The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Bonjour, passez un temps agréable sur votre forum préféré et très bonne journée à vous tous
The POUPIES : Le forum d'Aline
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The POUPIES : Le forum d'Aline

Les fans de poupées !!
 
AccueilDernières imagesPublicationsRechercherS'enregistrerConnexion

 

 AVANT/APRES

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




AVANT/APRES  Empty
MessageSujet: AVANT/APRES    AVANT/APRES  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 20:49

Bonjour, j'ai plus trop le temps en ce moment de présenter chacune de mes adoptions (à part dans la section brocante), ni de mettre à jour l'étang de la grenouille...
Il faudrait que je m'y mette..
Mais cette Victoria tout en plastique dur je tenais à le faire maintenant car ya quand même une grosse différence entre le 1er jour où je l'ai trouvé sur un VG et maintenant...
qu'en pensez vous?
bon il lui faudrait une coupe de cheveux...si quelqu'un a des idées, pour l'instant elle a les cheveux démêlés, mais juste détachés

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chantal
Poupée de Collection
Poupée de Collection
chantal


Messages : 5991
Date d'inscription : 20/08/2012
Localisation : Bretagne

AVANT/APRES  Empty
MessageSujet: Re: AVANT/APRES    AVANT/APRES  Icon_minitimeDim 22 Sep 2013, 20:53

Quelle métamorphose bisous bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANT/APRES  Empty
MessageSujet: Re: AVANT/APRES    AVANT/APRES  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 08:56

Et bien tu as déjà fait du beau travail !
bravo 
Victoria est toute belle, maintenant !!! aimer 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANT/APRES  Empty
MessageSujet: Re: AVANT/APRES    AVANT/APRES  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 08:57

bravo Grenouille, quel changement !!!!
as-tu pensé à essayer de lui mettre des bigoudis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANT/APRES  Empty
MessageSujet: Re: AVANT/APRES    AVANT/APRES  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 09:16

youpi  Ah c'est sûr qu'il y a du changement bravo  Grenouille Smile 
Elle est toute mignonne maintenant brabe bete  quant aux cheveux, j'en sais rien, tu fais comme tu l'sens nananere 
Revenir en haut Aller en bas
ryanslaughter
Poupée de Collection
Poupée de Collection
ryanslaughter


Messages : 5982
Date d'inscription : 25/04/2012
Age : 46
Localisation : Normandie

AVANT/APRES  Empty
MessageSujet: Re: AVANT/APRES    AVANT/APRES  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 10:03

Super ! Couper c'est toujours dommage quand il n'y a pas eu de dégâts dans la longueur, rafraîchir les pointes tout au plus. S'ils sont très très rêches encore, peut-être tenter le fer à lisser ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANT/APRES  Empty
MessageSujet: Re: AVANT/APRES    AVANT/APRES  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 10:51

merci pour vos compliments:) je vais tenter les bigoudis (j'ai plus de fer à lisser il a...implosé )
Revenir en haut Aller en bas
blouma
Poupée rare
blouma


Messages : 16040
Date d'inscription : 06/02/2012
Age : 56
Localisation : loire 42

AVANT/APRES  Empty
MessageSujet: Re: AVANT/APRES    AVANT/APRES  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 11:21

houla oui dit donc , tu as super bien travaillé , il y avait du mal lollll , bravoooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANT/APRES  Empty
MessageSujet: Re: AVANT/APRES    AVANT/APRES  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 12:17

les bigoudis ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANT/APRES  Empty
MessageSujet: Re: AVANT/APRES    AVANT/APRES  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 12:33

bisous  Bravo Grenouille, tu as fait du beau boulot ! Mais qui est Victoria ? Je ne la connais pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANT/APRES  Empty
MessageSujet: Re: AVANT/APRES    AVANT/APRES  Icon_minitimeLun 23 Sep 2013, 13:50

BRAVO!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANT/APRES  Empty
MessageSujet: Re: AVANT/APRES    AVANT/APRES  Icon_minitimeMar 24 Sep 2013, 10:30

Merci à toutes:) c'est vrai qu'elle était dans un sale état on aurait dit choubaka ou la bête de la belle et la bête:shock: 

Jenny 125, Victoria est apparu avec son jumeau Victor (cf mon avatar)dans le catalogue de corolle de 1992, puis en 1994 (date de ma version de Victor et Victoria que j'ai depuis toute petite) ils en font même la couverture dans des vêtements + "sport", après on les retrouve plusieurs fois dans différentes tenues comme en 1995, Victor et Victoria Promenade ou Marine par ex...
ils font 36cm sont roux aux tâches de rousseurs

et celle ci, toute en plastique, est une "plouf Virginie" qui apparait en 1994, mais elle utilise un moule de Victoria sauf qu'elle est un peu plus blonde et aux yeux bleus...

Du coup en cherchant l'année exacte je me suis aperçu qu'elle devrait avoir des couettes sur le dessus avec des frisettes au niveau de la mèche...je vais tenter ca
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




AVANT/APRES  Empty
MessageSujet: Re: AVANT/APRES    AVANT/APRES  Icon_minitimeJeu 03 Oct 2013, 12:27

hé oui les bigoudis ce serait bien regarde dans comment soigner les poupées cela fait des miracles !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





AVANT/APRES  Empty
MessageSujet: Re: AVANT/APRES    AVANT/APRES  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
AVANT/APRES
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma corolle avant apres
» avant/après
» Avant / Aprés
» Pipiou and C° AVANT/APRES
» Petitcollin : avant/après

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The POUPIES : Le forum d'Aline :: Les COROLLES des POUPIES :: Poupées Corolle-
Sauter vers: