The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 dernier né de corolle

Aller en bas 
+3
Cindy
Mandarine
francesca
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeSam 10 Déc 2011, 22:38

le joli bébé est arrivé dans sa nouvelle famille

dernier né de corolle Dscf2910

dernier né de corolle Dscf2911

je le trouve mignon mais Mumu me l'avais dit il sent le moisi , pour le laver je voudrais attendre la réponse de la clinique Corolle.

Mais vraiment c'est pas possible, ça sent trop mauvais !il a des moisissures sur le corps


dernier né de corolle Dscf2912

dernier né de corolle Dscf2913

Sur les conseils de Miss Aline, je lui fait prendre un bain avec de la potion magique (blanchissant+ javel)

dernier né de corolle Dscf2914

En ce moment , il est en mode séchage je vous ferais des photos après !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 00:11

Bien bien, on attend donc le résultat final
pour les tâches sur le corps, m'étonnerait qu'elles s'en aillent en totalité, mais bon on va voir demain ça devrait être sec
j'ai oublié de te dire de faire attention à ce qu'il ne reste plus d'eau dans les membres(jambes et bras) secoue-le bien pour qu'elle parte

si tu es satisfaite du résultat, pense à te procurer un body de bébé en 1 mois pour le lui mettre afin de préserver son body tout propre
si le résultat n'est pas tout à fait concluant refais -le encore une fois augmente la dose de blanchissant mais raisonnablement (faudrait pas brûler le tissu quand même )ça risque rien si tu surveilles bien


si jamais il y avait encore une odeur, une autre solution avec le Feebrez, à voir aussi on sait jamais

de toute façon la clinique COrolle n'aura aucun corps à te proposer ces modèles sont beaucoup trop anciens ils n'ont plus rien du tout


Dernière édition par Miss Aline le Dim 11 Déc 2011, 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 00:12

Bien bien, on attend donc le résultat final
pour les tâches sur le corps, m'étonnerait qu'elles s'en aillent mais bon on va voir demain ça devrait être sec
j'ai oublié de te dire de faire attention à ce qu'il ne reste plus d'eau dans les membres(jambes et bras) secoue-le bien pour qu'elle parte

si tu es satisfaite du résultat, pense à te procurer un body de bébé en 1 mois pour le lui mettre afin de préserver son body tout propre
si le résultat n'est pas tout à fait concluant refais -le encore une fois augmente la dose de blanchissant mais raisonnablement (faudrait pas brûler le tissu quand même )ça risque rien si tu surveilles bien


si jamais il y avait encore une odeur, une autre solution avec le Feebrez, à voir aussi on sait jamais

de toute façon la clinique COrolle n'aura aucun corps à te proposer ces modèles sont beaucoup trop anciens ils n'ont plus rien du tout

pour l'éclat des yeux prends un coton tige mets dessus une goutte d'huile le frotte l'oeil avec
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 07:53

Miss Aline étant de bon conseil..........................., je suis impatiente de voir le résultat Sylviane bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 08:51

Alors Sylviane ce petit bout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 09:22

Il est déjà très chouette !
Une fois tout lavé, il sera adorable.. !!
Je suis impatiente de voir le résultat ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 14:50

Miss Aline Smile tu es trop forte !!!!

dernier né de corolle Avap10

il reste quelques petites taches sur le bras mais ça va déjà beaucoup mieux, je ne vais pas insister de peur de l'abîmer ! mais surtout il ne sent plus mauvais LOL

dernier né de corolle Yeux10

j'ai passé de l'huile, en fait , je pense que c'était une couche de crasse qui voilait l'oeil, j'ai gratter doucement avec un petit cur dent!

Il me reste à lui faire de nouveau un shampouing car il y a toujours un peu l'odeur sur ces cheveux, et à l'habiller , donc la suite plus tard!
un grand merci à toi miss Aline bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 15:23

Waouhhhh c'e'st un vrai plaisir, tu es une éléve très douée, bravo, joli résultat

T'as raison n'insiste pas trop le tissu pourrait être trop fragilisé, pense au body de BB pour le protéger maintenant

pour les cheveux utilise du Feebrez et ventile-le le plus que tu peux c'est des fois un peu plus dure à faire partir ................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 16:51

Miss Aline a écrit:
Waouhhhh c'e'st un vrai plaisir, tu es une éléve très douée, bravo, joli résultat

T'as raison n'insiste pas trop le tissu pourrait être trop fragilisé, pense au body de BB pour le protéger maintenant

pour les cheveux utilise du Feebrez et ventile-le le plus que tu peux c'est des fois un peu plus dure à faire partir ................

je ne pense qu'il faut être douée ! il faut surtout avoir les bonnes infos ! donc tout ça c'est grâce à toi ! merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 17:08

De rien Smile moi, ça me fait trop plaisir de le savoir redevenu comme avant, azvec tout son charme, t'as vu comme ils sont beaux ses yeux !

J'ai un très très grand affectif avec ce poupon Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 17:12

moi aussi , c'est vrai qu'il est attachant, pour les yeux je n'aurais jamais pensé à de la crasse , j'aurais même pas eu l'idée de frotter ! quand j'aurais un moment je lui ferais une jolie barboteuse, parce que sa tenue d'origine est...........bof! c'est toi miss Aline qui à fait celles des tiens ?
Revenir en haut Aller en bas
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 17:17

Smile Bravo!Joli résultat bravo
C'est quoi exactement le Feebreez? dernier né de corolle 799879
Bonne fine de dimanche!
francesca


dernier né de corolle Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 17:40

non c'est du Corolle, of course ! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 17:50

Superbe Sylviane Smile
Ton petiot à retrouvé toute sa fraicheur !
Et il est superbe dernier né de corolle 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeDim 11 Déc 2011, 20:04

Trop beau Sylviane Smile Il est bien mieux maintenant c\'est génial

Le febreze Francesca, c'est un produit vendu en grande surface en rayon lessive..............produit d'entretien...............tu le vaporise sur le tissu, et il désodorise......................bref il chasse les mauvaises odeurs youpi
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 21:30

Crois-tu que ce produit marche aussi pour enlever les odeurs sur le vinyl:?j'ai un poupon italien, tout vinyl, qui pue le moisi. Il est en pénitence dans le grenier, mais j'aimerais bien le rappatrier dans la maison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 21:42

AlorsMandarine l'odeur de moisi sur le vinyl c'est un vrai problème difficile à résoudre

j'ai une petite Coroline qui était d'une puanteur pfffffffffffff horrible

je l''ai d'abord laissé dehors pendant 6 mois malgré cela l'odeur a persisté

je l'ai donc vaporisée de Feebreze partout partout et je l'ai remise dehors, l'odeur a commencé à partir

je l'ai après repassé dans la machine à laver avec lessive et pastille d'eau de javel

là l'odeur sur le vinyle presque partie restaient les cheveux, re Feebreze re dehors entre chaque vaporisation, maintenant ça va
même les cheveux ne pratiquement sentent plus c'est vraiment léger léger, et je masque avec un parfum à la vanille

mais tu vois cela a été extrèmement long
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 21:51

c'est vendu pour le textile Mandarine. après je sais pas, dernier né de corolle 799879

Visiblement Miss Aline a essayé youpi
Revenir en haut Aller en bas
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeLun 12 Déc 2011, 22:08

Merci pour vos conseils: le mien n'a pas de cheveux, mais c'est un Migliorati ou quelque chose comme ça et je n'ai pas osé le mettre dans la machine à laver, mais je peux toujours essayer ce produit, je ne suis pas pressée, cela fait déjà plus d'un an qu'il fait pénitence au grenier, il peut encore y rester un moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 11:34

Bravo Sylviane t'as vraiment fait du super boulot, et maintenant ton bébé est tout beau aimer Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 20:22

oui , il est magnifique et je suis très fière de moi , je vous ferais des photos à la lumière du jour car le soir avec le flash c'est pas terrible !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 20:46

je viens de trouver cette page dans mes catalogues corolle.
C'est le "dernier né" fabriqué en 1986 et 1987 sauf erreur.

dernier né de corolle Dernie10

Merci à mon mari qui m'a scanné la page et m'a permis de la mettre ici.
Ben wi le boulet du jour en informatique c'est toujours moi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 21:13

merci beaucoup Coryn et merci à ton mari , je n'avais jamais vu cette page, elle est très précieuse pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 21:52

Samedi j'ai reçu un paquet, j'ai jeté un oeil et dedans il y avait des choses que j'attendais mais aussi des agréables surprises..............mais week end chargé, donc je remets à plus tard.
et dimanche matin j'allume mon ordi et je tombe sur ton poupon! youpi
et puis hier je prends un peu de temps pour regarder les surprises que j'ai reçu et je tombe sur cette page et j'ai tout de suite pensé à ton Topic.
flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeMer 14 Déc 2011, 21:58

bisou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 13:48

dernier né de corolle Dscf3010

dernier né de corolle Dscf3011

Avec son petit frère bébé chéri

dernier né de corolle Dscf3012

dernier né de corolle Dscf3013
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeSam 24 Déc 2011, 17:11

Superbe Sylviane, bravo,
j'adore ce principe de sauver des poupons en souffrance et tu as relevé le défi haut la main. aimer
Je retiens le feebreze car j'ai moi aussi un pb de poupée dont les cheveux sentent très mauvais et pourtant je l'ai shampouinée (malgré ses boucles , qui sont restée, ouf) et les cheveux sentent toujours mauvais, donc feebreze dès la semaine prochaine !!!! nickel
En attendant, elle passera Noël en pénitence dehors. On n'est pas un peu dur là, Miss Aline ? bom


dernier né de corolle Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:01

Voilà le mien est arrivé aujourd'hui youpi en tenue d'origine avec sa boite bravo
Bon la boite a un peu vécu et le poupon ussi, mais rien de grave, un ou deux petits points à faire sur la tenue nickel et puis c'est drôle, ses jambes tiennent juste avec le tissu de son corps.............
Il me plait bien aimer , je vous mets vite fait deux petites photos, j'en ferais d'autres peut-être demain brabe bete
dernier né de corolle Dscf2551
dernier né de corolle Dscf2552
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:08

enfin!!!!!!!!!!!!!!! depuis que je suis rentrée du boulot , j'attends cette photo !!!!!!!!!!!!!!!! youpi il a un plusjoli teint que le mien et c'est super que tu ai la boite ! j'aime pas trop la tenue , je l'ai rangée et je lui ai mis un joli pyjama ! mais tu vas voir comme çe poupon est prenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:15

oui Sylviane, je te crois, malgré ses petits défauts, je ferais des photos demain, il est Smile je vais peut-être faire les boutiques quand je pourrait pour lui faire une tite garde- pyjamas youpi
Tu l'habilles en quel âge?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:19

pas besoin de boutiques, on trouve de jolies choses en vg, il a du naissance mais c'est très juste faudrais que j'essai du 1 mois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:22

Ok merci Sylviane youpi
je fais d'autres photos demain pour vous le présenter un peu plus et pour vous montrer ses défauts, il a 25 ans.................
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:23

il ne les fait pas Shocked Shocked tu as vu comme ses cheveux sont tout doux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 19:25

wi, j'adore, j'ai ouvert la boite que ce soir........................j'ai pas eu le temps de l'inspecter de partout bom
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 20:27

Coryn, il est tout simplement dernier né de corolle 160311

Sylviane et Coryn je crois que je suis moi aussi sous le charme ! help ... aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 20:37

Je découvre ce Post ...

Je ne sais pas si vous avez la même impression que moi, mais il me semble que ce "dernier né" a quelque chose d'un reborn ... sans en avoir toutes les finesses, bien sûr... mais il a tout de même quelque chose de très réaliste que n'ont pas les autres bébés Corolle ...

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 20:49

oui Isabelle , tu as raison!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 21:11

flower Les derniers-nés fleurissent c'est le printemps flower
Il est vrai qu'ils ne font pas leur âge... Shocked
Vous avez de bien beaux bébés les filles. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 22:34

moi j'aime bien sa tenue d'origine. Mais c'est sympa d'aoir une garde-robe avec le poupon. Bonne chine les filles !


dernier né de corolle Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeJeu 05 Avr 2012, 22:40

Coryn, je n'avais pas vu que tu avais acquis ce poupon aujourd'hui Embarassed !

(J'avais lu uniquement le Post initial, pas les commentaires qui le suivaient !)

Je te félicite pour cette adoption !

Bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 05:27

Merci les filles youpi

oui Le Dernier Né, n'est pas un Poupon Corolle Ordinaire Isabelle Smile sont visage a été dessiné par Catherine Réfabert, à partir du visage de son propre fils. c'est effectivement pour cela qu'il fait penser à un reborn.

Visiblement le fils de Catherine réfavert n'avait pas une tête de poupon corolle Shocked
je sors
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:07

voici comme promis des photos de mon dernier né youpi

la même position que sur la boite
dernier né de corolle Dscf2555
dernier né de corolle Dscf2556

Le voici tout nu dernier né de corolle 201795
dernier né de corolle Dscf2557
dernier né de corolle Dscf2558
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:15

j\'aime j\'aime Il est trop beau j\'aime j\'aime
Si un jour tu n'en veux plus (cela m'etonerais) je veux bien être sa maman d'adoption dernier né de corolle 160311
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:19

je sais je sais, tu es une gentille maman aimer mais je ne fais adopter que mes doublons dernier né de corolle 201795 et celui la, avant que je l'ai en double..........il va couler de l'eau sous les ponts dernier né de corolle 1663473735
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:29

Ben je te comprend Smile

Mais alors là franchement je craque j'en veux un moi !
C'est de ta faute NA !

Je pense plus qu'à ce beau loulou depuis hier soir ...... aimer

Ou tu l'as trouvé Coryn ? je sais je suis curieuse ! dernier né de corolle 201795
Car on en voit pas souvent bisous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:31

Bel achat !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:32

merci Sophie youpi

il était sur le bon coin Séverine youpi si si c'est vrai bravo il y a une quinzaine de jours dernier né de corolle 201795
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:35

A bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Je suis sur le c-l là !
En tout cas tu as trés bien fais Coryn il est aimer
Je pense que celui ci tu vas le bichoner....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeVen 06 Avr 2012, 13:37

aimer j'ai eu un peu e temps aujourd'hui pour l'embêter, et j' aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitimeSam 07 Avr 2012, 08:27

j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dernier né de corolle Empty
MessageSujet: Re: dernier né de corolle   dernier né de corolle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
dernier né de corolle
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dernier né f
» Mon petit dernier
» JUMEAU DERNIER NE
» MON DERNIER TRÉSOR
» Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupons Corolle-
Sauter vers: