec la tête couverte
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

P'tit "Paul" est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: P'tit "Paul" est arrivé!   P'tit "Paul" est arrivé! Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 14:34

21 ans après ... magnifique. J'imagine que tu l'apprécies d'autant plus.
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

P'tit "Paul" est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: P'tit "Paul" est arrivé!   P'tit "Paul" est arrivé! Icon_minitimeMar 04 Mai 2010, 21:40

C'est vrai que les ptits bonnets leur vont bien...et par le temps qu'il fait en ce moment....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




P'tit "Paul" est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: P'tit "Paul" est arrivé!   P'tit "Paul" est arrivé! Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010, 22:32

21 ans après, ça c'est de la patience!!!!
En tout cas le p'tit bonhomme est bien mignon avec ses cheveux tout blonds!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

P'tit "Paul" est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: P'tit "Paul" est arrivé!   P'tit "Paul" est arrivé! Icon_minitimeVen 14 Mai 2010, 22:18

Rassure-toi, je n'ai pas fait que de l'attendre depuis 21 ans...je suis loin d'être une Pénélope P'tit "Paul" est arrivé! Icon_lol P'tit "Paul" est arrivé! Icon_lol Je l'avais juste un peu oublié et retrouvé il y a quelques temps dans les catalogues!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tit "Paul" est arrivé! Empty
MessageSujet: Re: P'tit "Paul" est arrivé!   P'tit "Paul" est arrivé! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tit "Paul" est arrivé!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon ptit bonhomme
» Ptit lutin bleu
» Mon Ptit Bisou Garçon
» sos barboteuse ptit bout 91 7 T8
» Un ptit bout de chou!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: