The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ? Empty
MessageSujet: Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ?   Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 17:12

Bonjour ! Cette fois c'est dans mon garage que jai retouvé dans un meuble une pauvre poupée en porcelaine qui m'avait été offerte quand j'étais petite, je ne sais pas du tout qui c'est ! L'avez vous reconnu ? C'est difficile car j'ai du lui couper ces cheveux coucou Elle avait de long cheveux jusqu'a la taille .. Par contre ses habits sont d'origine il lui manque son chapeau et ses chaussure.

Si vous arrivez a me dire qui elle est frenchement Chapeau youpi

[img]Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ? Img10514[/img]

[img]Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ? Img10515[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ?   Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 19:05

Désolée Nana je ne la connais pas .
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ?   Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ? Icon_minitimeDim 18 Déc 2011, 21:45

Ce n'est pas une "vieille" poupée, c'est une porcelaine moderne Made in China comme on en voit des centaines en vide grenier.
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ?   Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 09:45

Je suis du même avis que Muriel.


Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ? File11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ?   Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 10:50

J'avoue que les poupées en porcelaine c'est pas mon truc. Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ? 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ?   Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ? Icon_minitimeLun 19 Déc 2011, 10:52

Ah je ne sais pas si c'est une vieille poupée ou pas juste sa fait longtemps que je l'ai sa c'est sur .. Oui je pense aussi que cette poupée est simplement une poupée moderne made in china .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ? Empty
MessageSujet: Re: Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ?   Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vieille poupée en porcelaine . Je ne sais pas qui c'est ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» une vieille poupée
» futur projet poupée porcelaine
» poupée de porcelaine "Heritage Mint"
» colle sur tete de poupée porcelaine
» Combien avez vous de poupée de porcelaine?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: PORCELAINES MODERNES, poupées chiffons et Matriochkas :: Porcelaines moderrnes-
Sauter vers: