The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 poupée corolle

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




poupée corolle Empty
MessageSujet: poupée corolle   poupée corolle Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 14:28

bonjour j'ai trouver cette poupée au vide grenier pour 2euro c'est une corolle de 1990
poupée corolle 00211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle   poupée corolle Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 16:00

Petite veinardepoupée corolle 4118816442 elle est superbe bravo pour cet achat tu dois être ravie non seulement elle est super mimie et en plus 2euros......vraiment beaucoup de chancepoupée corolle 3995355489
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle   poupée corolle Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 16:33

UN BON bain et elle sera magnifique ! Smile bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle   poupée corolle Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 16:44

merci est ce qu'on peut laver le corp il est en tissus rembourrer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle   poupée corolle Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 16:57

poupée corolle 00110
je lui ai déja laver les cheveux mais pour la coiffer c'est un autre problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle   poupée corolle Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 17:36

Elle est belle !
Oui, tu peux la laver sans problème, moi je les fait tremper dans une bassine d'eau tiède avec un peu de lessive liquide, et je frotte un peu a la main si il y a des taches.
Pour les cheveux, il faut mettre un masque pour les cheveux, moi je prends un soin pour cheveux sec que j'achète en grande surface.
Je le laisse agir quelques heures, et je coiffe au peigne mèches par mèches. Ensuite, je rince et laisse sécher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




poupée corolle Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle   poupée corolle Icon_minitimeDim 04 Sep 2011, 19:16

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





poupée corolle Empty
MessageSujet: Re: poupée corolle   poupée corolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
poupée corolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupée corolle LOU
» POUPée COROLLE
» poupée corolle
» poupée corolle
» poupée corolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: