The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 MON DERNIER TRÉSOR

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




MON DERNIER TRÉSOR Empty
MessageSujet: MON DERNIER TRÉSOR   MON DERNIER TRÉSOR Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:06

Vous le connaissez déjà puisque MissAline a le même mais avec des yeux couleur miel, c'est le Bébé Coucou Berceur en Polyflex de 38 cm en vêtements d'origine je ne me lasse pas de le regarder car je l'ai cherché longtemps

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON DERNIER TRÉSOR Empty
MessageSujet: Re: MON DERNIER TRÉSOR   MON DERNIER TRÉSOR Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 14:22

c'est impressionnant ces yeux coucou, va falloir que j'arrive à voir une de ces poupées en vrai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], il est tout beau, enfin elle est toute belle car à l'époque le rose c'était que pour les filles [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON DERNIER TRÉSOR Empty
MessageSujet: Re: MON DERNIER TRÉSOR   MON DERNIER TRÉSOR Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 16:20

SUPER EVA, elle très mignonne, je suis bien contente pour toi que ta recherche est enfin aboutie


mais le mien a les yeux couleur miel dis-tu ! Ha bon j'aurai dit bleu mais bon faut que j'aille vérifier...........

Bien dis donc tu connais mieux mes petits que moi, il a bien les yeux miel pour des cheveux très blonds clairs


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

mais j'en ai 2 autres aux yeux bleus, la fille cheveux blond foncé et le garçon sans cheveux (coucou berceur les 2 également)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Haaa ils sont beaux ces poupons-là ! ils font tous les 3 dans les 38 cm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON DERNIER TRÉSOR Empty
MessageSujet: Re: MON DERNIER TRÉSOR   MON DERNIER TRÉSOR Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 17:28

J'ADORE J'ADORE LE MIEN EST UNE FILLE ET SAVAIS BIEN QU'IL Y EN AVAIT AUX YEUX MIEL UN PEU COMME CELUI LÀ

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON DERNIER TRÉSOR Empty
MessageSujet: Re: MON DERNIER TRÉSOR   MON DERNIER TRÉSOR Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 17:47

ces poupons sont magnifique ! j'espère en trouver un en vg un jour !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON DERNIER TRÉSOR Empty
MessageSujet: Re: MON DERNIER TRÉSOR   MON DERNIER TRÉSOR Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 20:12

une tite question.................je sais, c'est pas facile de répondre...............mais comme j'y connais rien......................si j'en trouve un en Vg , c'est environ combien que je dois dépenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON DERNIER TRÉSOR Empty
MessageSujet: Re: MON DERNIER TRÉSOR   MON DERNIER TRÉSOR Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 20:25

Bonne question Coryn ! Je me pose la même ....
Et aussi, dites moi le méchanisme des yeux coucou c'est quoi exactement ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON DERNIER TRÉSOR Empty
MessageSujet: Re: MON DERNIER TRÉSOR   MON DERNIER TRÉSOR Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 20:40

Coryn a écrit:
une tite question.................je sais, c'est pas facile de répondre...............mais comme j'y connais rien......................si j'en trouve un en Vg , c'est environ combien que je dois dépenser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Pas plus de 10 € surtout s'il est tout nu Clodrey n'est pas une marque actuellement qui a la côte donc de bonnes affaires à faire

sinon je te dirai bien 1 à 2 € moquerie moquerie moquerie moquerie Toi pas taper moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON DERNIER TRÉSOR Empty
MessageSujet: Re: MON DERNIER TRÉSOR   MON DERNIER TRÉSOR Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 20:58

Merci de m'avoir répondu youpi

chez nous Miss Aline, les exposants des VG sont des gens de la terre..........et ils aiment les sous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]alors 1 ou 2€..............même pas en rêve................bon 10€ peut-être, reste déjà à en trouver un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Moi pas taper toi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON DERNIER TRÉSOR Empty
MessageSujet: Re: MON DERNIER TRÉSOR   MON DERNIER TRÉSOR Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 22:23

Hmm çà commence à changer. Il s'est vendu une Eglantine sur e b 86€ tout récemment sur e truc.Il faut qu'on arrête s'en parler si on veut
finir nos collections à moindre cout coucou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON DERNIER TRÉSOR Empty
MessageSujet: Re: MON DERNIER TRÉSOR   MON DERNIER TRÉSOR Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 23:12

Parsifal, tu crois qu'on peut finir nos collections.................moi perso la mienne n'arrête pas d'évoluer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

MON DERNIER TRÉSOR Empty
MessageSujet: Re: MON DERNIER TRÉSOR   MON DERNIER TRÉSOR Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012, 23:23

ton dernier trésor est bien joli, Evaflore. aimer aimer


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




MON DERNIER TRÉSOR Empty
MessageSujet: Re: MON DERNIER TRÉSOR   MON DERNIER TRÉSOR Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 07:48

Coryn a écrit:
Parsifal, tu crois qu'on peut finir nos collections.................moi perso la mienne n'arrête pas d'évoluer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Quand je dis finir c'est vrai qu'on en a jamais fini, mais disons acquérir celles qui nous manquent vraiment, soit pour leur charme soit
pour leur rareté soit parce qu'elles sont importantes pour la marque.
On ne peut pas faire une collection exhaustive de Clodrey. Une grande partie sont inconnues et il restera toujours la mythique
Marie Claude. Il y a trois demoiselles rares chez Clodrey, Marie Claude, introuvable, la version 68 de Mimi Cassette et Alexandra
la mannequin qui parle. La dernière , je l'ai depuis le printemps, les deux autres manquent à l'appel. Mais j'aimerai trouver aussi
une Sidonie dans sa tenue luxe , Marion etc..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MON DERNIER TRÉSOR Empty
MessageSujet: Re: MON DERNIER TRÉSOR   MON DERNIER TRÉSOR Icon_minitimeSam 01 Sep 2012, 09:56

Elles sont superbes vos poupées , je crois que si j'en trouve une en vide grenier je risque de craquer ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MON DERNIER TRÉSOR Empty
MessageSujet: Re: MON DERNIER TRÉSOR   MON DERNIER TRÉSOR Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
MON DERNIER TRÉSOR
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dernier né f
» Mon petit dernier
» JUMEAU DERNIER NE
» dernier né de corolle
» Une "Sandra Bilotto"chez Isabelle (dernier "Edit" 02/10)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: CLODREY-
Sauter vers: