The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 je me presente,je m'appelle Geny

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




je me presente,je m'appelle Geny Empty
MessageSujet: je me presente,je m'appelle Geny   je me presente,je m'appelle Geny Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 09:20

Bonjour,
je suis Geny...certaines me connaissent déjà car j'ai un blog de poupées
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
je suis une maman de 4 enfants,5 petits-enfants que je vois que très rarement [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...passionnée de poupées depuis plus de 20 ans...barbie,puis corolle et toutes les autres aujourd'hui, je crée pas mal de tenues au tricot et crochet pour mes miss ( la couture,aie,aie)...je suis une très grande fan de vdg mais pas de chance,je ne peux plus les savourer (mon amour ayant eu un accident et la voiture est morte) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ...donc, je m'évade en aller sur les forums afin de dia et d'échanger...j'espère trouver ici parmi vous convivialité,amitié,échange,partage car j'ai une très mauvaise expérience avec un forum où toutes ces valeurs n'étaient pas là...que vous dire de plus,que je suis rester une petite fille malgré mes 52 ans...que j'aime les simpsons depuis leur début,les beatles, marylin,romy,les who etc etc...je me balade avec mon apn quand le temps est clément,afin de capturer les instants magiques...je ferai appel aux expertes pour m'aider à identifier quelques poupées...
je vous souhaite une très belle journée....Geny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente,je m'appelle Geny Empty
MessageSujet: Re: je me presente,je m'appelle Geny   je me presente,je m'appelle Geny Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 09:35

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'espère que tu te sentiras à l'aise parmi nous, y'a pas de raison... LOL

Bonne journée, et à très bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente,je m'appelle Geny Empty
MessageSujet: Re: je me presente,je m'appelle Geny   je me presente,je m'appelle Geny Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 09:36

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Ah Gény je suis ravie que tu nous rejoignes, c'est avec joie que nous t'accueillons
Je te connais bien effectivement par ton super blog que je visite régulièrement
Ici tu as déjà dû le voir, on ne se prend pas la tête les 3/4 du temps, convivialité, amusement et plaisanteries en tout genre fusent tout le temps mais des fois on est sérieuse et on essaye de traiter les sujets avec discernement mais il y a d'autres forums plus pointus, 10 fois plus pointus que nous, mais c'est pas grave, les poupées et nous on sourit le plus souvent possible
Si tu as un souci quelconque tu nous contactes Lalu ou moi et on va à ton secours de suite hihiiiiiii

Allez c'est parti, montre-nous un maximum de tes belles réalisations au tricot que tu fais avec brio sur tes demoiselles
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

je me presente,je m'appelle Geny Empty
MessageSujet: Re: je me presente,je m'appelle Geny   je me presente,je m'appelle Geny Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 09:47

Bienvenue au pays des poupées Geny [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




je me presente,je m'appelle Geny Empty
MessageSujet: Re: je me presente,je m'appelle Geny   je me presente,je m'appelle Geny Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 10:10

Bienvenue sur ce merveilleux forum, Geny !!!
Et j'en profite pour te féliciter pour ton blog, j'ai passé un excellent moment à le regarder. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente,je m'appelle Geny Empty
MessageSujet: Re: je me presente,je m'appelle Geny   je me presente,je m'appelle Geny Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 10:21

Bonjour Geny,
Je suis une petite nouvelle sur ce forum et je dois dire que je me suis sentie a l'aise très très vite.
Je passe souvent regarder ton blog pour voir les nouvelles réalisations que tu fais pour les chéries et les Paola Reina!
Magnifique!!!!

A très bientôt et très bonne journée!!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente,je m'appelle Geny Empty
MessageSujet: Re: je me presente,je m'appelle Geny   je me presente,je m'appelle Geny Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 12:45

hello Geny! c'est génial encore une nouvelle à nous rejoindre sur notre forum où effectivement la joie et la bonne humeur sont toujours au rendez vous! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

je me presente,je m'appelle Geny Empty
MessageSujet: Re: je me presente,je m'appelle Geny   je me presente,je m'appelle Geny Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 14:26

Bonjour Geny,

et Bienvenue sur le forum !! Je ne te connais pas (enfin je crois pas) car je survole les blogs les uns après les autres mais j'évite de trop m'y attarder sinon j'y passerai des journées entières !

Comme toi j'ai 4 enfants, mais ils sont petits, le plus grand à 11 ans et le dernier 2 ans 1/2.

A très bientôt de te lire !!
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Invité
Invité




je me presente,je m'appelle Geny Empty
MessageSujet: Re: je me presente,je m'appelle Geny   je me presente,je m'appelle Geny Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 19:04

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Bienvenue sur ce forum super sympa !!!
Je connais ton blog que je visite !
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

je me presente,je m'appelle Geny Empty
MessageSujet: Re: je me presente,je m'appelle Geny   je me presente,je m'appelle Geny Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 21:27

Bienvenue Genie, je suis sûre que tu te sentiras bien ici!!!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je me presente,je m'appelle Geny Empty
MessageSujet: Re: je me presente,je m'appelle Geny   je me presente,je m'appelle Geny Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 22:41

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

je me presente,je m'appelle Geny Empty
MessageSujet: Re: je me presente,je m'appelle Geny   je me presente,je m'appelle Geny Icon_minitimeMar 11 Mai 2010, 23:51

Bonsoir Geny et bienvenue à toi sur le plus gentil des forums.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je me presente,je m'appelle Geny Empty
MessageSujet: Re: je me presente,je m'appelle Geny   je me presente,je m'appelle Geny Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je me presente,je m'appelle Geny
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je me présente
» je me présente
» Je me présente
» je me présente
» je me présente

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: A LA DÉCOUVERTE DES POUPIES :: PRESENTATION-
Sauter vers: