02JPG" />
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 POUPée COROLLE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 13:57

bisou je vous presente mes corolles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ET 027 JPG
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 14:12

Je vois rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

dans Corolle on a une rubrique Poupées corolle, ...................tu vas sur la rubrique, tu cliques, puis tu cliques sur nouveau.................et chouette on va voir tes poupées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je sais, j'suis curieuse! youpi
Ici, on se présente nous même [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , tu verras tu vas te faire au fonctionnement du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en attendant je te souhaite la
flower Bienvenue sur lr forum Isapon flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:44

Y arrives-tu Isapon 06 ? as-tu besoin de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 18:55

oui j ai besoin de vous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 19:08

OK, Miss Aline est la bonne fée du forum....................tu vas voir tout va s'arranger youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeJeu 30 Aoû 2012, 21:51

Dans la rubrique "a la découverte des Poupies , c'est soi-même que l'on présente et non ses poupées, elles tu les présentes dans les rubriques adéquat en général par marque (corolle avec les Corolle, Clodrey avec les Clodrey, etc....... voilà pour le premier point

et pour le second, insérer les photos, tu trouveras dans le journal officiel (première rubrique du forum) des tutos pour t'aider à mettre en ligne tes photos


si tu rencontres encore des soucis, mp moi, je t'aiderai alors un peu plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 14:45

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]voila mes corolle si ça marche

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


OK c'est presque bon

je t'ai changé la taille de l’image, ne choisis svp l'option miniature mais choisis la deuxième Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 16:26

en ce moment je commence à pencher côté poupée au lieu de poupon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image],
elle sont [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tes quatre poupées, c'est qui la brune avec les bonnes joues [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 18:29

ces chouquette baby doll 36 cm je collection aussi les chouchou zapf
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 19:15

Merci Isapon youpi, elle me plait bien cette petite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeDim 02 Sep 2012, 22:05

bienvenue à toi Isapon !!!
Elles sont bien mimi tes petites !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 09:28

bienvenue Isapon
elles sont très mignonnes tes petites, la petite chouquette est très mignonne en brune, je l’ai en blonde aussi, j’aimerai en trouver une brune....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 12:25

ELLES SONT CHOUPINETTES COMME TOUT aimer
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 14:37

Jolie petite famille flower


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeLun 03 Sep 2012, 17:36

Elles sont belles tes "filles", j'adore ma chouquette blonde mais la brune est craquante aussi. Bienvenue à toi; quoique je suis sois depuis peu sur le forum, je confirme, on y est bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeSam 15 Sep 2012, 21:35

POUPée  COROLLE  799879 Ben encore un truc que j'avais zappé... POUPée  COROLLE  799879

flower Bienvenue Isapon flower
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5992
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:10

Je relis la présentation d'Isapon pour voir comment vous l'aviez aidée pour mettre ses photos ; j'ai vu qu'il faut cliquer sur nouveau, mais par contre il y a 3 façons d'insérer les images. Quelle est la plus simple ? y en a-t-il une où on peut directement choisir la bonne dimension ?
Pour l'instant, je n'ai pas terminé les photos mais si qq'un pouvait me dire pour demain... Merci

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:33

bonsoir chantal je ne suis pas une pro mais tu vas dans forum et tu veras casimage tu tape dessus bon chance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]voila ma derniere vanille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:36

jooolie !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:38

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 18:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 19:29

Elles sont très jolies, j'ai une nette préférence pour la petite rouquine.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitimeDim 16 Sep 2012, 21:44

moi aussi youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





POUPée  COROLLE  Empty
MessageSujet: Re: POUPée COROLLE    POUPée  COROLLE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
POUPée COROLLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» poupée corolle LOU
» poupée corolle
» poupée corolle
» poupée corolle
» poupée corolle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: