The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 les Cathie de Cindy et ses soeurs

Aller en bas 
+4
damecor
lome66
Muriel
Cindy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 19:43

Pour moi, les habits ne sont pas à Cathie  bom 
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 19:55

c'est toi ma bible Muriel, alors c'est peut-être du fait maison  les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 799879 


les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 20:55

Féminité 80, c'est ça :
Site de Cathie.fr
http://www.cathie.fr/crbst_52.html
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Avr 2014, 20:58

alors effectivement ce n'est pas tout à fait mon modèle. Bon je vais avoir du mal à la dater du coup.


les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 19:35

La famille Cathie s'agrandit chez moi, voici donc Cathie adoptée par le biais de Poupinell, jambes raides et sans mêche
les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Imgp0910
en tenue brume 1974 (manque le pull)

voici l'adoptée du week end, lavée et présentable
les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Imgp0911
j'aime particulièrement son dégradé (d'origine ?)
les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Imgp0913
Elle porte la robe Ambre 1981 en attendant de trouver une tenue de son année


les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Tmwxlh10


Dernière édition par Cindy le Sam 31 Jan 2015, 17:23, édité 1 fois

thalie2178 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 20:29

Superbes les petites nouvelles  Smile 
Ta blonde a bien une coupe de cheveux d'origine  nickel 
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 20:32

Merci Muriel, en fait il y a beaucoup de Cathie "différentes" finalement ! Je n'ai pas fini de chiner !!!


les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 20:52

Oui c'est bien d'origine, j'ai exactement la même

les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Lisa_110
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14155
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 21:00

sublime poupée les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 20215 
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 04 Mai 2014, 21:02

Elle a une tenue très sympa la tienne  aimer aimer  Comment reconnait on ce genre de chaussures, elles sont marquées ?


les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 08:17

Vraiment très jolie cette Cathie  aimer 

Miss Aline comme d'habitude une très jolie photo  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 05 Mai 2014, 08:23

elles sont plus belles les unes que les autres , je bave devant l'écran
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 08:49

Cathie est très jolie  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 09:36

Cindy a écrit:
Elle a une tenue très sympa la tienne  aimer aimer  Comment reconnait on ce genre de chaussures, elles sont marquées ?



Non elles ne sont pas marquées, moi j'ai mémorisé les deux modèles de chaussures de Cathie et quand j'ai la chance d'en trouver,
je les prends.

Là pour cette Cathie ci collants blancs (69/71) il faudrait celles à bout pointues pour être correct avec l'époque de cette Cathie et aussi de la tenue (75).
http://www.cathie.fr/annee1968.html

Mais on a du mal à trouver les pointues, sont plus anciennes et donc plus rare (jusqu'en 76). Les bouts ronds sont apparues en 77
http://www.cathie.fr/annee1977.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 10:04

Cindy elle est bien jolie ta demoiselle Cathy  aimer j'aime beaucoup le dégradé de ses cheveux !
Miss Aline sublime la tenue que porte Cathy j'adore !!!!!! oh les couleurs  aimer aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 14:05

Comme le dit Aline les bouts pointues en vg c'est mission quasi impossible , déjà que les cathies jambes raides ou collants blancs ça courent pas les vg ..et souvent elles sont nues ..meme les bouts ronds on en voit rarement ésseulés..tu peux toujours trouver des bottes par contre ..ou évidemment sur e truc...environ 15-20 euros pour une bout pointue en sachant que les blanches sont plus convoitées que les noires..

Ma pauvre si tu plonges dans Cathie tu es foutue car les prix s'envolent pour certaines tenues ..et c'est de plus en plus raide d'en avoir à des prix raisonnables..
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 15:40

Le seul moyen pour s'en sortir avec Cathie c'est les échanges entre collectionneuses  Smile 
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 18:01

ça dépend ce que tu cherches ..en phase avançée il ne reste plus que le coup de bol en vg ..parce que pour les tenues stratégiques on en trouve rarement 2 ..
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeMar 06 Mai 2014, 18:07

Où alors il faut tomber sur une fille qui ne fait pas Cathie et échanger contre autre chose. C'est ce que j'ai fait parfois... au début  tir au canon  maintenant, c'est plus dur  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 09:35

Tu as bien raison elle a de plus en plus de fans notre cathie ..si tu as des doublons tu me dis ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 10:33

Et Urgana qui ne perd jamais le nord  Shocked Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 12:06

Un petit rappel ça fait jamais de mal....c'est valable pour toi aussi ma belle .. LOL  j'espère une grosse trouvaille ce week end , je croise les doigts ..des mains ..des pieds ..bon là je pollue le post de Cindy ..regardes Cindy dans quel état elle nous met cette cathie ..
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 12:58

pas de souci Urgana !
Oui j'ai l'impression que les chaussures ça peut-être un peu dur en VG. cheers 
Et c'est quoi les tenues stratégiques ?  super 
Je suis d'accord avec vous, les échanges c'est sympa, mais pour l'instant à une tenue près pas de doublon en Cathie chez moi . bing


les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Tmwxlh10
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 15:05

Alors les tenues stratégiques ..on peut dire chenonçeau 72 qui a déjà grimpé au plafond jusqu'à 400 euros ...

quelques tenues de 71 ..notamment la mariée d'où ma joie de l'avoir dénichée en vg cette année il doit m'en manquer 1 ou 2 je pense de mariée , Natacha dernièrement 200 euros en orange ,sauvette récemment, Régine..qui dépassent largement les 100 euros quand elles pointent le bout de leur nez , quelques tenues de 70 ..

Quelques cas dans les premières années sauf les nombreuses tenues de présentation assez fréquentes et la robe de mariée ou drugstore que tout le monde a ..

depuis quelques temps certaines tenues 73 et 74 ou 75 qui ne courent pas les rues ..et l'année 82 hors copenhague

Cindy je me doute bien ...de mon coté j'ai pratiquement bouclé les années 77 à 81 .....Par contre gros trous de 73 à 76 ... mais une collection ça se fait dans le temps et sans se ruiner mais il faut bien dire que c'est de plus en plus raide ..
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeMer 07 Mai 2014, 15:55

superbes ces Cathie , j'en ai jamais vu en vg , sinon je penserais à vous ...
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 16:20

Ma famille "Cathie" s'agrandit  : mes soeurs m'ont donné la Cathie de leur enfance, les voici donc chez moi et quoi de mieux pour fêter ça que de s'offrir de nouvelles toilettes ! (Merci à la copinaute grâce à qui le vestiaire des demoiselles s'est agrandi...)
Cathie aux yeux verts en tenue Cannes 76
les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Imgp3710
les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Imgp3711
Cathie brune, tenue non identifiée !
les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Imgp3712
et Cathie aux si beaux yeux bleus chinée cet été que Versailles 77 met bien en valeur
les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Imgp3713
les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Imgp3714
et les 3 réunies :
les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Imgp3715
désolée pour le flou non volontaire de certaines photos Embarassed


les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Tmwxlh10

thalie2178 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 16:59

Elles sont très jolies Cindy ! aimer aimer aimer

J'ai un petit coup de cœur pour la brune j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 17:12

ohlala voilà qui ne vas pas arranger mon virus " Cathy " attrapé récemment nananere
Elles sont belles tes Demoiselles !!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 17:16

Cindy, je suis désolée car je n’avais pas vu ton post, elles sont bien belles tes Cathie Smile
voir leur évolution et leurs jolies tenues est un vrai plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 18:44

la tenue est de 80 "Soirée" il te manque un collier de perles et le nœud sur le catalogue est devant

jolie aussi celle aux yeux verts elle n'est pas courante car elle n'est sortie que dans les dernières années de Cathie (sais plus l'année précise)

je n'en ai qu'une seule ainsi mais bon c'est pas grave car cela correspond aux années que je ne souhaite pas collectionner
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeVen 03 Oct 2014, 21:42

Je redécouvre ce Post avec plaisir ! flower

Je suis contente que tes sœurs t'aient permis d'agrandir ta collection nickel ; j'ai un coup de cœur particulier pour la première poupée.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole

thalie2178 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 08:23

Séverine, tu as une jolie collection de Cathie youpi et leur garde-robe s'étoffe de plus en plus Smile


les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 P1phjn10

thalie2178 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 10:24

Heu non Lomé c'est pas moi Shocked Shocked Shocked

Mais Cindy me fait rêver... aimer aimer aimer

Oui Lomé Cindy as une jolie collection de Cathie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 16:43

J'adore les yeux verts ...tu as bien choisi la cathie pour porter versailles elle est superbe ...bienvenue dans le monde de cathie tu vas voir il y a de quoi faire ..
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 04 Oct 2014, 17:06

Shocked Shocked oui Séverine, je voulais dire Cindy les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 201795


les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeDim 05 Oct 2014, 14:54

Tu as des soeurs vraiment gentilles Smile et elles ont de très belles tenues aimer
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 17:37

La famille "Cathie" s'agrandit... J'ai définitivement (re)succombé à son charme :
voici Cathie sans mêche en tenue de présentation 1969
les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Imgp4610
les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Imgp4611
et petit clin d'oeil à Urgana, une jolie brune aux yeux bleus sans mêche encore, portant avec classe un mix de Jane 71 et présentation 73
les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Imgp4612
les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Imgp4613


les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Tmwxlh10

thalie2178 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
francesca
Grande Poupée
Grande Poupée
francesca


Messages : 2758
Date d'inscription : 19/08/2011
Localisation : Besançon Doubs

les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeSam 31 Jan 2015, 20:30

Smile Superbes! j'ai un petit faible pour la cathie collants blancs. adorable!


les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Signat21
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 08:12

Superbes tes cathies en attendant d'avoir le top de jane je te conseille de replier et de coudre (ou non )le haut orange pour en faire un top qui arrive à la taille de cathie et tu lui achètes un médaillon type "peace and j\'aime ", on en trouve un peu partout et l'effet sera garanti ..

Ta brune aux yeux bleus est à tomber ..j'adore la première aussi ..tu commences fort ta collection ..
Revenir en haut Aller en bas
Isabelle.
Poupée de Collection
Poupée de Collection
Isabelle.


Messages : 6924
Date d'inscription : 15/10/2013
Localisation : Belgique

les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 12:28

Je n'avais pas vu les nouvelles photos.

Très jolies Cathy ! aimer

J'ai un faible pour celle qui est en tenue de présentation 1969.


====================================================
Avatar. : petite poupée folklorique espagnole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 15:48

Une très très belle adoption, j'adore !!!

sa tenue de présentation est l'une de celle que je préfère , je l'ai en rouge et en bleu
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 16:04

Très jolies tes petites nouvelles Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 16:13

Cindy, tu as des beautés chez toi aimer
Revenir en haut Aller en bas
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitimeLun 02 Fév 2015, 19:28

merci les Poupies, je suis contente de voir que vous les appréciez. Même mon mari trouve la brune aux yeux bleus ravissante....
Urgana, je vais suivre tes conseils, merci. Je pars en chasse du médaillon et vais replier le top. Smile


les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Tmwxlh10

thalie2178 aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: les Cathie de Cindy et ses soeurs   les Cathie de Cindy et ses soeurs - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les Cathie de Cindy et ses soeurs
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Corinne et Cathie , les jambes de Cathie ?
» Les soeurs Popovy
» Françoise, Fleur, 2 soeurs
» deux soeurs pour alister
» Cathie de Joe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: MANNEQUINS :: CATHIE and ° de Bella-
Sauter vers: