The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite famille au complet

Aller en bas 
+2
blouma
emelbay
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 22:07

Beaucoup de Bella me plaisent en ce moment, elles me ravissent avec leurs petits airs si coquins

Commençons par la dernière arrivée, Cincia

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

et la petite Kitrot

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En glissant deux doitgs dans deux petites poches prévues à l'arrière des jambes, on peut donner l'impression qu'elle marche, astucieux
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


En grande conversation avec Carlina

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


La grande soeur, une bien jolie Bella non répertoriée portant peut-être un des numéros suivants : E 412-413-422-423, infos non vérifiées

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



De bien jolies coquines quand même !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 22:19

ADORABLES! aimer C'est astucieux cette histoire de doigt pour faire marcher la poupée........... nickel
tu fais vraiment de jolies Photos Smile tu me donnes presque envie de choper le virus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeJeu 10 Mai 2012, 22:20

j'aime beaucoup Cincia !
Revenir en haut Aller en bas
emelbay
Poupée de Collection
Poupée de Collection
emelbay


Messages : 6133
Date d'inscription : 27/03/2010

Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 08:56

Bravo pour les photos aussi.

Les poupées sont très mignonnes, c'est sûr, mais la photographe très habile que tu es, a su les mettre en valeur.

Et avec les poupées, ce qui est bien, c'est qu'on n'a pas besoin de faire de retouches sur le nez, les cuisses, le ventre, etc ....

Les mannequins et tops models genre anoréxiques peuvent retourner au vestiaire ! Peuvent pas égaler les poupées
! Shocked


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 08:59

Ha oui tu as bien raison ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 09:00

C'est bien vrai Emelbay Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 09:12

j'aime beaucoup, les photos sont pleine de charme
on passe un bon moment à les découvrir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 10:05

J'aime beaucoup les Bella, il s'agit d'une marque de mon enfance, et je pense que, concernant ces marques "vintage", les Bella ont des visages aux traits particulièrement beaux.

Je suis complètement folle de ma Cathie, donc j'ai un regain d'intérêt pour toutes les poupées qui "l'entourent", et je suis très contente quand je découvre un nouveau Post "Bella".

Aline, toutes les poupées que tu nous présentes ici sont adorables; tes photos sont superbes, tu as un très grand sens artistique, tant pour la photographie, la "remise en beauté" des poupées que la couture et le stylisme !

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 13:30

trop belles photos , et famille adorable , bien parlé Emelbay , c'est bien vrai sa ...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 14:00

merci Miss Aline de nous faire partager tes photos de collection de Bella...
Elles sont très belles..... j'adore voir des photos de poupettes que je ne connais pas trop !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 14:58

Très jolies ! J'ai trouvé une Cincia à Emmaus hier, mais elle mérite beaucoup de soins. La tienne est vraiment en bon état Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 17:18

elles sont toutes très belles ! j'aime beaucoup tes photos, un vrai plaisir a regarder !! aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeVen 11 Mai 2012, 19:55

Isabelle et Hellebore, vous avez changer vos avatars... Smile

Eh bien figures-toi MissAline, depuis que j'ai trouvé ma Bella au dernier vg, ça me donne envie d'en trouver d'autres, bien que je ne les aime pas toutes, je trouve qu'il y en a qui ont une tête méchante, enfin du genre "pas commode" quoi Shocked . Les tiennes en tout cas sont très jolies et les photos supers.
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeSam 12 Mai 2012, 13:44

Très belles poupettes j'aime bien Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Poupée Bella :: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 17:43

Quelle jolie famille de poupées ! Elles sont bien présentées.
Une d'elle me fait plus spécialement de l'oeil.
La grande aux cheveux courts noirs car j'en ai une presque pareille. En effet, la mienne a aussi des cheveux courts noirs mais elle porte une robe blanche, une petite veste bleue ainsi qu'un petit bonnet de lutin et des petites chaussures noires. Je l'ai reçue il y a très longtemps de mon parrain et je dois encore l'avoir quelque part bien rangée au grenier.
Smile Bisous c\'est génial rendeer
Revenir en haut Aller en bas
poupinell
Grande Poupée
Grande Poupée
poupinell


Messages : 3824
Date d'inscription : 29/12/2011
Age : 69
Localisation : BRETAGNE 56

Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeJeu 17 Mai 2012, 19:35

Magnifiques photos.

Moi aussi je découvre les Bella .

En même temps elles ont un parfum d'enfance qui ravive les souvenirs.

J'ai eu aussi des Bella.

Une poupée genre celle qui a les cheveux courts bruns et un poupon plus petit, chatain clair si mes souvenirs sont bons et qui portait un vêtement jaune clair: une petite robe courte

Celle-ci, je l'ai photographiée sur un stand dimanche dernier. Je ne l'ai pas achetée mais elle me plaît beaucoup. Peux-tu me dire Miss Aline qui elle est? D'après le vendeur, elle date des années 50/60

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeVen 14 Déc 2012, 15:57

Elles sont vraiment mignonnes ces Bella, Miss Aline, à chaque fois que je vois tes poupées c'est un vrai ravissement!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeMar 04 Nov 2014, 23:43

je susi en train de regarder toutes les bella du forum et vraiment j'aime de plus en plus , pfffffff je vais finir par craquer aussi sur les bella , elles ont des bouilles que j'adore j\'aime j\'aime j\'aime
je fond devant cincia et carlina j\'aime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 00:38

Pareil pour moi, tes photos nous font vraiment craquer! Elles sont toutes très photogéniques, je n'étais pas une grande fan des Bella, mais je suis hameçonnée depuis que j'ai ma Nina et je crois bien que je vais poursuivre ma collection....Ou les mettrai-je?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 07:25

Je dois bien l'admettre aussi les poupées Bella ont beaucoup de charme ! aimer aimer aimer

Séverine ne craque pas ....ne craque pas.... nananere
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14157
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 08:25

elles ont très belles les bella aimer aimer aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Quelle jolie famille !   Petite famille au complet Icon_minitimeMer 05 Nov 2014, 20:32

Un tout grand merci pour ces superbes photos de la petite famille "Bella". Elles sont en très bon état et surtout elles sont bien mises en scène. J'aime beaucoup les poupées Bella car j'en ai eues lorsque j'étais une petite fille... Cela me rappelle mon enfance. Merci donc pour ces agréables souvenirs !
Petite famille au complet 2822159397 Petite famille au complet 2622852725 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeSam 08 Nov 2014, 17:29

Aline, elles sont belles tes Bella !!! . C'est agréable de voir de si belles photos Smile
Poupinell elle est superbe cette Bella !
Revenir en haut Aller en bas
nanou 44
Poupée de Collection
Poupée de Collection
nanou 44


Messages : 8157
Date d'inscription : 27/11/2013
Age : 79
Localisation : Loire-Atlantique

Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeMer 12 Nov 2014, 17:12

ce qu'elles sont mignonnes ces petites Bella "nouvelle génération" elles ne se ressemblent pas elles sont toutes différentes ce qui fait leur charme


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeMar 09 Déc 2014, 20:20

super jolie ta famille de Bella!!!!
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 07:37

décidément j'adore les petites Bella aimer aimer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 08:08

Magnifique les photos
Revenir en haut Aller en bas
damecor
Grande Poupée
Grande Poupée
damecor


Messages : 4170
Date d'inscription : 20/01/2013
Localisation : Centre

Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitimeMer 10 Déc 2014, 11:54

je les découvre aussi, j'ai loupé ce post, elles sont tres belles, j'aime beaucoup


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite famille au complet Empty
MessageSujet: Re: Petite famille au complet   Petite famille au complet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite famille au complet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma famille au complet
» Ma petite famille...Raynal
» Ma petite famille Kish
» Ma petite famille kidz
» Ma petite famille allemande

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: