The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 attention les yeux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




attention les yeux Empty
MessageSujet: attention les yeux   attention les yeux Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 13:15

Je vous signale qu'il faut faire très attention quand vous mettez cutactnyl sur le visage des poupées de faire très attention aux yeux car le brillant devient opaque si vous en mettes dessus, enfin je vais mettre du vernis et ça ira affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux   attention les yeux Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 13:24

Merci, Monique, c'est bon à savoir.... Smile
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14165
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux   attention les yeux Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 13:39

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux   attention les yeux Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 22:13

j'ai une cherie de ma petite fille à traiter au cutacnyl, elle a du crayon feutre violet au ras des cheveux, je pense que cela va les décolorer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux   attention les yeux Icon_minitimeLun 04 Mai 2015, 22:15

non je ne pense pas que ça décolore les cheveux, essaie un petit peu dans le cou ça se voit moins
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux   attention les yeux Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 07:31

le Cutacnyl est en effet un décolorant assez puissant (je pense à l'acné de mes garçons et mes serviettes éponges Shocked )
Pour les cheveux , je sais pas..................;; chaque fois que j'ai utilisé ce produit, j'ai bien fait attention de n'en mettre que sur la tâche de feutre et qu'il ne soit pas en contact avec une autre partie de la poupée.
Revenir en haut Aller en bas
mamicha
Grande Poupée
Grande Poupée



Messages : 3716
Date d'inscription : 11/10/2014

attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux   attention les yeux Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 09:38

j'ai des taches rose sale de décoloration sur des serviettes éponges marron à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux   attention les yeux Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 10:39

c'est exactement ça, Mamicha attention les yeux 201795

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux   attention les yeux Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 13:15

bon alors j'ai passé l'âge de l'acnè à 68 ans !!!!! et en plus mes serviettes sont blanches attention les yeux 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux   attention les yeux Icon_minitimeMar 05 Mai 2015, 15:16

Moumoune Smile attention les yeux 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux   attention les yeux Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 10:42

ppppfffffff mdr mdr2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux   attention les yeux Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 12:27




:piplette: LOL Moumoune cela peut t'arriver car mon papa en a eu vers 70 ans
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux   attention les yeux Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 12:50

effectivement ça arrive chez les hommes comme chez les femmes ................ surtout à partir de la cinquantaine.............. moi j'ai pas eu d'acné étant adolescente, manquerait plus que ça m'arrive en vieillissant affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux   attention les yeux Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 13:14

c'est surement un signe de rajeunissement !!!!! alors vive le citacnyl !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux   attention les yeux Icon_minitimeMer 06 Mai 2015, 15:54

attention les yeux 692605
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux   attention les yeux Icon_minitimeVen 18 Sep 2015, 17:34

Moumoune ,nos poupettes te remercie de nous prévenir !
Je ne savais pas que l'on pouvait avoir de l'acné si tard !!! youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





attention les yeux Empty
MessageSujet: Re: attention les yeux   attention les yeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
attention les yeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Blanc des yeux jaunis
» Attention aux chaussures !!!
» Yeux rouillés
» yeux en verre?
» que faire pour yeux qui ne se ferment plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: