The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 ma bella d'enfance

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




ma bella d'enfance Empty
MessageSujet: ma bella d'enfance   ma bella d'enfance Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:30

je vous présente ma Bella d'enfance, elle a les cheveux qui s'allongent (cela fonctionne toujours) je l'adorais
c'était la grande copine de mes barbies
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il lui manque ses bottes, mais je les ai, il faut que je cherche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella d'enfance Empty
MessageSujet: Re: ma bella d'enfance   ma bella d'enfance Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 14:32

WAOUH! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]elle est superbe! tu étais drôlement soigneuse [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella d'enfance Empty
MessageSujet: Re: ma bella d'enfance   ma bella d'enfance Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:43

Elle est très jolie; elle porte la même tenue que ma "Cathie" de Bella, si ce n'est que la couleur du corsage diffère.

J'ai appris très récemment - grâce à Aline - que Bella créait des tenues identiques pour Cathie et pour Tressy, ce qui donne de très jolis duos quand on possède les deux poupées.

(J'aurai l'occasion de vous en reparler ....)

Tu étais très soigneuse, Babiole, ta poupée d'enfance est d'une grande fraîcheur ! aimer

Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella d'enfance Empty
MessageSujet: Re: ma bella d'enfance   ma bella d'enfance Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 15:45

Oh elle est belle Babiole ta poupée aimer

Elle a un joli visage tout fin.

En effet comme le dit Coryn, tu as pris soin d'elle pour qu'elle soit encore en si bon état...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella d'enfance Empty
MessageSujet: Re: ma bella d'enfance   ma bella d'enfance Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 18:53

merci les poupies
c'est vrai que je l'aimais beaucoup et j'en ai pris grand soin, c'était ma préférée, aucune autre ne pouvait la remplacer, après j'ai joué aux barbies mais je l'avais toujours avec moi, elle était de tous les jeux.
tu sais Isabelle, c'est amusant car c'est en voyant ton avatar que je me suis rappelée qu'elle avait une tenue très semblable et que j'ai compris que c'était une Bella.
Elle était bien rangée et c'était juste ma poupée !!(pour moi elle n'avait pas de marque)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella d'enfance Empty
MessageSujet: Re: ma bella d'enfance   ma bella d'enfance Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 19:56

C'est une Tressy 31.14 elle est en très bon état et en tenue de présentation
tu peux trouver l'année de sa collection ici

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

fais défiler les années en cliquant en haut. à cette époque ci les tenues étaient communes aux deux poupées, Tressy et Cathie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella d'enfance Empty
MessageSujet: Re: ma bella d'enfance   ma bella d'enfance Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:00

oh super merci Miss Aline, je vais aller voir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella d'enfance Empty
MessageSujet: Re: ma bella d'enfance   ma bella d'enfance Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 20:16

apparemment, ce serait 1978
Revenir en haut Aller en bas
Muriel
Grande Poupée
Grande Poupée
Muriel


Messages : 2863
Date d'inscription : 12/04/2010
Localisation : Au nord d'Orléans

ma bella d'enfance Empty
MessageSujet: Re: ma bella d'enfance   ma bella d'enfance Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 22:11

Oui, elle est de 1978 ta Tressy mais c'est une 31 07 et pas une 31 14.
C'est marqué dans son cou youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://muriel2009.skyrock.com/
Cindy
Grande Poupée
Grande Poupée
Cindy


Messages : 2049
Date d'inscription : 06/04/2011
Age : 57
Localisation : Yvelines

ma bella d'enfance Empty
MessageSujet: Re: ma bella d'enfance   ma bella d'enfance Icon_minitimeMar 12 Juin 2012, 23:28

Muriel ta science semble inépuisable !


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://cindy78.skyrock.com/
Invité
Invité




ma bella d'enfance Empty
MessageSujet: Re: ma bella d'enfance   ma bella d'enfance Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 07:58

merci Muriel, je vais mettre mes lunettes et allez voir dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma bella d'enfance Empty
MessageSujet: Re: ma bella d'enfance   ma bella d'enfance Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 08:34

Oupssssssss t'as raison Muriel je confonds toujours et comme ce n'est pas celles que j'aime le plus (voir pas du tout), je bafouille :réfléchis: à chaque fois les concernant Embarassed !


Arghhhhhhhhhhhhh pas bien Aline...............SORS
Revenir en haut Aller en bas
georgette
Poupée rare
georgette


Messages : 14170
Date d'inscription : 29/10/2011
Age : 75
Localisation : Loire

ma bella d'enfance Empty
MessageSujet: Re: ma bella d'enfance   ma bella d'enfance Icon_minitimeMer 13 Juin 2012, 20:03

Très belle Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma bella d'enfance Empty
MessageSujet: Re: ma bella d'enfance   ma bella d'enfance Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ma bella d'enfance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» voici la bella de mon enfance....
» BELLA vg
» Une bella
» Bella
» PIP de Bella

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: LES POUPÉES des POUPIES :: POUPÉES D'HIER :: BELLA-
Sauter vers: