The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mes petites Microbe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Mes petites Microbe Empty
MessageSujet: Mes petites Microbe   Mes petites Microbe Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 18:33

Là aussi, une première pour ma collection , Microbe, en voici 2,

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

De 1973, Microbe "M3" marquée 18.07 sur la nuque, elle n'a pas les jambes pliantes
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


De 1977, Microbe marqué 18.08 sur la nuque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Miss Aline le Mar 27 Sep 2011, 20:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Microbe Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Microbe   Mes petites Microbe Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 19:09

tu as plein d'info sur ce site :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'aime beaucoup la brune aux yeux de chat. J'en ai trouvé une sur un VG mais ses petons sont abîmés aux talons Mes petites Microbe 735484
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Microbe Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Microbe   Mes petites Microbe Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 20:19

Merci beaucoup, je n'avais jamais enregistré ce lien que j'ai déjà parcouru au hasard de mes promenades et recherches sur Bella , je vais enfin le faire, ce sera mieux

fais les ajouts de renseignements sur mes photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Microbe Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Microbe   Mes petites Microbe Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 20:46

Je connaissais pas ces poupées, Merci Miss Aline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et merci a toi aussi Doufne pour le lien, dès que j'ai le temps j'irai m'instruire youpi
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Microbe Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Microbe   Mes petites Microbe Icon_minitimeMar 27 Sep 2011, 21:07

Miss Aline pour moi aussi c'est une découverte je ne connssais pas du tout.Le lien de Doufne est trés sympa...

En tout cas de bien jolies microbes tes petites[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Microbe Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Microbe   Mes petites Microbe Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 11:58

Il y a tellement de poupettes à découvrir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Microbe Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Microbe   Mes petites Microbe Icon_minitimeMer 28 Sep 2011, 13:39

Vraiment cool le lien! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je me suis régalée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes petites Microbe Empty
MessageSujet: Poupée Bella :: Mes petites Microbe   Mes petites Microbe Icon_minitimeSam 05 Nov 2011, 17:01

Merci pour ce beau site. Je viens de le découvrir. Je me suis rappelée "ma Microbe" que j'avais reçue il y a fort longtemps. Elle était dans une boîte d'allumettes jaune et blanc. Je dois l'avoir encore au grenier mais il me semble que j'ai perdu une chaussure et qu'un de ses doigts a été perdu. Mais je vais aller la rechercher pour contrôler. Elle était blonde il me semble.
Que de souvenirs !!!!
Merci beaucoup pour toutes ces poupées montrées qui plaisent tant...
Bon week-end à toutes Smile c\'est génial Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes petites Microbe Empty
MessageSujet: Re: Mes petites Microbe   Mes petites Microbe Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes petites Microbe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La "Microbe" de mon enfance
» Microbe de Bella
» Mes petites Paola
» petites familles
» mes petites métis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: