The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 j'aimerai bien ....

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'aimerai bien .... Empty
MessageSujet: j'aimerai bien ....   j'aimerai bien .... Icon_minitimeLun 03 Oct 2011, 21:40

que l'une d'entre vous nous montre en image comment on fabrique un ours ....
ça m'intéresse de savoir comment ça se passe ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai bien .... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien ....   j'aimerai bien .... Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 07:30

c'est une bonne idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] j'ai bien aimé ce qui a été fait sue les bébés reborn, j'ai appris énormément. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Qui veut bien faire pareil pour les ours? Je sais qu'une poupies a un mari qui fabrique des ours, mais j'ai oublié son nom. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] je m'excuse.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai bien .... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien ....   j'aimerai bien .... Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 09:39

C'est le mari de Lorie, qui elle-même fabrique des bébés reborns ! youpi

c'est son blog d'ours :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai bien .... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien ....   j'aimerai bien .... Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 09:46

Hé bien ce ne sera pas moi car j'ai essayé une fois et cela a été une cata....... désolée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai bien .... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien ....   j'aimerai bien .... Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:15

Je suis les instructions sur ce lien :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

mais je n'ai pas encore fini, je n'en suis qu'au museau Shocked car entre-temps je me suis lancée dans d'autres travaux de couture / tricot...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai bien .... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien ....   j'aimerai bien .... Icon_minitimeMar 04 Oct 2011, 19:16

le lien précédent je l'ai obtenu en cliquant sur andrea creation avec nounours en couverture sur la page suivante :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

pleins de liens vers des revues de couture et tricot pour poupées, c'est sympa pour trouver des idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai bien .... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien ....   j'aimerai bien .... Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 21:11

Et bien moi je me lance dans les nounours en tissus. J'ai fait un premier essai mais il ne me convainc pas
J'ai également fait un petit chat.
Vous voulez voir ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et le petit chat. Les yeux sont juste 2 épingles pour lui donner une expression car c'est un essai et il va être jeté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai utilisé un un vieux sweet pour le nours et un reste de polaire pour le chat. Je compte à l'avenir mettre des vrais yeux et une truffe mais tant que je ne maitrise pas complètement je ne veux pas gaspiller ces accessoires, les boutons sont gratuits j'en ai toute une collection.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai bien .... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien ....   j'aimerai bien .... Icon_minitimeSam 08 Oct 2011, 21:54

hé bien moi je trouve ça pas si mal que ça et puis c'est nettement mieux que celui que j'avais fait, une vraie cata ce truc......... je l'ai jeté du coup me prenait la tête de l’apercevoir celui-là.......

Bonne idée la récup de tissu pour faire, tu as bien raison.....
Encouragements...............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai bien .... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien ....   j'aimerai bien .... Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 08:17

Lucy, il faut bien commencé youpi , moi j'essaie même pas. Embarassed

Le nours n'est pas si mal, mais j'aime mieux aimer le petit chat aimer il est trognon.

C'est pas bête de s'exercer avec des vêtement que l'on ne porte plus et d'utiliser des boutons Smile
continue et montres nous tes réalisations, moi je trouve ça intéressant, et je suis certaine que la prochaine fois ton ours sera plus réussi, mais celui la n'est pas si mal pour un premier essaie nickel
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai bien .... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien ....   j'aimerai bien .... Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 15:24

Lucy, les animaux que tu réalises en tissu sont très beaux !

Concernant les ours, j'en ai réalisé un au tricot il y a quelques années. Il ne manque hélas pas de défauts (coutures apparentes, rembourrage insuffisant), mais comme nous sommes entre nous, je vais vous le montrer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai bien .... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien ....   j'aimerai bien .... Icon_minitimeDim 09 Oct 2011, 17:01

Ben moi je le trouve attendrissant cet ours Isabelle j'aimerai bien .... 160311
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai bien .... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien ....   j'aimerai bien .... Icon_minitimeLun 10 Oct 2011, 11:44


Merci beaucoup, Coryn !

C'est vrai qu'il est tout de même attendrissant ... surtout quand il s'installe comme cela, avec nonchalance lol!

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai bien .... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien ....   j'aimerai bien .... Icon_minitimeMar 11 Oct 2011, 23:25

Une fois cousu il aurait fallu le retourner pour que les coutures n'apparaissent pas car en le détaillant et bien je ne le trouve t pas si mal tricoté. Son museau de travers lui donne un air de vieux baroudeur fatigué d'avoir parcouru le monde youpi Il est sympathique, bizarre mais sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai bien .... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien ....   j'aimerai bien .... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 08:17

Lucy a écrit:
Et bien moi je me lance dans les nounours en tissus. J'ai fait un premier essai mais il ne me convainc pas
J'ai également fait un petit chat.
Vous voulez voir ?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et le petit chat. Les yeux sont juste 2 épingles pour lui donner une expression car c'est un essai et il va être jeté.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai utilisé un un vieux sweet pour le nours et un reste de polaire pour le chat. Je compte à l'avenir mettre des vrais yeux et une truffe mais tant que je ne maitrise pas complètement je ne veux pas gaspiller ces accessoires, les boutons sont gratuits j'en ai toute une collection.

c'est magnifique, pourquoi tu jettes le chat ?? il est très réussi..... bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai bien .... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien ....   j'aimerai bien .... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 08:18

Isabelle a écrit:
Lucy, les animaux que tu réalises en tissu sont très beaux !

Concernant les ours, j'en ai réalisé un au tricot il y a quelques années. Il ne manque hélas pas de défauts (coutures apparentes, rembourrage insuffisant), mais comme nous sommes entre nous, je vais vous le montrer :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je le trouve super chouette et vraiment attendrissant..
Tu devrais persévérer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'aimerai bien .... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien ....   j'aimerai bien .... Icon_minitimeMer 12 Oct 2011, 12:28

Lucy, merci beaucoup d'avoir pris le temps de l'examiner !
Quand je l'ai réalisé, j'avais rangé au fur et à mesure toutes les éléments tricotés dans des petits sachets sur lesquels j'avais collé des étiquettes "pattes", "oreilles", "corps", "museau", etc.
L'assemblage m'a demandé beaucoup de concentration ... c'est ainsi que je l'ai "retourné" pour certaines coutures ... et pas pour d'autres lol!

Petitétoile, merci beaucoup à toi aussi ! J'ai aussi réalisé une mini poupée au tricot dont je publierai la photo à l'occasion (il faudra tout de même vous accrocher lol! ).

Comme c'est en forgeant qu'on devient forgeron, tu as raison, je crois que quand j'aurai du temps, j'essaierai de faire un doudou !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'aimerai bien .... Empty
MessageSujet: Re: j'aimerai bien ....   j'aimerai bien .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'aimerai bien ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des ti bien dodus
» Est ce bien Virginie
» Junior Raynal
» Bien le bonjour
» Bien le bonsoir !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: OURS-
Sauter vers: