The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

  3 poupées de collection en porcelaine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

 3 poupées de collection  en porcelaine Empty
MessageSujet: 3 poupées de collection en porcelaine    3 poupées de collection  en porcelaine Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 18:32

ma 2ème fille a été à un VG dimanche et m'a rapporté 3 poupées superbement habillées pour 3 euros chacune ..  je les ai mise dans la vitrine mais il va falloir que je change l'agencement ( elle est déjà pleine )  elles se montent les une sur les autres Shocked

 elles sont prises chez elle bravo

  3 poupées de collection  en porcelaine Nouvel10


 3 poupées de collection  en porcelaine Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 3 poupées de collection  en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: 3 poupées de collection en porcelaine    3 poupées de collection  en porcelaine Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 18:44

elles me font penser à Versailles, des toilettes et des coiffures soignées.............je les verrait bien dans la galerie des glaces aimer elles ont l'air grandes! youpi
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

 3 poupées de collection  en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: 3 poupées de collection en porcelaine    3 poupées de collection  en porcelaine Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 19:08

elles sont belles aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 3 poupées de collection  en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: 3 poupées de collection en porcelaine    3 poupées de collection  en porcelaine Icon_minitimeLun 03 Oct 2016, 20:08

De jolies demoiselles , mais c'est sûr , les robes à crinoline ont besoin d'espace...... Smile

Gentille la fifille qui pense à faire plaisir à sa ptite maman et à ses copines de forum . brabe bete

Ici pas beaucoup de VG à portée de pieds Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

 3 poupées de collection  en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: 3 poupées de collection en porcelaine    3 poupées de collection  en porcelaine Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 09:20

coucou merci Coryn... merci Eugénie .., merci Georgette... et oui elle a voulut me faire plaisir  , ma vitrine étant pleine je ne tenais plus en avoir,   mais je n'ai rien dit et ai accepter de bon coeur ;  elle avait l'air si contente de me les offrir   aimer il y en a une qui a une crinoline... et 2 à robe à panier . oui c'est ce que je lui ai dit , des dames   que l'on appelait pour la pluipart des courtisanes  et se promenaient dans les jardins de Versailles  du temps de Louis XV ou Louis XIV.... celles que l'on voit à L'Elysée ne sont pas si belles Shocked


 3 poupées de collection  en porcelaine Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 3 poupées de collection  en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: 3 poupées de collection en porcelaine    3 poupées de collection  en porcelaine Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 09:42

Quand la vitrine est pleine, c'est qu'il est temps d'en acheter une autre youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 3 poupées de collection  en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: 3 poupées de collection en porcelaine    3 poupées de collection  en porcelaine Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 10:09

bom Ben oui Coryn a raison...quand la vitrine est pleine
c'est qu'il est temps d'en racheter une autre Shocked
Elles sont magnifiquement vêtues ces demoiselles Smile
Et ta fille super gentille Nanou j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

 3 poupées de collection  en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: 3 poupées de collection en porcelaine    3 poupées de collection  en porcelaine Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 13:51

merci PAPILLON   je  le dirai à ma fille  elle s'appelle SABINE  youpi

 j'ai une autre vitrine,  une de chez IKEA  elle n'est pas très grande, mais haute (1,60)  pas très large, mais j'y ai déjà entreposé mes poupées : 2 Bella , 1  Raynal ,1 GéGé  ce sont des petites et les pus fragiles    et elles occupent chacune presque une étagère ...je vais refaire entièrement ma grande vitrine...c'est toute une organisation...

   p.s.    la vitrine  IKEA me servait de terrarium pour mes bébés.tortues  je la mettais à l'horizontale en enlevant la porte et  les étagères , j'installais des lampes chauffante UVA et UVB  ...si vous avez des bébé tortues de terre , c'est ce qu'il faut faire beaucoup moins chères qu'un vrai terrarium  50 euros pour 1,60 de long ou de haut ça dépend.... youpi


 3 poupées de collection  en porcelaine Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




 3 poupées de collection  en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: 3 poupées de collection en porcelaine    3 poupées de collection  en porcelaine Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 14:10

youpi Très astucieux ce système pour les bébés tortues Smile
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

 3 poupées de collection  en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: 3 poupées de collection en porcelaine    3 poupées de collection  en porcelaine Icon_minitimeMar 04 Oct 2016, 14:12

oui sur les Forums c'est ce qu'ils conseillent    et après la vitrine sert d vrai vitrine... youpi


 3 poupées de collection  en porcelaine Nanou12
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6928
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

 3 poupées de collection  en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: 3 poupées de collection en porcelaine    3 poupées de collection  en porcelaine Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 16:16

Je n'avais pas vu ce Post.

J'apprécie beaucoup le grand raffinement des tenues de ces poupées ! aimer aimer


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8158
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

 3 poupées de collection  en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: 3 poupées de collection en porcelaine    3 poupées de collection  en porcelaine Icon_minitimeJeu 13 Oct 2016, 17:59

Merci beaucoup Isabelle  un peu comme celle de ton avatar youpi


 3 poupées de collection  en porcelaine Nanou12

nanou 44 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 3 poupées de collection  en porcelaine Empty
MessageSujet: Re: 3 poupées de collection en porcelaine    3 poupées de collection  en porcelaine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 poupées de collection en porcelaine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  ma collection de Poupées à tête de porcelaine et autres
» Mes 2 poupées de porcelaine
» Fabrication des poupées de porcelaine
» catalogue Petitcollin 2015 "Poupées de collection"
» poupée de porcelaine "Heritage Mint"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: PORCELAINES MODERNES, poupées chiffons et Matriochkas :: Porcelaines moderrnes-
Sauter vers: