The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Blanc des yeux jaunis

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Blanc des yeux jaunis Empty
MessageSujet: Blanc des yeux jaunis   Blanc des yeux jaunis Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 12:35

Voilà, tout est dans le titre, une poupée à le blanc des yeux tout jaune, connaissez vous un remède ?
Le vinaigre blanc donne rien.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc des yeux jaunis Empty
MessageSujet: Re: Blanc des yeux jaunis   Blanc des yeux jaunis Icon_minitimeVen 17 Sep 2010, 12:45

Rien à faire, à changer. C'est une feuille de papier présente sous le plastique ( ou le verre ) de l'oeil, je crois, qui a du prendre le soleil.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc des yeux jaunis Empty
MessageSujet: Re: Blanc des yeux jaunis   Blanc des yeux jaunis Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 16:34

Il n'y a vraiment rien a faire ? J'ai trouvé une petite corolle ce week end et le blanc des yeux est légèrement jaune...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc des yeux jaunis Empty
MessageSujet: Re: Blanc des yeux jaunis   Blanc des yeux jaunis Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 18:45

Tu peux toujours faire une demande à la clinique Corolle pour savoir s'ils peuvent te changer les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc des yeux jaunis Empty
MessageSujet: Re: Blanc des yeux jaunis   Blanc des yeux jaunis Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 19:47

ah oui, je n'y avais pas pensé ! Mais j'avais déjà fait appel a la clinique, pour une de mes Chéries qui étaient un peu bancale. A l'époque, c'était gratuit..Ça l'est encore ?
Tient, ca me fait penser que j'ai encore le bon d'achat de 5€ à JouéClub...j'aurais bien acheté un ptit vêtement, mais il n'en ont pas au jouéClub ou je vais...Je vais peut être prendre un calin...hum hum...Réfléchissons lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc des yeux jaunis Empty
MessageSujet: Re: Blanc des yeux jaunis   Blanc des yeux jaunis Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 20:32

Quelques fois, quelques gouttes d'anti rouille pour vêtement fonctionne.
Mais ça marche 1 fois sur 2.
Il ne faut pas le laisser longtemps, genre même pas une heure
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc des yeux jaunis Empty
MessageSujet: Re: Blanc des yeux jaunis   Blanc des yeux jaunis Icon_minitimeMer 08 Juin 2011, 21:41

Normalement, ce n'est gratuit qu'une seule fois mais changer les yeux ne coute pas trop cher, je crois, autrement, arrange-toi avec un proche pour qu'il fasse la demande pour toi ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc des yeux jaunis Empty
MessageSujet: Re: Blanc des yeux jaunis   Blanc des yeux jaunis Icon_minitimeMer 19 Sep 2012, 22:08

Je viens de recevoir une jolie Agathe qui à les yeux jaunis, j'ai envoyé une demande à la clinique, j'attend leur réponse. Pour ma camille aux cheveux coupés ils m'ont répondu le lendemain! J'ai hâte de les envoyer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc des yeux jaunis Empty
MessageSujet: Re: Blanc des yeux jaunis   Blanc des yeux jaunis Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 05:02

tu nous tiens au courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc des yeux jaunis Empty
MessageSujet: Re: Blanc des yeux jaunis   Blanc des yeux jaunis Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 13:33

Dis donc! Ils sont rapide à la clinique! J'ai reçu le devis, c'est 20 euros pour Camille, ils vont lui changer la tête ( j espère que ce sera une de 2001 comme la mienne, je flippe...) et c est 20 euros aussi pour ma Agathe qui est en fait une Morgane de 2000. Pour Camille je trouve le prix raisonnable mais pour Morgane pour juste changer les yeux je trouve ça cher... Qu en pensez vous? Et croyez vous qu ils vont me remettre une tête de 2001 pour ma Camille? (made in Spain quand même!).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc des yeux jaunis Empty
MessageSujet: Re: Blanc des yeux jaunis   Blanc des yeux jaunis Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 14:38

pour la tête pose la question si tu veux être certaine youpi, tu nous diras?
pour les yeux, honnêtement, il faut faire le boulot sans abîmer la poupée et voir les yeux du bon calibre....................moi je trouve ça [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les fdp sont compris dans le prix de la réparation?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc des yeux jaunis Empty
MessageSujet: Re: Blanc des yeux jaunis   Blanc des yeux jaunis Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 14:58

Oui tout est compris! De toute façon je les envois toutes les deux, je voulais juste avoir votre avis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc des yeux jaunis Empty
MessageSujet: Re: Blanc des yeux jaunis   Blanc des yeux jaunis Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 16:00

alors franchement, réparation des deux plus frais de port, total 40€, moi je suis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] en plus les autres Poupies ont reçu une tenue gratuite au retour youpi
par contre pour la tête de ta chérie, tu devrais juste filer un coup de fils à la clinique corolle pour être certaine qu'il te remette bien le même modèle super
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Blanc des yeux jaunis Empty
MessageSujet: Re: Blanc des yeux jaunis   Blanc des yeux jaunis Icon_minitimeJeu 20 Sep 2012, 16:23

non franchement c'est un bon prix car tu as les frdp de retour avec et en plus une tenue est jointe au colis donc que donc ..............
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blanc des yeux jaunis Empty
MessageSujet: Re: Blanc des yeux jaunis   Blanc des yeux jaunis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blanc des yeux jaunis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LOUISA YEUX MARRONS ET YEUX VERTS
» Yeux rouillés
» yeux en verre?
» attention les yeux
» rien que pour les yeux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: AUTOUR de la POUPÉE :: Comment les soigner-
Sauter vers: