The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 16:51

alors:
Les g1 sont estampillés années 80 sous le sabot Smile
Les G2: ce sont les poneys anorexiques
Les G3: Ressemblent aux G1 et ont pour certains un sabot avec un aimant dedans (me demandez pas pourquoi, j'en sais rien youpi) et un coeur dans l'oeil.
Les G4: ils sont tout petits, typés manga et nez de dauphin

En image:
Cataclop G1:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cataclop G2:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cataclop G3:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cataclop G4:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ya un véritable business du petit poney G1. (au même titre que pour les cheries corolles, vous me direz, voir même pire...)

je trouve ca dommage.
Personnellement je préfère les G1 car ils me rappellent mon enfance et un paquet de souvenirs, et les G3 car ils leur ressemblent.
Les G1 et les G3 sont plus mignon ^^


Dernière édition par balkis le Ven 18 Mai 2012, 19:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 16:59

on y voit un peu plus clair Smile
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 17:20

si je t'en trouve en vg et que tu les as déjà ? je vais avoir des petits poneys que je veux pas mdrrrrrrrrrrrrrr bom Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? 231180107 , tu les prends quand même ? il faut qu'ils soient dans quel ordre de prix ?
demain matin je vais dans un vg , je regarderais , mais dit moi d'abord lolll ... Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeMer 16 Mai 2012, 17:24

Tout simplement BRAVO Balkis le resultat est superbe ! Smile
Et tes conseils TOP bravo
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14154
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Les petits PONEY comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 18:25

Superbe je vais regarder tous les poneys de ma petite fille Smile .
Elle les adore .
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 19:14

Merci Balkis pour ces renseignement s et toutes tes photos
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:49

Je ne savais pas pour l'aimant, pour ma part, je ne prends que les G1.

J'ai l'impression que tu en as pas mal tir au canon
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeVen 18 Mai 2012, 21:51

merci Balkis j'ai encore appris quelque chose Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? 20215
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 09:06

Bin comme je disais, j'ai aussi pas mal appris grâce au forum de l’écurie merveilleuse.

Muriel: Oui et non. sur les photos des miens en train de "sécher" pour la mise en plis, y'a aussi pas mal de G2 (les poneys anorexiques) qui eut sont pour ma fille. (moi j'en veux pas, pas jolis je trouve).
Les photos pour illustrer les différentes générations ne sont pas les miens, je les ai trouvé sur le net.
Donc je dirais qu'a vu de nez j'en ai a moi, euh.. une petite 15zaine.

Quand j'en prends en brocante, je ne met pas plus de 1€, voir 2€ pour un G1 si vraiment il me plait.
J'aime le coté ancien et souvenir de l'objet.
Un prix supérieur, et validé par un "oui mais vous comprenez c'est un vitage collector", ça ne me plait pas, je repose. Je ne suis pas pour la spéculation sur les jouets Smile
(d'ailleurs, pardon Blouma de ne pas t'avoir répondu de suite.)

Il faut savoir en plus que les G1 sont souvent touchés par une sorte de champignon qui fout des petits points noirs et des taches marrons, et que RIEN ne le fait partir.
Ça fait de gros topics sur le forum de L'EM a ce sujet.
Même l’ébouillantage n'agit pas.
Et pour certains c'est semble t'il contagieux.
Perso je touche du bois, pour l'instant je n'ai pas été touchée.

Les annonces sur LBC ou on en voit a 10/15e pièce parce que estampillés vintage, ça m'enerve je l'avoue (comme vous pour les corolles je dirais.)

C'est pour cela Coryn que l'autre jour je poussais une gueulante sur ceux qui font les VG tôt le matin et vide les étals.
Je n'ai rien contre les gens qui viennent a 7h du mat pour trouver LA perle rare de leur collection, c'est le jeu des brocantes ^^
Mais ceux qui viennent les vider pour les revendre a prix d'or derrière sur ebay ou LBC en espérant se faire de la thune,
CA, ça me broute!
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14154
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 12:56

balkas, bien d'accord avec toi .
Dans mon coin il y en une qui prend tous et revent sur les trucs.
Poupées,jeux,et autres.
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeSam 19 Mai 2012, 15:48

d'accord ok mais le soucis c'est que si on t'en trouve , après il y a les frais d eport , donc pas intéressant pour toi , sa les ferait trop cher , et en plus je ne sais pas ceux que tu as ou pas .... zut dommage !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeLun 21 Mai 2012, 17:51

j'ai appris pleins de choses sur ces petits poneys
merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 20:06

Je viens d'apprendre des choses trés intéressantes sur les petits poneys
Mes enfant avaient des petits poneys, il m'en reste un à la maison ,je viens de voir , sur un de ses sabots est marqué Italy
Quand j'en verrai sur les vg je m'interesserai En espérant qu'ils ne les vendront pas aussi chers que les poupées corolle .

.


Dernière édition par jeanne83 le Ven 20 Juil 2012, 22:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeVen 20 Juil 2012, 22:18

Si t'en veux pas, je prends! bom

Je veux bien voir aussi si t'as une photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 10:41

Les G1 sont hyper recherchés, j'en ai pas mal avec Quelques playsets et j'ai eu du bol de les trouver pour pas cher. Malheureusement, les gens les vendent a prix d'or et en même temps je comprends car chacun fait ce qu'il peut pour gagner de l'argent pour s'acheter autre chose.
C'est la dur loi des collectionneurs. Tout est cher. Les cherry muffin, Boucleline, Keypers, Jem, polly pocket, popples, bisounours etc. Tu es sur l'écuurie merveilleuse? J'ai failli m'inscrire mais je ne peux pas jongler avec tous les forums donc je n'ai pas encore franchi le pas.
A l'occasion ,fait une photo de tes poneys.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 10:59

non je ne suis pas sur l’écurie merveilleuse. ^^

Je ne suis pas une collectionneuse au sens strict du terme.
J'aime ces poneys G1 parce qu'ils me rappellent mon enfance, non pour essayer de trouver LE poney rare a revendre a prix d'or LOL
C'est d'ailleurs pour ça que je collectionne aussi les G3 qui ressemblent aux G1.

Ce truc de faire de l'argent avec les jouets, j'avoue personnellement ça m'enerve un peu..
Mais ce n'est que mon avis perso Smile

J'avais déjà mis une photo je crois quelque part, mais j'peux en remettre une ici.
Je n'en ai pas beaucoup.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 13:38

T'inquiètes, je ne suis pas d'accord avec ça non plus, rien que pour les poupées Corolle, je vois déjà les profiteuses qui mettent les poupées en vente a des prix de fou. Acheter pas cher pour revendre plus. On m'a déjà fait le coup plusieurs fois sur LBC . Me faire brader des poupées et les revoir quelques jours plus tard a prix fort sur le même site.
Perso, sur les Vg je prends ce que je trouve et il m'arrive de revendre un peu plus cher mais pas dans l'immédiat, c'est lorsque je décide de faire du tri. J'achète au coup de coeur sur les VG et puis, après si je n'ai plus de place ou que je veux m'acheter quelquechose qui me tient a coeur et bien le tri s'impose.
Pour les poney G1, je comprends, on a le même âge et je les garde pour la même raison car je trouve les nouveaux poneys très moches (a part les G3). Je garde tout ce qui me rapelle mon enfance en fait (popples, Jem, boucleline, Keypers, cupcakes doll, cherry muffin, barbies années 80, My child, Fashion star fillies bref. ça me prends pas mal de place.. ) bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 14:09

Bin je me vois plus comme une "sauveuse" qu'une collectionneuse ^^
J'aime bien "sauver" des objets qui me plaisent.
Y'a tellement d'objets sympa qui méritent une 2de vie plutôt que finir a la poubelle...

Dans ce cas précis, j'aime récupérer les poneys que je trouve abimés (et depuis peu certaines poupes aussi) et les retaper, juste pour le plaisir d'un avant/après youpi
(j'en avait fait un ici, il doit trainer quelque part sur le forum.)

Je n'ai pas de "politique" de revente des objets.
Dans le cas des poneys, si je devais avoir des doubles, j'ai une amie qui voudrait les récupérer pour elle et sa fille.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeVen 03 Aoû 2012, 21:00

balkis a écrit:
Bin je me vois plus comme une "sauveuse" qu'une collectionneuse ^^ J'aime bien "sauver" des objets qui me plaisent. Y'a tellement d'objets sympa qui méritent une 2de vie plutôt que finir a la poubelle... (...)

bravo bravo bravo pour cela !

(Il faudra que je revienne lire tout ce Post en détail car je n'y connais rien, et ils sont bien mignons, ces petits poneys !)

Amicalement.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 10:19

Chez nous, c'est la maison des jouets. Mes filles apprécient beaucoup les anciens jouets des années 80 et j'en suis bien contente. Que ce soit les Barbies, les Poneys, elles jouent même avec des poupées Jem que j'ai en double. Bref, elles ne sont pas difficiles et je suis heureuse de les voir aimer les jouets avec lequel j'ai joué. Ma mère s'est débarrassé de beaucoup de mes jouets et j'avoue que j'ai commencé a garder ce que je trouvais en VG lorsque je suis tombé sur un lot boucleline et des poneys qui étaient exactement ceux que j'avais petite. Cela a été un déclic et depuis je prends en vg tout ce que je peux histoire que ces pauvres jouets ne finissent pas a pourrir dans un grenier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 12:32

chez moi aussi Sofia, c'est la maison des jouets, mes enfants ont gardé une grosse partie de leurs jouets..................bon ok c'est un peu le bazar chez moi, mais j'aime bien youpi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 14:38

Chez moi aussi mais j'adore voir mes enfants jouer. Une maison trop bien rangée me provoque un malaise. Je dois sentir que ma maison est vivante. C'est pourquoi, les jouets qui trainent un peu (en restant raisonnable bien sûr ne me dérangent pas plus que ça).
Chez mes parents, c'était très strict a cause de mon père qui était plutôt tatasse. Tout devait être parfaitement rangé (même pour ma mère). Bon, il a changé avec le temps, maintenant, ça traine pas mal chez eux aussi avec mes enfants et il ne dit plus rien. lol! Il faut dire qu'elles savent s'y faire avec le papy, les coquinettes. bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 15:24

oh bien ça me rassure de lire ça....

Souvent nos parents pensent que c'est le bazar chez nous, mais c'est vrai qu'avec les enfants.... faut bien qu'ils jouent aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 15:27

Bah, oui faut pas qu'ils vivent quand même!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 17:23

Balkis, j'adore tes petits poneys....

Tu pourrais me dire où je pourrais m'en procurer pas chères.... ebay ? lbc ?

je sais il y a des VG, mais pas pour le moment chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 17:54

Ben moi je suis tout à fait d'accord, il faut bien que les petits du boulot puissent jouer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et mais grands on bien le droit de garder leurs souvenirs youpi et moi d'avoir mes poupées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Une maison faut que ça vive! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 18:36

petitétoile a écrit:
Balkis, j'adore tes petits poneys....
Tu pourrais me dire où je pourrais m'en procurer pas chères.... ebay ? lbc ?
je sais il y a des VG, mais pas pour le moment chez moi ...

Bin les miens c'est simple, y'a ceux de mon enfance, et que des trouvailles en VG [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Généralement y'en a plein qui en vendes, après faut savoir si tu veux que des G1 ou si comme moi tu t'en fiche que ce soit des G1 ou G3. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sinon, LBC.
Ce que je fais je regarde des lots, pour pas trop cher qui mélange des G2 (que j'aime pas) et quelques G1 ou G3.
Je file les G2 à ma gamine, et je garde les autres pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 19:08

Les G1 coutent assez cher sur Ebay et LBC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 19:17

Ok merci balkis, je pense que je vais prendre un peu tous les styles.....

J'ai envie d'arc en ciel che zmoi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 19:17

D'ou les G3 LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 19:20

Tiens m'mdame

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 19:22

Tiens, celui la pourrais t'interesser: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeDim 05 Aoû 2012, 19:32

merci balkis, je vais voir c'est chouette [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 19:52

J'adore tous ces petits poneys !
Voilà la photo du poney de mon fils quand il était petit ,comme vous voye il a un peu souffert !!
Ma fille en a un rose avec des cerises sur la croupe [img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeMer 08 Aoû 2012, 20:09

Oh, c'est Bowtie celui-là, noeud papillon en français et celui avec les crises sur la croupe c'est Cherry ou Cerise. Ce sont exactement les mêmes que j'avais petite et que j'ai retrouvé sur des vg. D'ailleurs, les ai en double tous les 2 et impossible de m'en séparer aujourd'hui. Il y a bcp trop de souvenirs.
Bowtie était mon petit préféré (je l'avais acheté avec mes petites économies).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitimeJeu 09 Aoû 2012, 15:24

SOFIA je te remercie pour m'avoir donné les noms des petits poneys car je ne connaissais pas du tout youpi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Empty
MessageSujet: Re: Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?   Les petits PONEYs comment les reconnaitre ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits PONEYs comment les reconnaitre ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» comment les soigner
» COMMENT S'APPELLENT ILS SVP ?
» Help !! Comment restaurer ce poupon ?
» Comment s'habilleront les Chéries cet été ?
» comment faire un cintre ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: La COUR de RÉCRÉ :: Jouets et jeux-
Sauter vers: