The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Microbe de Bella

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Microbe de Bella Empty
MessageSujet: Microbe de Bella   Microbe de Bella Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 07:37

Voilà une petite poupée Bella "Microbe" elle mesure 20 cm et a ses yeux peints, il me semble me rappeler que cette petite poupée a eu beaucoup de succès auprès des petites filles, il faut dire qu'elle est très facile à emmener en voyage !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microbe de Bella Empty
MessageSujet: Re: Microbe de Bella   Microbe de Bella Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 07:45

Elle est super mimi!!! Quel age a t'elle? Quand j'étais petite j'ai eu une toute petite poupée que j'avais appelée Poucette! Quand je l'ai perdue ça a été un drame et même maintenant j'y pense avec nostalgie! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microbe de Bella Empty
MessageSujet: Re: Microbe de Bella   Microbe de Bella Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 09:50

Je les trouve très sympa toutes ces microbes, elles sont chouttes !!!
Et je comprends que les petites filles devaient bien les aimer? C'est un peu comme toutes les minis de Corolle avec leur trousseau, c'est très mignon et très pratique, un ti vanity pour ranger le tout et hop on emmène toute sa petite famille en WE

je n'en ai pas eu, enfant juste une très grande Bella, un bébé mouilleur de + de 50 cm, elle doit normalement trainer dans un carton de déménagement

Sinon c'est Muriel qui a toute une collection de Microbes et à son retour de congés, elle nous montrera bien ça. Elle m'a confirmé qu'elle viendrait nous rejoindre à ce moment-là, SUPER
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Microbe de Bella Empty
MessageSujet: Re: Microbe de Bella   Microbe de Bella Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 10:13

c marrant comme poupée !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




Microbe de Bella Empty
MessageSujet: Re: Microbe de Bella   Microbe de Bella Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 13:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Quel drôle de nom pour une poupée... Mais elle est mimi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microbe de Bella Empty
MessageSujet: Re: Microbe de Bella   Microbe de Bella Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 14:49

Je n'ai pas trop de renseignements sur elle, elle doit dater des années 65/70 et comme sa grande soeur Cathie elle avait des tenues que l'on pouvait acheter indépedemment, mais Muriel nous en dira plus quand elle reviendra de son voyage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microbe de Bella Empty
MessageSujet: Re: Microbe de Bella   Microbe de Bella Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 17:34

ben de toutes façons je l'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Microbe de Bella Empty
MessageSujet: Re: Microbe de Bella   Microbe de Bella Icon_minitimeVen 02 Avr 2010, 21:17

C'est une très mignonne petite poupée, je ne l'ai pas ...(encore [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] )mais je crois qu'on la trouve assez facilement, peut-être pas toujours en aussi bon état. C'est vrai que les petites poupées ont été souvent plus jouées que les grandes. Personnellement, j'avais surtout des petits poupons de cette taille, je me souviens qu'avec les copines, on les emmenait en cours de récré (à l'époque, les écoles n'étaient pas mixtes), ça se cachait dans la poche du tablier ...oui, ce sont de bons souvenirs et les petits "minis" de nos jours sont faits par plein de marques: Corolle, Berchet, Zapf et d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Microbe de Bella Empty
MessageSujet: Re: Microbe de Bella   Microbe de Bella Icon_minitimeLun 12 Avr 2010, 22:43

Ces petites microbes ont été un grand succès de Bella, celles aux yeux peints sont les dernières, elles datent de 1978 à 1981.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Microbe de Bella Empty
MessageSujet: Re: Microbe de Bella   Microbe de Bella Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 09:30

Un site que sur le smicrobe , pour dater les votres:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et vla les mienne helas je n'en ai que trois
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
vla ma deuxième! Un peu plus grande que ma premièr, rigolo sa tête se visse en quelque sorte sur un long cou
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ma troisieme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Mais je n'ai pas la tienne qui completerai bien ma série, non? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Microbe de Bella Empty
MessageSujet: Re: Microbe de Bella   Microbe de Bella Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 13:34

Ben oui, mais ses grandes soeurs ne veulent pas la laisser partir !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Microbe de Bella Empty
MessageSujet: Re: Microbe de Bella   Microbe de Bella Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 15:38

J'ai ce visage en 3 exemplaires, si ça t'intéresse Domie...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Microbe de Bella Empty
MessageSujet: Re: Microbe de Bella   Microbe de Bella Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 15:42

Moi fois je veux bien mais indiqu moi en Mp ce que tu veux à la place
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Microbe de Bella Empty
MessageSujet: Re: Microbe de Bella   Microbe de Bella Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 15:51

En fait, je viens de réaliser que c'est le même visage que celle que tu as au centre : une 18 07
La seule différence est le montage du corps, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Microbe de Bella Empty
MessageSujet: Re: Microbe de Bella   Microbe de Bella Icon_minitimeSam 03 Juil 2010, 16:06

Tu vois que je suis distraite, je n'avais pas tilté, je ne sais quel temps il fait chez vous mais ici, on etouffe une chaleur pas possible
je vais me réveiller avec une douche froide;
A+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Microbe de Bella Empty
MessageSujet: Re: Microbe de Bella   Microbe de Bella Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Microbe de Bella
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes petites Microbe
» La "Microbe" de mon enfance
» voici la bella de mon enfance....
» Une bella
» BELLA vg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: