The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 help!! qui peut me renseigner svp!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




help!! qui peut me renseigner svp!! Empty
MessageSujet: help!! qui peut me renseigner svp!!   help!! qui peut me renseigner svp!! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 18:46

Bonsoir tout le monde sur LBC,il y a une poupée avec un certificat COROLLE52 cm,se prénomme ROSE(c est très joli)LA personne qui l a vend me dit l avoir depuis déjà plus de 10 ans ,après avoir repris un magasin de jouet depuis plus de 6 ans(là j ai un trou,je ne sais plus si elle l a quittée depuis 6 ans?vraiment excusez moi cette façon d expliquer)et que cette poupée était déjà là,sur l étiquette au corps ne figure rien que lu numéro 3,sur la nuque 02_8-fm14 d après la vendeuse,je trouve que elle ressemble à la PARISIENNE,sauf que la robe est rose.Merci si vous connaissez de me tenir au courant bisou à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!! qui peut me renseigner svp!! Empty
MessageSujet: Re: help!! qui peut me renseigner svp!!   help!! qui peut me renseigner svp!! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 21:47

J'ai cherché l'annonce, elle est donc sur LBC à 12 heure 03 aujourd'hui 5 juillet dans la rubrique Corolle, prix 200€.
C'est juste pour que les poupies puissent trouver l'annonce facilement pour aller voir la jolie demoiselle et du coup peut-être te renseigner. Perso je sèche..........Mais elle est jolie! bisou Cat
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

help!! qui peut me renseigner svp!! Empty
MessageSujet: Re: help!! qui peut me renseigner svp!!   help!! qui peut me renseigner svp!! Icon_minitimeMar 05 Juil 2011, 22:58

Bonsoir CatherineMarieCaroline,
si tu descends dans les posts de cette rubrique, tu verras un post dédié à Rose par MamanPoule. C'est une "Petot" de 2002.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




help!! qui peut me renseigner svp!! Empty
MessageSujet: Re: help!! qui peut me renseigner svp!!   help!! qui peut me renseigner svp!! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 10:49

C'est celle-ci : http://www.leboncoin.fr/collection/215424812.htm?ca=7_s

Je te confirme que c'est bien Rose, de la série "Rêve de princesse" crée par Catherine Petot en 2002-2003. Je te mets le lien avec le post qui en parle:

https://thepoupies.forumactif.com/t1551-rose-reve-de-princesse

C'est une poupée que j'aime beaucoup. help!! qui peut me renseigner svp!! 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!! qui peut me renseigner svp!! Empty
MessageSujet: Re: help!! qui peut me renseigner svp!!   help!! qui peut me renseigner svp!! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 12:26

MERCI CORYN,tu as bien fais,merci egalement à toi CINDY,j ai mis je ne sais pas combien de temps à trouver le post de JEANNE,(je suis boubourse Shocked )j ai fini par trouver lorsque JEANNE a mis le message j ai de cette façon compris ce qu était un post,JEANNE je te remercie beaucoup car je recherche la collection de 2000 de CATHERINE PETOT,LORSQUE j ai vue cette poupée immédiatement j ai pensée à elle,mais n ayant pas de catalogue sue ces poupées ,j en ai acheté un sur truc de l année 2000,que j attends cette semaine,la coifure ne ressemble pas à la tienne ,mais elle est en bon état aparement,par contre ti dis que elle est toute en vinyl et à moi la dame m a dit que elle portait le numéro 3 sur l etiquette ?Peut etre que je me suis mal expliquée,je vous remercie pour tout et vous tiens au courant bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!! qui peut me renseigner svp!! Empty
MessageSujet: Re: help!! qui peut me renseigner svp!!   help!! qui peut me renseigner svp!! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:03

eeeeuuhhh .... c'est pas Jeanne, c'est Maman poule !! help!! qui peut me renseigner svp!! 201795 help!! qui peut me renseigner svp!! 574704

Le numéro 3, c'est sur le certificat d'authenicité, elle a le numéro 3 sur 200.

La collection 2000 des corolle de collection est très jolie, elle avait pour thème "les cousines en Touraine."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!! qui peut me renseigner svp!! Empty
MessageSujet: Re: help!! qui peut me renseigner svp!!   help!! qui peut me renseigner svp!! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:08

Maman poule, je viens de regarder la poupée sur le lien que tu as inséré : elle est de toute beauté !

Catherinemarie, j'espère que, sur LBC ou d'une autre manière, tu pourras l'acquérir car c'est une une très jolie poupée de collection !

Bisous.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!! qui peut me renseigner svp!! Empty
MessageSujet: Re: help!! qui peut me renseigner svp!!   help!! qui peut me renseigner svp!! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 14:36

coucou Cat, elle est magnifique et si j'ai facilement trouvé sur LBC, c'est que j'avais regarder l'annonce car la poupée est trop belle! Mais ce n'est pas ce genre que je collectionne et j'espère sincèrement que si tu veux l'acheter, cela se fera et je serais contente que cette poupée arrive chez toi si tu la veux, je suis certaine qu'elle y serait bien!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




help!! qui peut me renseigner svp!! Empty
MessageSujet: Re: help!! qui peut me renseigner svp!!   help!! qui peut me renseigner svp!! Icon_minitimeMer 06 Juil 2011, 15:07

MERCI les filles pour votre aide précieuse!
MILLE pardons Maman Poule,j ai confondue,je ne savais pas que CATHERINE PETOT a continué des poupées jusqu à cette date?J ai découvert par hasard celle de l année 2000,et j aimerai continuer cette collection ,mais ya encore du boulotj en ai trois ,je crois que j avais mis dans boutique,que je recherchais cette série!!!Merci encore Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





help!! qui peut me renseigner svp!! Empty
MessageSujet: Re: help!! qui peut me renseigner svp!!   help!! qui peut me renseigner svp!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
help!! qui peut me renseigner svp!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui peut me dire?
» une devinette ...qui peut me parler
» Peut-on encore trouver Emme ?
» Vêtments de Tressy, peut-être ?
» Françoise instit ? peut-être bin qu'oui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Corolle de Collection-
Sauter vers: