The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 présentation

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: présentation   présentation Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 11:06

bonjour à toutes, merci de m'accueillir sur le site.
Je m'appelle Fabienne, j'ai 52 ans, je vis à flesselles et suis actuellement en invalidité. Je suis mariée et maman de 2 fils de 25 et 24 ans.
Donc j'ai plus de temps à consacrer à mes loisirs: le crochet, la broderie, les puzzles, la peinture et le jardinage.
Je collectionne les barbies que j'habille mais aussi les poupées de porcelaine. Bon j'arrête là sinon je vais vous écrire un roman .
Bonne journée et bises à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 11:13

Bonjour Fabine, Bienvenue sur le forum. Bisous

Ca tombe bien que tu ais du temps, car ici il y a e la lecture Smile .................et moi j'ai pas encore tout lu présentation 201795

je te souhaite une bonne balade sur les différents Topics. Et j'espère que tu nous mettras des photos de tes créations de vêtements et aussi de tes poupées. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeMer 26 Oct 2011, 17:54

Bonjour Fabine,
Bienvenue sur le forum,c'est super d'avoir pleins de centres d'interêts,moi aussi maintenant que je ne travaille plus je fais de la peinture acrylique et aussi des vitrines miniatures.Les poupées de porcelaine c'est très beau j'espère qu'on en verra quelques unes.
Bonne soirée.
Martine
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 12:30

Smile Bienvenue à une collectionneuse de Barbies.Moi aussi, je collectionne ces poupées mais en tenue d'origine, paresseuse que je suis.Coudre ou tricoter pour les barbies, quel boulot , quelle patience!trop petit pour mes doigts. bravo bravo
Bon week-end


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 13:39

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Et bienvenue à toi Fabine!

Moi je suis en admiration devant les tricots faut dire que je suis zéro pour les petits travaux d' aiguilles, alors

j'admire forcément...bon au plaisir de voir tes créations.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 13:52


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Bienvenue à toi sur notre joli forum

J'espère que tu t'y plairas, [/center]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitimeSam 29 Oct 2011, 16:18

Bienvenue ! Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation Empty
MessageSujet: Re: présentation   présentation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation :)
» Présentation
» presentation
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: