The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bonsoir tout le monde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeSam 16 Juin 2012, 23:34

Je viens de tomber tout a fait par hasard sur le forum et j'ai replonger en enfance avec bonheur en voyant le nom de clodrey et raynal.
Vous l'avez devinez je n'ai plus 20 ans !!

J'ai 50 ans depuis peu je suis la maman de 5 enfants qui ont entre 10 et 27 ans et dans 3 mois je serais mamie d'une petite fille une belle excuse pour rester dans le monde des poupées.
Je suis une jeune retraitée depuis 2 ans après avoir travaillé corps et âme pendant 27 ans dans un service de soins intensifs pour prémas en tant qu'infirmière-puéricultrice.

J'ai gardé mes premières poupées que j'appellais toujours Caroline et c'est le prénom que j'ai donné a mon aînée des années plus tard, j'ai aussi celles de ma fille ainée dont une corolle et j'ai profité d'avoir une petite dernière pour lui offrir une belle collection elle doit avoir 12 poupées a elle seule. Depuis 3 ans 1:2 je me suis mise au reborning une vraie passion.

J'ai également d'autres vice la broderie, le tricot et la couture c'est pour cela que j'ai pris ma retraite je n'avais plus le temps d'aller travailler Embarassed

Au plaisir de vous découvrir et de partager une passion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 00:09

Bienvenue à toi sur notre joli forum

J'espère ue tu t'y plairas et bravo pour ta carrière professionnelle, cool !!!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 09:27

bienvenue à toi , tu as fait un magnifique métier , moi ej suis auxiliaire puéricultrice dans une maison d'enfants polyhandicapés, je travaille de nuit ...

J'ai 44 ans et 4 enfants de 12 à 18 ans bientôt ... je collectionne les corolles et autres poupées aussi selon les coups de coeur ...

Je te souhaite de découvrir pleins de belles choses ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 14:00

bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 14:15

bienvenue sur ce forum, où l'on découvre tant de belles choses, tu verras....
c'est bien d'avoir tant de passions (tricot couture et surtout poupées...) tu pourras nous les faire découvrir, on adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 17:59

youpi bienvenue
je crois que tu te plairas avec les poupies
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeDim 17 Juin 2012, 21:31

merci pour votre acceuil je pense me plaire en effet en esperant pouvoir venir régulièrement pour apprendre a vous connaitre.
Blouma j'ai travaillé aussi de nuit pendant 10 ans a la fin de ma carrière c'est pratique pour les enfants mais j'ai mis du temps a retrouver un sommeil correct a l'arrêt des nuits.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 10:03

Bienvenue sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:33

flowerBienvenue sur le forum Mirena flower

Je pense que tu vas te plaire ici, et moi je voudrais bien voir tes poupées ou celles de tes filles youpi et puis tes réalisations dans tes multiples passions [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 11:51

Bonsoir tout le monde 201795 Oh Mirena, excuses-moi, j'ai raté ce post...mais vaut mieux tard que jamais donc je te souhaite la bienvenue. Je te souhaite de passer de bons moments avec nous, on ne s'ennuie pas... LOL


bienvenue BIENVENUE

Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 13:50

Ben moi je ne l'avais pas raté ...mais comme je me suis inscrite une semaine avant toi, je n'ai pas trop osé à l'époque te souhaiter le bienvenue, me disant que c'était plus le rôle des anciennes du forum.

Mais comme dit Papillon, il n'est jamais trop tard pour bien faire...

aussi bienvenue Mirena flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 13:59

Bonsoir tout le monde 565353 Bonsoir tout le monde 565353 Bonsoir tout le monde 565353 Et moi j'arrive toujours pas à écrire en couleur mdr 1 :pleure: boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 14:41

Papillon, quand tu écris tout en bas la page dans le cadre jaune pâle, tu as au-dessus de ce cadre différentes "touches" qui commencent par B.
Tu cliques dans la neuvième en partant du B- c'est-à-dire celle juste avant le smiley - tu choisis la couleur que tu veux dans la liste déroulante puis tu écris ton texte: il apparaitra dans la couleur choisie.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 14:45

Ben wi Papillon, c'est ce que je t'ai expliqué, sauf que j'ai pas du être assez claire, désolée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

on peut écrire ailleurs que dans le cadre du bas Lomé?
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 14:48

Ben je pense que oui, mais je n'ai pas essayé: il y a un onglet tout en haut "REPONDRE"


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 14:51

Je viens de tester REPONDRE , ça ne fonctionne pas!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 14:52

Ben oui ça fait dix mille fois que j'essaie, et quand je clique sur la couleur, avant que je ne commence mon texte, il y a d'écrit "color=red / color", mais mon texte n'est pas en couleur pour autant.. No Bonsoir tout le monde 735484 Bonsoir tout le monde 565353 . bisous bisous
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 14:55

Il faut donc que tu écrives ton texte tout en bas si tu veux de la couleur youpi


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:06

oui on peut répondre ailleur que dans le cadre , regardez tout en bas il y a une barre "réponse" cliquez dessus et la vous avez de quoi écrire plus largement , avec plusss de smileys etc ... aller voir nickel
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitimeMer 04 Juil 2012, 20:12

C'est marrant, ça marche dans REPONDRE en bas et non dans REPONDRE en haut...bizarre, bizarre


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonsoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir tout le monde   Bonsoir tout le monde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonsoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde !
» coucou tout le monde :)
» Bonjour tout le monde
» Coucou à tout le monde
» Bonjour tout le monde !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: