The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Yeux rouillés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Yeux rouillés Empty
MessageSujet: Yeux rouillés   Yeux rouillés Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 19:10

Trouvé aujourd'hui un poupon Corolle, Paul 36 cm, sexué, tout vinyle avec ses yeux remplis de rouille.

J'ai pris, de chez Eau écarlate, un produit spécial anti-rouille et j'ai noyé le lobe de l'œil avec et laissé agir quelques minutes seulement car je n'étais pas sûre des effets.

Il ne s'est rien passé de désagréable, que du bon et avec une brosse à dents et un coton tige, j'ai pu tout frotter et tout nettoyer l'œil et son contour, Même la rouille qui avait tachée le vynile est partie. Idem pour l'autre œil

Après, j'ai frotté l'œil avec du WD-40 ( vaporisateur de lubrifiant, bouteille jaune et bleu) pour qu'il retrouve son brillant et surtout pour qu'il fonctionne bien et ce petit Paul est maintenant tartiné de Cutacnyl sur le bras pour une tache de feutre bleu et sur la cuisse pou une trace de feutre fluo orange (mais là j'ai peu d'espoir) Bon on verra bien pour la suite.........
Revenir en haut Aller en bas
Lalu
Admin
Lalu


Messages : 1771
Date d'inscription : 24/03/2010
Age : 51
Localisation : Chaufour

Yeux rouillés Empty
MessageSujet: Re: Yeux rouillés   Yeux rouillés Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 19:20

Un sacré sauvetage encore !!!! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu nous montreras !
Revenir en haut Aller en bas
https://thepoupies.forumactif.com
Mandarine
Grande Poupée
Grande Poupée
Mandarine


Messages : 2092
Date d'inscription : 27/03/2010
Localisation : Centre

Yeux rouillés Empty
MessageSujet: Re: Yeux rouillés   Yeux rouillés Icon_minitimeDim 28 Mar 2010, 21:24

BRAVO...on te les confiera tous nos petits! Tu vas devenir la marraine du forum! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yeux rouillés Empty
MessageSujet: Re: Yeux rouillés   Yeux rouillés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yeux rouillés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS
» yeux en verre?
» attention les yeux
» Blanc des yeux jaunis
» Le secret des yeux coucous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: