The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Coucou à tout le monde

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Coucou à tout le monde   Coucou à tout le monde Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 15:10

Coucou

Je m'appelle Virginie et j'ai 32 ans.
J'ai des pullips (j'ai arrêté la collection), des dals, un taeyang, une byul, des latis yellow, une Mui Chan.

Je vais passer commande pour une ou deux Paola Reina car je les trouve magnifique.

Sinon j'adore les animaux, j'ai 4 toutous (2 bouledogues français et deux chihuahuas).

Contente d'être sur le forum pour admirer vos jolies poupées et pour faire connaissance avec les membres du fofo.

Bisous

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde   Coucou à tout le monde Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 15:12

flower flower BIENVENUE VIVCHOUPETTE !! flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde   Coucou à tout le monde Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 15:18

Bienvenue et bon amusement parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde   Coucou à tout le monde Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 21:54

Bienvenue Virginie !

Il faudra que tu nous montres tout ça, car je ne connais pas les marques que tu cites !! chouette !

A très bientot !



Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde   Coucou à tout le monde Icon_minitimeDim 19 Juin 2011, 22:18

Bienvenue sur notre forum et moi aussi, j'avoue ne pas connaître les poupées dont tu nous parles et donc j'ai hâte que tu nous les montres pour faire "connaissance"


Bon séjour parmi nous youpi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde   Coucou à tout le monde Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 06:10

Bonjour, bien venue, moi aussi je suis nouvelle sur le forum, environ 3 semaine d'ancienneté! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et je ne connais pas tes marques de poupées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] mais bon je ne suis pas la seule visiblement.
Ce que j'aime sur ce forum c'est faire des découvertes et apprendre pleins de nouvelles choses! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Donc en route grâce à toi pour un cours qui a mon avis va être passionnant. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis bimpatiente de faire connaissance avec ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde   Coucou à tout le monde Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 10:15

Bonjour Vivchoupette ,
Bienvenue à toi,je ne connais absolument pas ta collection,nous avons un point commun les ANIMAUX,moi c est carlins,ST bernard,et en chats Brithih shorthairs. nickel Quand on s inscrit on se trouve très bien avec des (anciennes) que j apprécie beaucoup pour la gentillesse et leurs connaissances qu elles nous apportent aimer Heureusement que je m y connais en informatique !!Sinon j embeterai toujours ALINE :SOS: Bon là je me vente ,comme tout le monde j ai hate de voir ta collection!! :bisous bisou bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde   Coucou à tout le monde Icon_minitimeLun 20 Juin 2011, 21:42

Merci pour votre accueil.
Je vous présenterais mes pullips, mes dals, mon taeyang.... bientôt car j'ai vendu et je vends encore une partie de ma collection de ces poupées là donc je ferais des photos de celles qui restent.
Je vais faire un post sur mes latis yellow pour commencer car elles elles ne partiront pas.
Je vais aussi vous présenter ma Mui chan et ma Loutre.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde   Coucou à tout le monde Icon_minitimeMar 21 Juin 2011, 07:55

Je suis impatiente de voir toutes ces poupées! A bientôt pour des photos.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde   Coucou à tout le monde Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 13:41

Embarassed Désolée, je n'avais pas vu ce post ..

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] vivchoupette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde   Coucou à tout le monde Icon_minitimeLun 11 Juil 2011, 16:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Bienvenue   Coucou à tout le monde Icon_minitimeMar 12 Juil 2011, 12:54

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bonjour! et bienvenue a toi.Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde   Coucou à tout le monde Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 09:12

Bienvenue à toi Séverine
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde   Coucou à tout le monde Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 09:25

Bonjour SEVERINE,bienvenue à toi dans ce très beau forum youpi youpi Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde   Coucou à tout le monde Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 11:12

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Alors! Bibou,et Catherinemariecaroline ceci et la présentation de Vivchoupette, et non ma présentation,je ne veux pas voler la vedette a Vivchoupette.Voila les copines,donc bienvenue a toi "VIVCHOUPETTE"
Séverine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde   Coucou à tout le monde Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 11:16

Pfffff...Oh lala ....Pardon pardon quelle distraction ! Coucou à tout le monde 201795
Bienvenue à toi Virginie et merci Séverine de nous avoir remis sur les rails(lol)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde   Coucou à tout le monde Icon_minitimeMer 13 Juil 2011, 13:56

bienvenue parmis les passionnées de poupees!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou à tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Coucou à tout le monde   Coucou à tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou à tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coucou tout le monde :)
» Bonjour tout le monde !
» Bonjour tout le monde
» Bonsoir tout le monde
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: