The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 une inconnue en porcelaine

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




une inconnue en porcelaine Empty
MessageSujet: une inconnue en porcelaine   une inconnue en porcelaine Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 12:51

voici quelques années qu'elle trône dans ma vitrine. Jamais j'aurai eu l'idée de savoir d'où elle venait avant de venir sur le forum. Elle ne possède aucune marque ni numéro. elle est arrivée avec son coussin, et son petit lapin tout mignon.
quelqu'un a une idée?
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une inconnue en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: une inconnue en porcelaine   une inconnue en porcelaine Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 13:21

Elle est vraiment jolie, ce serait pas une Mundia ? En même temps je dis mais je n'y connais rien youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une inconnue en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: une inconnue en porcelaine   une inconnue en porcelaine Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 14:41

Moi Joe je ne peux pas t'aider, mais je la trouve super craquante aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une inconnue en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: une inconnue en porcelaine   une inconnue en porcelaine Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 17:22

merci les filles, c'est pas grave de toute façon je n'y connais rien non plus. lol!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une inconnue en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: une inconnue en porcelaine   une inconnue en porcelaine Icon_minitimeSam 19 Nov 2011, 19:00

moi aimer mais j'y connais rien une inconnue en porcelaine 201795 vraiment mignonne Smile

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une inconnue en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: une inconnue en porcelaine   une inconnue en porcelaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une inconnue en porcelaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes 2 poupées de porcelaine
» Une porcelaine Zapf
»  3 poupées de collection en porcelaine
» nouveau make up porcelaine
» Fabrication des poupées de porcelaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les identifier-
Sauter vers: