The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Ma petite famille kidz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ma petite famille kidz   Empty
MessageSujet: Ma petite famille kidz    Ma petite famille kidz   Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:17

Je vous présente mes petites Kidz
Tout d'abord les trois Amber ,Helen ,et princesse Rose
Ma petite famille kidz   004bis10
ROSE Ma petite famille kidz   007bis14
Helen Ma petite famille kidz   004bis11
AMBER Ma petite famille kidz   008bis11
Lena Ma petite famille kidz   003bis12
Bobo ,le seul garçon Ma petite famille kidz   007bis15
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Ma petite famille kidz   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille kidz    Ma petite famille kidz   Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:23

j'adore , les filles sont très belle et le garçon superbe ... tes photos sot très lumineuses , j'aime beaucoup ... tu habites en hauteur dit donc , tu as une vue magnifique ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille kidz   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille kidz    Ma petite famille kidz   Icon_minitimeLun 24 Fév 2014, 19:35

Tes photos sont magnifiques et les poupées aussi  Smile 

Cela me conforte dans mes premières impressions : c'est un Bobo (ou sa nouvelle version s'ils en sortent un) que je souhaite : j'aime sa nuance de blond, sa coupe sage et ses yeux bleus (bref, tout ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille kidz   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille kidz    Ma petite famille kidz   Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 14:36

j'adore tes poupées mais j'ai une préference pour ta poupée rose
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille kidz   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille kidz    Ma petite famille kidz   Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 16:57

Merci les filles ! youpi 
Mamieja ,il est beau mon petit Rodolphe ,hein ! youpi Il est fort possible qu'un jour il revienne !
Marine ,c'est princesse Rose c'est vrai qu'elle est fine !
Blouma oui j'habite sur les hauteurs, la vue est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille kidz   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille kidz    Ma petite famille kidz   Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:46

J'attends très patiemment le retour du petit Rodolphe. J'aimais bien Alister aussi (pas avec ses cheveux longs), mais c'est Bobo mon chouchou  youpi 

L'investissement poupesque ayant été un peu trop important depuis un an, je ne me plains pas d'une pause (l'année n'est pas finie et sont encore prévus : 1 ou 2 Maru, les 2 Aletta commandées, 2 Francette Petitcollin, 1 Chérie Corolle... sans compter les imprévus incontournables)... alors, soufflons un peu, si l'on peut !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille kidz   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille kidz    Ma petite famille kidz   Icon_minitimeMar 25 Fév 2014, 17:57

Oui moi aussi pour le moment je pense que je vais un peu laisser la tirelire se renflouer
Car l'année 2013 !!!!!! affraid Mais bon!!! je me suis fait plaisir !Le problème est la place !Je ne peux pas pousser les murs !! Shocked Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille kidz   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille kidz    Ma petite famille kidz   Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 08:46

Malheureusement c'est souvent la place qui manque!!!! Mas tes poupée sont très belles et j'aime aussi leurs tenues.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille kidz   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille kidz    Ma petite famille kidz   Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 10:33

Qué beautés ..Hélène est vraiment très belle moi qui n'accroche avec les boudeuses je dois dire que là je la trouve super jolie dans sa jolie robe fleurie ..les garçons ont un charme fou ..et Bobo est tout simplement magnifique  bisou très très belle collection..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille kidz   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille kidz    Ma petite famille kidz   Icon_minitimeMer 26 Fév 2014, 12:27

jeanne83 a écrit:
Oui moi aussi pour le moment je pense que je vais un peu laisser la tirelire se renflouer
Car l'année 2013 !!!!!! affraid Mais bon!!! je me suis fait plaisir !Le problème est la place !Je ne peux pas pousser les murs !! Shocked Shocked 

Idem, Jeanne ! Aucun regret de m'être fait plaisir et plus beaucoup de place, d'autant plus qu'un des projets programmés peut dès à présent se concrétiser : je file au topic "petitcollin" annoncer la bonne nouvelle si elle n'y est pas déjà : les Francette nouvelles sont arrivées chez Poumi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille kidz   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille kidz    Ma petite famille kidz   Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 15:44

Merci Fulfada ! youpi 
Urgana ,merci pour ma petite Helen et mon Bobo !!
Bobo, qu'elle idée de mettre un prénom aussi laid et ridicule à un petit garçon si mignon  Shocked Aussi, chez moi il s'appelle Rodolphe  youpi 
Mamieja ,je dois avouer que j'ai toujours un petit pincement au cœur quand je regarde les Francette et les Marie Françoise .Elle me rappelle les poupées de mon, enfance  youpi .l'année dernière j'avais acheté une Francette Brune nue et une blonde habillée . Je vais jeter un œil chez Poumi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille kidz   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille kidz    Ma petite famille kidz   Icon_minitimeJeu 27 Fév 2014, 18:46

Tu auras l'occasion de voir les photos des Francettes auburn, elles sont parties de chez Poumi, je devrais donc les avoir dès ce samedi ou lundi au plus tard si tout va bien. L'année dernière j'avais pris la blonde nue, une brune nue et une brune habillée !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille kidz   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille kidz    Ma petite famille kidz   Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 10:57

Magnifique famille de Kidz et en effet tellement bien habillée.

Moi qui "n'aime pas les garçons", je fond devant ton Rodolphe (ex Bobo) que je trouve super attachant et j'adore sa coupe de cheveux !

Quant à Princesse Rose, elle est d'un moule magnifique que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
lome66
Poupée de Collection
Poupée de Collection
lome66


Messages : 9265
Date d'inscription : 09/06/2012
Age : 57
Localisation : Brest

Ma petite famille kidz   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille kidz    Ma petite famille kidz   Icon_minitimeDim 02 Mar 2014, 11:43

Tu as une très jolie famille de Kidz, Jeanne  aimer 
J'aime beaucoup le robe d'Amber. C'est toi qui l'a tricotée?


Ma petite famille kidz   P1phjn10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille kidz   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille kidz    Ma petite famille kidz   Icon_minitimeLun 03 Mar 2014, 17:45

Mamieja tu vas avoir toutes les Francette ?tu en as de la chance !!!! youpi 
Angel merci ,c'est vrai que mon petit Rodolphe est beau !j'aime aussi sa coupe de cheveux elle lui va à ravir ! youpi 
Oui Princesse Rose à un visage très fin
Lome66 merci tes compliments me fond plaisir au sujet de la robe d'Amber .Personnellement je ne trouvais pas cette robe très réussie ,aussi j'apprécie !! youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille kidz   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille kidz    Ma petite famille kidz   Icon_minitimeMar 04 Mar 2014, 16:56

Moi non plus je n'aime pas spécialement les garçons en poupées, mais j'avoue que les modèles Kidz sont bien mignons ;-)

C'est encore Helen qui me plait le plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma petite famille kidz   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille kidz    Ma petite famille kidz   Icon_minitimeMar 18 Mar 2014, 22:11

je n'avais pas vu ta petite famille de Kidz, elles sont trop mignonnes ...j'ai hâte de les revoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite famille kidz   Empty
MessageSujet: Re: Ma petite famille kidz    Ma petite famille kidz   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite famille kidz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma famille de Kidz and cats: mes Kidz de 2009
» ma famille de Kidz
» Ma petite famille Kish
» Ma petite famille allemande
» Petite famille au complet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: KIDZ N CATS-
Sauter vers: